Need for Speed Rivals

12.7/20

lossius30
Posté le 28 nov. 2013 à 00:00

1ére note en 10 ans de passages sur jeuxvideo.com, NFS Rivals était LE jeu que j'attendais, LE jeu qui devait remplacer Hot Pursuit et enfin être LE NFS.

Résultat, même si il reste sympa, c'est une pure daube, rien que la limite de 6 joueurs sur une carte énorme et en même temps ridiculement petite, on se sent seul même quand on est 6.

Bref je vais être sévère mais y'a vraiment du foutage de gueule, dire qu'ils dépensent des millions pour un jeu qui au final devient une daube après quelques heures de jeu.

Sans compter le nombre de bugs hallucinant, j'ai joué 2h et en 2 j'ai été bloqué dans une zone et impossible d'en ressortir, la direction ne répondait plus (obligé de relancer le jeu) et le pire de tout, qui était déjà insupportable sur HP c'est les voitures qui apparaissent comme ça, devant nous et qu'on ne peut forcément pas éviter...

Sans compter la bande audio, inexistante ou plutot qu'on entend pas du tout, il faut la régler et quand on se focalise sur la musique on se rend compte que c'est une grosse bouse, contrairement a HP qui avait une BO de tueur.

Bref il faudrait vraiment que la série NFS change de développeurs, c'est tellement décevant...

Nayrolf44
Posté le 21 nov. 2013 à 00:00

Points positif:
Un NFS style Hot Pursuit
Tuning
Variété des paysages
Nervosité de la conduite
Nouveau gadget pour neutraliser ses rivaux
La pluie est bien rendue autant graphiquement que au niveau du son
Temps changeant + jour/nuit
Autolog pour comparer ses performances avec celle de ces amis

Points Négatif:
Sur Xbox 360 malgré l'installation du jeu + du pack HD les graphismes sont un peu décevant, notamment les véhicules vu de près, les paysages en arrière plan ainsi qu'un peu d'aliasing.
Assez peu de véhicules
On ne peut pas améliorer les performances techniques des véhicules de police ni les personnaliser.
Du côté police les type d'épreuves sont peu variées.
On ne peut malheureusement pas jouer à plusieur en local.

1  2  3  4
MonsterAirsoft
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Un bon jeu, on l'attendait flic contre pilote est un bon scénario, on peut même gagner des points en passant devant un radar ou en faisant des contre la montre. Les raccourcis sont toujours là et l'easydrive est très pratique pour arriver un une destination.

tweety64
Posté le 12 janv. 2014 à 00:00

Bon,dans le tout le jeu est plutôt bon,mais son gameplay est chelou,sans parler des graphismes durant le crash time...que je trouve absolument dégueulasses!,puis bon la bande son elle cohérente avec le gameplay

Fskb
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

bonjours , je commence par vous dire que le jeu a sais bon et mauvais coté et les bons ,vitesse ,agressivité ,nitro drift encore vitesse et etc la vitesse taime bien le jeu fait pour sa. sof les moins map peu vaste . bug Légendaire . graphique a retravailler . beaucoups de changement de session online .les auto apparais littéralement devant toi. le jeu est super bon mais beaucoup de bug .

cooljim
Posté le 29 nov. 2013 à 00:00

Un NFS moyen pour moi bien que j'apprecie énormément le retour au source et ce qui fait l'essence meme de need for speed c'est a dire belle voitures de luxe paysages magnifiquement varié et poursuite, pour le reste rien de franchement bluffant. Gameplay tres agréable typé arcade pas de surprise c'est ce que l'on attends, des paysages et des voitures biens modelisée mais la encore un rendu très moyen ok on est pas dans forza mais on est plus en 2003 et pour terminer je suis vraiment pas fan du solo/multi tout en un le coté je suis pépére je me ballade et hop un joueur entre dans ma partie non merci mais bon cela n'engage que moi. En conclusion ce nfs reste un bon soft pour y passé quelques semaines c'est efficace mais la claque graphique absente et la redondance des épreuves finissent par lassé voir décourager les moins fan reste le multi pour un peu de fun avec des amis quasi impératif

1  2  3  4
Fnac Marketplace 360 10.89€ Fnac Marketplace 360 13.78€ Rakuten 360 19.97€ Amazon 360 21.95€ Amazon 360 25.32€ Amazon 360 31.90€