15.3/20

peacemaker_z
Posté le 19 juil. 2015 à 20:45

Qu'arrive-t-il quand les anciens développeurs de Call of duty ne peuvent plus utiliser la licence call of duty ? Et bien , ils essaient de faire un Call of duty innovant ! Ce jeu est en fait un Call of duty camouflé , il reprend le mode online de Call of duty en y ajoutant une touche science fiction. Hé oui , ce jeu n'est jouable qu'en ligne , il y a bien un mode campagne , mais cela est en fait un camouflet de successions de parties en réseau. Au départ , à l'idée de ne faire que du online me faisait penser que je me lasserai au bout d'un moment... Hé bien ce n'est pas le cas , j'enchaine les parties avec plaisir , et pour cause , ce jeu est bien fun. Bien que peu original , les frags s'enchainent , on améliore ses armes et ses compétences , aussi bien que pour son pilote que pour son titan. Pour pimenter encore les choses , de nouveaux défis sont proposés tous les jours. Et puis , au bout d'un moment quand les choses deviennent trop faciles , un mode "pro" nous est proposé pour nous faire entrer dans le classement du jeu ! Cela compense la restriction de notre pilote au niveau cinquante. Détruire du titans , ces robots géants est agréable quand on sait que l'on peut soit monter ou soit descendre en grade. Bref , ce jeu pourrait donner une autre idée du FPS en ligne à tous les réfractaires du genre.

niko-belic
Posté le 06 août 2014 à 00:00

Un super fps que je conseille a tout le monde car il est remplis d'action tu trouve toujours des ennemis (surtout les bots) mes je mets 17 car je trouve le contenue un peu maigrichon (armes modes de jeux) pour un jeux totalement en ligne.

1  2  3  4  5
Avodd
Posté le 11 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu d'un point de vue gameplay et innovation. Graphiquement, il est tout de même léger, la bande son est superbe et la communauté semble pas mal. C'est pas mal qu'il ai eu le respect de ne pas créer de campagne solo. Il vaut mieux rien qu'une campagne pitoyable de 3h... Bon jeu et de longue heures en perspective !

XxGeosxX
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

super jeu ! il manque juste des modes de jeu nouveaux ! et des bots pas assez fort , ils sont recrue et ca c'est dommage 1er classe serait parfait !!! pour qu'il nous tue aussi koi la ils sont dans ton dos a 5m et de tue pas ou 1 x sur 1000 :( . ci ce jeu était en 12 vs 12 sans bots et des titan a débloquer seulement a 10 kills sans mourir sur des parties a 200 points pour de longue partie de ouf , car il dépote ce jeu croyais moi sur parole , il serait parfait ce jeu et lui aurais donner 20 sur 20 . prions pour que ca ce fait 12 vs 12 et ci c'est vraiment pas possible bé des bots 1er classe et un mode avec des titan plus dur a avoirs . jeu a acheter sans soucis ;)

ByDiddy
Posté le 12 mai 2014 à 00:00

Jeu assez décevant, qui était censer être le meilleur jeu de l'année 2014, attendu de tous. Les armures, beaucoup trop puissante pour pouvoir tuer quelqu'un facilement. Je ne donne seulement un 11/20, cependant décevant, mais cela reste avec un bon gameplay au niveau des joueurs.

The-Balrog97
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Un FPS d'un nouveau genre: Respawn a compris ce que voulais les joueurs... Les deplacements sont juste exeptionnelle, les armes et les titans sont juste superbes, ainsi que les maps...
Call Of Duty et Battlefield vont surement avoir du mal a faire mieu.
Bref j'adore se jeu et je le conseil a toute personne aimant les jeux d'actions.

Pettrofort
Posté le 27 avr. 2014 à 00:00

BEST FPS
Franchement prenez le c'est le meilleur fps, il apaise et il est fun
bref, +1 pour ce jeu
200 Caractères 200 Caractères 200 Caractères 200 Caractères 200 Caractères 200 Caractères 200 Caractères

Gabibou3
Posté le 21 avr. 2014 à 00:00

Un jeu original au premier abord mais passé l'exitation de la sortie j'ai peine a y rejouer.

On fait vite le tour des armes, les campagnes ne ralongent aucunement la durée de vie, mais c'est sympa et il y a de l'action alors...

Vivement des dlc gratuits!

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

La moyenne sans +...à 60e un 1/2 jeu sans contenu (vaut 30e grand max)...fo pas déconner...ENFIN c bien qu'il et fait un portage sur 360 (c'est que les ventes pc-one réunis ont du être très en deçà des attentes d'EA)
FPS pour noob...

Claudou28
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Le concept du jeu est certes très original mais on se lasse très vite.

Pourtant avec l'annonce en grandes pompes lors de l'E3, je m'attendais à autre chose.

Aucun mode solo, ce qui est déjà honteux pour un FPS, une campagne multijoueur moyenne et un contenu très limite. Seul le gameplay sauve le jeu...Un grosse déception

Mustan[G]
Posté le 09 mai 2014 à 00:00

Honnêtement, je ne suis pas déçu. Je trouve qu'il est bien optimiser sur 360 et ce n'est pas la connexion qui fait ton niveau comparer à d'autre FPS. Le gameplay que ce soit en titan ou en pilote est jouissif. A chaque niveau ont débloque une arme ou une amélioration ou des atouts ce que je trouve plutôt sympa.

