15.3/20

peacemaker_z
Posté le 19 juil. 2015 à 20:45

Qu'arrive-t-il quand les anciens développeurs de Call of duty ne peuvent plus utiliser la licence call of duty ? Et bien , ils essaient de faire un Call of duty innovant ! Ce jeu est en fait un Call of duty camouflé , il reprend le mode online de Call of duty en y ajoutant une touche science fiction. Hé oui , ce jeu n'est jouable qu'en ligne , il y a bien un mode campagne , mais cela est en fait un camouflet de successions de parties en réseau. Au départ , à l'idée de ne faire que du online me faisait penser que je me lasserai au bout d'un moment... Hé bien ce n'est pas le cas , j'enchaine les parties avec plaisir , et pour cause , ce jeu est bien fun. Bien que peu original , les frags s'enchainent , on améliore ses armes et ses compétences , aussi bien que pour son pilote que pour son titan. Pour pimenter encore les choses , de nouveaux défis sont proposés tous les jours. Et puis , au bout d'un moment quand les choses deviennent trop faciles , un mode "pro" nous est proposé pour nous faire entrer dans le classement du jeu ! Cela compense la restriction de notre pilote au niveau cinquante. Détruire du titans , ces robots géants est agréable quand on sait que l'on peut soit monter ou soit descendre en grade. Bref , ce jeu pourrait donner une autre idée du FPS en ligne à tous les réfractaires du genre.

niko-belic
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un super fps que je conseille a tout le monde car il est remplis d'action tu trouve toujours des ennemis (surtout les bots) mes je mets 17 car je trouve le contenue un peu maigrichon (armes modes de jeux) pour un jeux totalement en ligne.

1  2  3  4  5
McGalor
Posté le 01 sept. 2014 à 00:00

Mwai du genre on c'est mieux amusez sur un unreal tournament,
Il faudrait qu'il arrête de copier il n'y plus de news fps,
Ou alors continuer mais ne faite pas de pub lancé le jeux et stoppé de faire baver tout le monde avec jeux de l'année est enfin arrivé.
Ceci dit quand on n'a rien a faire le jeux est quand même divertissant et on ne peux le voir que comme sa étant donné sa durée de vie limité,mais bon le travail au sein du jeux et assez bien fait vous avez fait du bon taf jamais facile de réalisez un jeux.

PS: la prochaine fois sortez le sur xbox live et pas en jaquette sa ne vaut pas le prix qui en vente au magasin.

_RaelSan_
Posté le 04 juil. 2014 à 00:00

Graphismes : 16/20
Je suis très impressionné du travail accompli sur 360 mais qui est en revanche une honte pour la ONE, ça fait l'effet Call of Duty : Ghosts où il y a extrêmement peu de changement graphique sur les deux versions. Juste les textures un peu plus détaillées en fait... Une réussite graphiquement sur 360 mais une honte sur ONE. Étant sur 360, je lui met 16 en graphismes.

Jouabilité : 19/20
Une prise en main direct et le plaisir est immédiat ! C'est super plaisant, Mirror's Edge avec des flingues, c'est vraiment excellent. Moi qui suis fan de Call of Duty, le jeu le détrône niveau Gameplay. Ayant joué après à CoD, sérieux on s'ennuie sur CoD après avoir joué à TitanFall qui lui est super dynamique et jouissif !

Durée de vie : 10/20
Une faible durée de vie malheureusement, avec une campagne inexistante, un multi faible, les niveaux montent assez vite... On en fait vite le tour.

Bande-son : 15/20
La Bande-son est plutôt pas mal, les musiques soudaine qui change l'ambiance pour une fin de parties, les explosions dans tout les sens. Ouais ça envoie.

Scénario : 0/20
C'est quoi ce "pseudo-scénario" ? Non mais on se moque de qui ? Déjà proposer un jeu sans campagne solo est un véritable scandale car que restera t-il du jeu une fois les serveurs fermées ? Rien. La sous-campagne est en fait des parties multijoueurs soit disant scénarisées mais j'ai rien compris, enfin je ne m'y suis pas tellement intéressé parce que franchement on a pas envie de s'y intéressé une seule seconde...

Note Générale : 12/20
TitanFall est pour moi la relève de Call of Duty niveau multijoueur. Espérons que pour le deuxième opus sur ONE et PS4 il y ai une réelle campagne solo et un multi plus complet et là... Nous enterrons Call of Duty et Titanfall deviendra la franchise la plus vendue de l'histoire du jeu vidéo.

strasky76
Posté le 20 juin 2014 à 00:00

Après plusieurs heures sur le Online avec ma 360, je peux dire que ce jeu permet de prendre son pied assez rapidement. Nous avons le droit à de l'action frénétique à grand coup de Jet Pack et de Titans, dans des arènes agréables à arpenter, avec des graphismes de bonne facture.

Mais, il y a un mais. Absence de solo, ou plutôt présence d'un solo qui s'apparente à une belle blague. C'est un solo qui est la même chose que le Online, seuls quelques textes viennent s'ajouter en guise d'histoire (background épais comme une feuille OCB). Une blague qu'il faudra se retaper une deuxième fois car la campagne se déroule dans deux camps distincts et bien que l'histoire soit identique aux deux camps, il faut finir les deux campagnes pour dévérouiller tous les titans. Je pense que les dév sont fans du comique de répétition ^^.

