9.4/20

MAINTENANCE-PS3
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

Je met 0 à cause du recyclage, j'ai acheté le season pass en espérant y trouver à chaque fois 4 nouvelles cartes multi et 1 zombie. Encore pour les autres packs une carte recyclée laissait un goût amer dans la bouche, là ça fait la moitié de ce que j'ai payé qui est recyclé donc ça mérite un bon 0.

Je ne vois pas comment quelqu'un qui a payé un dlc dans black ops 1 aurait envie de le repayer sur BO2 plutôt que de ressortir son ancien jeu. Bien sur treyarch n'a pas informé les gens qu'ils n'allaient pas se fatiguer pour les derniers DLC, et pourtant il me semble que ce serait bien le minimum à faire, quand on achète un season pass on aimerait savoir à quoi s'attendre. Bref très déçu.

Le zombie lui est sympa mais toujours trop compliqué, trop de stupidités à construire etc.

[TJT]
Posté le 06 sept. 2013 à 00:00

L’escroquerie est le fait, soit par l'usage d'un faux nom ou d'une fausse qualité, soit par l'abus d'une qualité vraie, soit par l'emploi de manœuvres frauduleuses, de tromper une personne physique ou morale et de la déterminer ainsi, à son préjudice ou au préjudice d'un tiers, à remettre des fonds, des valeurs ou un bien quelconque, à fournir un service ou à consentir un acte opérant obligation ou décharge. Certains types d'escroquerie relèvent de la criminalité financière ou « en col blanc ». En France, l'escroquerie est punie de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 € d'amende1. En Chine, l'escroquerie peut être passible de la peine de mort2.

bigismall
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

RECYCLAGE LAND BONJOUR!À par frost qui est original comparer au 3 autre, le reste c' est du recyclage. Autant je sentais pas trop le recyclage dans les précédent dlc mais la...:malade:
Heureusement y' a toujours le mode zombi qui est" plutot "réussi. L' ambiance est vraimét rêussi avec les géants qui marche sur la map. Il y' a aussi plein de chose à crée/découvrir et encore une fiis un "boss" qui apparait à chaque manche.
Malgré tout le manque de réponse sur le scénario du mande zombie est.... frustrant.

Misskiera
Posté le 27 mars 2014 à 00:00

C'est la première fois que je mes une tel note..

Les maps multijoueur ne sont pas si géniale que cela!

Pour les fervent fan du mode zombie je vous déconseille cette map c'est la pire des map de tout les black ops !

Beaucoup trop de ' boss ' ... Il faut arrêter de DEVOIR sortir des DLC pour faire de tel merde au final tout ça pour suivre cette politique de toujours plus d'argent!

Prenez d'abord les autres DLC celui la n'en vaut pas le détour!

Posté le 21 févr. 2014 à 00:00

Je met zéro car j'adore vous faire chier. Sérieusement, vous avez d'autre chose à faire pour essayer d'augmenter la note d'un DLC pourris. Sérieusement, vous pensez que la communauté JVC peut donner une bonne influence sur l'achat d'un jeu. Vous êtes juste une bande de trolleur et bébé pleurad qui n'aime pas qu'on attaque a votre jeu ou que vous donnez des mauvaises a des jeux que vous n'avez jamais jouer juste pour attirer votre attention.

JeSayPanachay
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Je dirais que c'est le moins bon DLC de ce Call Of Duty BO2.

Les maps multijoueurs sont nulles à chier :
-Dig est encore plus petite que Nuketown
-Takeoff est remplie de campeurs
-Pod est vraiment pas détaillée et baclée

Heureusement la map Frost sauve l'honneur : elle est colorée, détaillée et plaisante à jouer.

Il y a aussi la map Origins qui est la seule vraie raison pour acheter le DLC.
Depuis le début de l'histoire de COD, c'est le première map zombie qui se situe en France et qui nous replonge dans la 1ère guerre mondiale avec les tranchées et les Templiers.

Bref, si vous êtes fans du zombie prenez ce DLC.
Sinon passez votre chemin.

BrandonWestgate
Posté le 18 déc. 2013 à 00:00

Un mouton peut également représenter une personne naïve, qui suit et répète bêtement les actions de ses congénères, c'est une référence au mouton qui suit son troupeau par conformisme (voir mouton de Panurge).

DeViL-TwiX
Posté le 16 oct. 2013 à 00:00

Aoutch... Encore une fois déçu par les DLC de Black Ops 2. Les maps multi qui étaient passables lors des DLC précédents sont devenues nullissimes. La map Zombies qui était juste que là une valeur sûre se transforme en un véritable mélange : la map est vraiment très difficile et les robots géants sont légèrement hors-sujet. Bref, ce DLC est une arnaque.

Posté le 09 oct. 2013 à 00:00

Cela mérite tout juste la moyenne... Je me suis fais encore une fois de plus pigeonné d'acheter un dlc très très moyen... A par takeoff, je trouve les maps multi médiocres. ENCORE UN REMAKE DE MAPS D ANCIENS CALL OF: takeoof et dig étaient déjà présentent dans black ops et world at war! Donc cela fait déjà 2 maps en moins à créer pour les développeurs! Une fois de plus, ce qui rattrape un peu la note est la map multi: Origins, qui est plutôt sympathique mais trop dure à mon goût... De plus, celle ci devait nous apporter beaucoup de choses sur l'histoire du zombie mais à par une cinématique au début et une à la fin du zombie quand on réalise le secret, je ne vois pas ce que ça nous apporte de plus...
Donc pour moi ce dlc mérite tout juste la moyenne.

Mustan[G]
Posté le 08 oct. 2013 à 00:00

Des maps toujours aussi ressemblante les unes que les autres, toujours la même chose vraiment décevant, heureusement origin est la pour remonter un minimum le niveaux de ce derier DLC, a présent plus qu'attendre COD:GHOST pour pouvoir jouer a un différent call of duty !

UshiroZuki
Posté le 01 oct. 2013 à 00:00

j'ai jamais joué au jeu des autres COD avent MW3 donc les recyclage je m'en foue, les mpa je les trouve toute bonne UE SE SOIT DIG, POD , TAKEOFF et même Frost (qui ets un peu moins bien)

Pour la campe, bah des maps du jeu de base tel que YEmen sont de véritable nid a campe comparée au map des dlc, je n'ai pas croisée un seul campeur dans les nouveles map perso...

armalldo
Posté le 14 sept. 2013 à 00:00

Treyarch nous sors 4 map multijoueurs, dont 3 pourrie et une moyenne, mais aucune de ces map ne vaux la penne de les acheter se qui fait pour moi 1/4 pour le multi

le zombie relève le coup ! la fin un peux simple et la map bien trop dur pour les novice ce que l'on voit surtout en multi lors des rage quit ( personnelement je n'ai pas trouvé)! Et une map génial, j'ai trouvé treyarch inventif pour la map zombie (enfin pas pour le secret) bref une map démentiel !
le prix reste un peux abué surtout pour 4 map multijoueurs inutile qui le rendent plus cher;
bref je mets un 15 !

Posté le 10 sept. 2013 à 00:00

Ce dlc a 2 remake ce ki fait 2 maps qui ont cree ce qui fait un avis moyen sur la comunauter je leur donne 13/20 et je suis sympa vivement ghoast et encore si ils ne nous mettent pas des dlc comme apocalypse.