12.1/20

bourdonvenus
Posté le 17 juin 2014 à 00:00

Pour un jeu gratuit , il est exellent, le mode coopération est incroyablement bien fait ce qui le différencie de tous les FPS ordinaux.C'est un beau jeu pour jouer avec des amis, il y a des classes mulpiples et uniques accompagnées d'accessoires très sympas.les points négatifs sont:le menu(difficultées a lire) et le mode solo qui ne comporte que les formations, cependant c'est un bon jeu sue je vous recommande même si le tétéchargement est long

axekgb
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Pour un F2P c'est un très bon petit jeu.
Les graphismes ne sont pas au point, mais on s'y fait rapidement (à voir si ça sort sur la One). Tout le reste est vraiment bien pensé.
Je n'ai constaté aucun problème de connexion à l'heure d'aujourd'hui, je pense que ça a été réglé avec les mises à jours.
Les missions coop sont sympas et se renouvellent.
Il y a beaucoup de mondes, beaucoup de maps, c'est cool!
Venez y jouer!

MrZepequenio
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

Bien mais malheureusement injouable.
Pour ceux qui ne serais pas au courant c'est un free to play pour les personnes possédant le xBox Live Gold (donc un jeu gratuit je précise bien) créée par Crytek (ceux qui ont fait les Crisis). Pour un free to play les graphisme passe largement, le gameplay est un peu "Call Ofisé" mais ce n'est pas pour autant du plagiat. Le son des armes passent aussi et petite musique patriotique dans le menu etc.... C'est beaux tout sa mais il n'y a pas que des points positif. Donc 1er point négatif tres léger : les baisses de FPS ( pour ceux qui ne s'y connaissent pas en tres gros c est la fluidité graphique du jeu. 2eme point quand on tourne la caméra avec le personnage mon dieuu quoii!! On dirai que le perso est bourré c'est flou tout sa!! 3eme petit point l'incitation de devoir sortir notre carte bancaire a toute les fins de parties et meme dans le menu rends un peu le jeu malsain et le menu fouilli. Mais le pire du pire c'est les serveurs... Personelement j'habite en Picardie(je sais vous vous dites trou paumer connexion foireuse) mais nan j'ai pourtant 3 ou 4 barres de ping sur tout les autres jeux. Alors comment se fait il que j'ai a chaque partir 0 de ping?... Enfin c'est une BETA me diriez vous. Mais je trouve sa assez abuser de nous pondre un jeu avec des serveurs sur lesquelles ont ne peut pas jouer et vous me direz aussi que c est un free to play. Je rapel qu'il n'est disponible que pour les personnes possédant le XBox Live Gold donc pas si gratuit que sa au final... Et je ne compte pas rachetez des mois et des mois le gold juste pour ce jeu je ne suis pas idiot mais quitte a payer un abonnement plus cher se serait Honnête d'avoir des privilèges qui marchent. Enfin breff il n'y a rien de plus a dire je rapel que je note la BETA pas le jeu. Conclusion c'est un jeux quand meme sympatoche que je "conseil" de téléchargé quand ils auront résolu les problèmes de serveurs. Voila tout! :)

radiatif
Posté le 26 avr. 2014 à 00:00

yop! moi je trouve warface cool les seuls problemes sont juste les gros defauts. pour le graph oui ils sont degue mais bon ils avait envie de faire un jeux multi pas une bombe graphique. le resau LE RESAU on bugs toute les 3 seconde c'est invivable et en plus du lag le minuteur de la partie continue.mais bon c'est la beta ils peuvent encore tout changer
PSj'ecris avec l'xbox desoler pour les fautes