Une note de 14/20 donc, qui reflète assez bien la note globale de ce jeu. Note qui peut monter à 16 ou 17/20 si vous trouvez ce jeu à 25 Euros.

legendOM
Posté le 21 mai 2014 à 00:00

Titanfall est un paradoxe. D'un coté, le gameplay est terriblement jouissif et apporte un plaisir de jeu indéniable. Le tout sur des cartes, pour la plupart, bien pensé et original. Et de l'autre coté, le jeu propose un contenu vraiment décevant. Campagne ignoble au scénario qui n’intéresse personne et qui se termine en 3h grand maximum. Quant au modes de jeu multi, rien de vraiment original. En bref, jeu de très bonne facture mais qui manque cruellement de contenu... Contrairement à la rude concurrence que forment les Battlefield et Call of Duty.

Voozoo
Posté le 11 mai 2014 à 00:00

Ok, bon. Le jeu mériterait amplement un 18 pour les graphismes, la jouablitié enfantine, et les modes gros délires de batailles entre joueurs.
Seulement il y'a deux GROS défauts qui font qu'il n'aura qu'un 14 qui est certes une bonne note.

Gros point noir: Le jeu uniquement multijoueur. Donc si vous n'avez pas de connexion, dites bye bye au jeu, il ne servira pas. De plus, et j'en viens au second point noir qui est pour moi le plus gros, pas de connexion, pas de campagne. Et oui. Donc avec les planages des serveurs, impossible d'y jouer, même pour la campagne.
Et ça, ça plombe le jeu car pour moi, une campagne ça se fait en solo avant de la faire en multi.
Pas de connexion, pas de campagne multi, pas de campagne solo. Pourtant il mériterait une campagne aussi bonne que le jeu en lui même.

Lediableth
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

FPS novateur de par son gameplay fun et ultrarapide. Néanmoins, il manque cruellement de contenue. Mais respawn a promis de sortir des mises à jour gratuite et payante pour rajouter des options et maps plus que nécessaire sur un jeu multijoueur.

Hanibalecter
Posté le 28 avr. 2014 à 00:00

Difficile de juger Titanfall tant son gameplay s'avère savoureux et son contenu, un peu décevant. L'expérience plaira assurément aux débutants du FPS qui trouveront un titre au fun immédiat. Ils pourront s'adonner à des affrontements extrêmement bourrins et parfois même un peu tactiques en ayant toujours l'impression de progresser : dans Titanfall, on gagne toujours de l'expérience même lorsqu'on perd. Quant aux autres joueurs, si les premières heures sont une véritable claque de plaisir, le manque d'originalité des modes de jeu et la rapidité avec laquelle on fait le tour du titre pourront lasser au bout de quelques temps. Titanfall se veut avant tout comme un jeu extrêmement plaisant et franchement addictif, jusqu'à ce que l'on voit les limites de la durée de vie. Comptez donc trois heures pour boucler la campagne et une vingtaine d'heures pour atteindre le niveau 50 en multi. Après ça, vous n'aurez plus qu'à attendre du contenu supplémentaire, ou à revenir niveau un via le système de Gen (équivalent du Prestige), pour la gloire, si cela ne vous dérange pas de recommencer une progression aussi vite... Mais avec un gameplay aussi unique, on y retourne forcément avec plaisir, non ?

Mastroleop
Posté le 25 avr. 2014 à 00:00

Clairement une vrai petite bombe, gâché par un solo inexistant et un prix prohibitif... Le jeu est relativement beau sur 360 et fluides, rien à reprocher à ce niveau, là où le plaisir est moindre, c'est niveau contenu, certes on retrouve des modes classique et de nombreuse map (très bien pensé, perso, je les adore) mais surtout trop peu d'armes, d'accessoires et de personnalisation (skin ou camo Armes et Titan serait les bienvenu)... autre point qui peut gâcher un peu le plaisir, les Bots: nombreux, idiot, aveugle et à l’intérêt plus que limité... il n'est pas rare des les ignorer la plupart du temps. Je le conseil surtout à petit prix... ah et n'espérer pas vraiment de Révolution, le jeu s’apparente à un Mix de Quake/Unreal et CoD.

cukrapok
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Enfin en possession de ce Titanfall 360 tant attendu, la déception est malheureusement au rendez vous. Une campagne insignifiante qui sert d'introduction au mode multi, des bots à l'IA ridicule, trop peu de maps, des modes de jeux ultra classiques... La nervosité du gameplay permet cependant d'y trouver un minimum de fun. Révolutionner le FPS ? Oui, mais pas cette fois ci....

totorone-tueur
Posté le 17 avr. 2014 à 00:00

Je lui met 15

Personnellement je trouve le jeux assez fun ayant joué à COD 2, MW1, et en dernier COD Black ops. Sachant que je n'ai plus joué à ces dernier depuis au moins 1 ans je retrouve du plaisir à jouer à ce FPS mais je pense que sans contenu Additionnel qui en valent le coup : Nouveaux TitanS, armeS, modeS de jeux, personnalisation légèrement plus poussé,... (pas 3 maps a 10€) le jeux risque de vite finir au fin fond de l'étagère...

En plus au moment de l'achat j'ai pas mal hésité entre ghost et celui-ci n'ayant plus joué à un call of depuis pas mal... Et mon choix final s'est porté sur TF plus par curiosité et espoir de renouveau - ce que je ressens quand même en y jouant...

En ce qui concerne les graphismes je suis assez déçu car la 360 est capable de bien mieux, SURTOUT en fin de vie !

Le gameplay est JOUISSIF même si il y a parfois des baisses de framerate quand on est plusieurs titan à combattre en même temps : CE QUE JE TROUVE INADMISSIBLE !

Durée de vie pas très prometteuse avec ce que j'ai cité plus haut : J'éspere que cela sera corrigé !

Sinon à ceux qui essaye de savoir si oui ou non il vaut le coup je leur dirais OUI. MAIS, attendez qu'il baisse de prix !!!!!!!!

1  2  3  4  5
360 11.00€ 360 15.87€ 360 21.64€