Bsm78
Posté le 05 mai 2014 à 00:00

Un beau 17/20 pour le côté nerveux et innovant de l'action. Le fait d'intégrer des bots dans le gameplay est un plus à l'expérience de jeu.
On y revient avec plaisir, voir on a du mal à en décrocher !
Mon seul regret l'absence d'une petite campagne solo même si ce n'est pas l'essence de ce jeu, ça aurait permis d'enrichir le contenu et l'univers.

POWER_VR_2
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Très amusant et loin d'être aussi répétitif que les gens le disent .

Le jeux est très varié en terme de gameplay et propose des tonnes d'approches différentes , pour moi seul les noob qui ne varie pas leur approche pour assurer leur ratio ; trouveront le titre répétitif mais c'est leur faute !!!!!

Les modes attrition , point clé , capture de flag et chasseur de pilote sont classique reste le last titan qui est très technique en espérant un peu plus de mode à l'avenir !

Concernant cette mouture 360 on va dire que ça passe bien même si la basse résolution (1024x600) donne une image un peu flou à cause de l'upscale vers le 1920x1080 de nos écrans ;

mais ça reste fluide avec soit un 30fps stable avec vsynch ou 48fps sans vsynch mais bonjours le tearing !

Un vent de fraicheur sur le monde du fps multi .

Pour moi il manque juste un solo guignolesque de 4/5h façon call of !

Merci à Respawn pour cette excellent titre et aussi à Blue Point pour l'excellent portage sur une 360 à bout de souffle.

Mrbugui
Posté le 01 mai 2014 à 00:00

Bonjour a tous et a toute
Je trouve que titanfall et un très bon jeu malgré des point négatif :
-après quelque heure en multi on s'aperçoit très vite que il y a un manque cruel d'arme
-les sniper n'ont aucune utilité tous monde bouge dans tous les sans ces donc très compliquer
-j'aurai préfère une durée de vie du jeu un peu plus longue
maintenant les point positif :
-malgré une campagne court elle n'en est pour autant une bonne campagne
-Les plusieurs mode en multi son prenant est jouissif
-La prise en main et bonne et rapide
-les armes bien que peux nombreuse sont créative avec un beau disigne.

Voilà c'est tous ce que j'ai a vous dire sur ce jeu qui si un deuxième opus arrive ou bien des dlc je pense que il seront géniaux

kenzo9x7
Posté le 23 avr. 2014 à 00:00

Le seul réel défaut que je trouve à ce jeu est le peu d'arme proposer. Et une campagne inexistante mais ça on peut s'en foutre un peu^^
1)Soldat très rapide et dynamique, yamakasi/ninja dans les déplacements.
2)Titans qui sont vraiment jouissifs à jouer et débloquer au temps et non aux série de frag ou aux score bien qu'on peut réduire ce temps avec ces derniers (30scde c'est possible)
3)equilibrage parfait entre les fantassins et les Titans mais aussi entre les armes.
4)les map sont une tuerie (il n'y en a que deux que j'aime pas trop.)
5)pleins de petits détails fun comme le piratage de spectre en point clé qui aide vraiment (domination)
6)aucun retard de connexion contrairement à un certain jeu..

Pour finir je dirais que revenir à un call of ou un bf après avoir jouer à ce jeu c'est grisant.. Manque de dynamisme ressenti atrocement..

Certes ce jeu n'est pas parfait, mais comme premier opus.. C'est une réussite alors j'attends déjà le 2!

M-Droopy
Posté le 18 avr. 2014 à 00:00

Voici mon avis après une bonne dizaine d'heures passées sur le jeu. Le concept est un croisement entre Lost Planet (pour les titans) et Halo (pour les pilotes) et c'est réussi !
Le portage sur 360 tient la route, les textures sont belles et dans le feu de l'action...on n'a pas vraiment le temps de découvrir le paysage :-)
On monte vite les niveaux...et les nombreux défis permettent de gagner des XP. Un système d'atouts à activer en cours de partie est une bonne idée surtout que l'atout est perdu lors de sa mort... 3 atouts maximum au cours d'une partie.
La campagne est une fausse campagne mais obligatoire pour débloquer les deux titans supplémentaires (2 x 9 missions).
En multi classique, les temps de chargement sont longs mais cela permet de configurer son pilote ou titan avant la partie.
Globalement un bonne surprise mais le jeu tiendra-t-il sur la distance ?! Tout dépendra de l'ajout de modes de jeu et de maps...
Comme je mise sur les nouvelles licences, je viens de prendre le season pass à titre d'encouragement ;-)
Bon game à tous !

Badsnake580
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

En tant que léger amateur de FPS Multi et ayant abandonné les CALL OF DUTY depuis un bail déja et bien je dois dire que je suis très agréablement surpris, le jeu est beau, jouissif du point de vue du gameplay(titan et pilote), les champs de bataille avec les MECHA sont juste WOW mais il est vrai que le contenu un peu faiblard bah laisse sur sa faim et que des mise à jour avec ajouts ou des dlc FOURNIS en contenu ne serait pas du luxe.

1  2  3  4  5
360 11.00€ 360 15.95€ 360 21.64€