11.3/20

Apocalypsedu85
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déja pour 35 € faut être tolérant c'est un petit studio qui s'en occupe.

Installation du jeux 450 Mo c'est peu, mais bon on verra.

Menu ordinaire sur la cache des Tortues Ninja.
Lancement du jeu, cela commence avec le générique du dessin animé en HD.

Deception une pseudo cinématique avec les personnages modélisé pour le jeu avec des mouvement de bouche ne correspondant pas au parole et un telle gros plan qui n'est pas fait pour les personnage car le niveau de détail et pas top.
Cependant toute les voix du jeu sont française et identique a celui du dessin animé.
Les doubleurs on tout conservé, que se soit de la tonalité ou de la façon de parler des personnages.
Petit studio oblige, la qualité des micro devait pas être du haut de gamme car dès que les voix montent dans le ton, la saturation sonore est présente.

Les niveaux sont fidèles au decors du dessin animée a l'identique que se soit du repère des TMNT ou celui de Shredder.
Hommage au jeux TMNT Turtle in time que se soit pour le gameplay; le premier et avant dernier niveau qui sont identique a TMNT Turtle in time.
Aliasing faible qu'on oubli facilement sauf sur les ombres des pseudo cinématique qui bavent avec un aliasing dégueulasse.

Au niveau du gameplay, toujours facon turtles in time.

Au niveau du son, toujours fidèle au dessin animée.

Durée de vie du jeu : Faible

J'ai mis 3h45 pour la campagne (sans me pressé)
Mode survie : 30 Min (pour succès)
Contre la montre : 90 min (pour succès)

1000 G Facile 6H de jeu pour l'intégralité des succès.

Si se studio reste dans cette politique, il pourrait surement concurrencer teltales au niveau des jeux a licence a coût faible mais correct

edge92
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

Bon pour commencer, graphiquement le jeu n'est pas moche, y'a mieux mais y a pire, il y a en tout 16 niveaux qui ce boucle en moins de 5h. C'est un beatem'all mais faut pas s'attendre a pouvoir avoir des combos de fous, durant tout le jeu je n'ai appuyer que sur X et quelque fois le Y. On peut presque faire le jeu en buvant une petite citronnade, le niveau de difficulté augment considérablement contre un boss? rectification en faite pas du tout. L'histoire est plate et na pas de grand intérêt sauf 1 et qui est pour moi la seul raison valable de l'achat, c'est de pouvoir faire des partie avec sa fille et c'est génial.

Apocalypsedu85
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Déja pour 35 € faut être tolérant c'est un petit studio qui s'en occupe.

Installation du jeux 450 Mo c'est peu, mais bon on verra.

Menu ordinaire sur la cache des Tortues Ninja.
Lancement du jeu, cela commence avec le générique du dessin animé en HD.

Au niveau du gameplay, toujours facon turtles in time.

Au niveau du son, toujours fidèle au dessin animée.

Durée de vie du jeu : Faible

J'ai mis 3h45 pour la campagne (sans me pressé)
Mode survie : 30 Min (pour succès)
Contre la montre : 90 min (pour succès)

1000 G Facile 6H de jeu pour l'intégralité des succès.

edge92
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00