16.9/20

MGSnakeJV
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Autant j'avais été très peu conquis par l'épisode précédent, celui-ci est vraiment très bon. Un mode Univers avec des storylines crédibles quoique parfois étranges, une réalisation technique très bonne, un audio repensé (nouveaux bruits pour les objets, Arena Effect (écho) pour les musiques d'entrée etc)...

Le jeu souffre cependant de quelques bugs mineurs, et assez peu dérangeant.

En bref, un cru qui vaut son prix.

Nedi
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup sous-estimé ce WWE 2K14, qui s'avère finalement être un jeu de catch bien sympathique, exempt de certains des défauts de ses prédécesseurs. Les affrontements se montrent plus fluides que par le passé, les animations s'enchaînant de manière naturelle, nous n'avons plus l'impression de voir deux robots amorphes s'affronter. Les nouvelles contres attaques et autres prises de tout genre ainsi qu'une IA revue à la hausse viennent sublimer les matchs, qui ne sont ternis que par les graphismes, dépassés depuis bien des années, ce qui est regrettable quand il s'agit d'une simulation sportive, censée être à la pointe graphiquement pour offrir un plaisir optimal, proche des affrontements catchesques télévisés.
Concernant le mode "30 ans de Wrestlemania", le bilan dans l'ensemble assez positif, tant par les grands combats historiques qu'il nous offre, que par sa longueur et son vaste contenu, nous donnant un lot ahurissant de lutteurs, titres et autres arènes à débloquer. Néanmoins, une lassitude commence à s'installer au bout de plusieurs heures, tant les objectifs requis pour débloquer ledit contenu se ressemblent.
Notons que les adeptes de la création de superstars seront aux anges avec les nouvelles fonctionnalités permettant d'utiliser les tatouages et visage de certains catcheurs.
Pour finir, l'Universe 4.0, permettant de gérer les rivalités est une bonne initiative, le mode étant cette fois-ci plus complet, avec un suivi minutieux de chaque affrontement, même si on relève encore quelques maladresses et incohérences ça et là.
En bref, WWE 2K14 est un jeu de catch qui séduira les aficionados de ce sport-spectacle grâce à son roster extrêmement fourni, et ses combats de haute qualité.

1  2  3  4  5
AwesomeJonaB
Posté le 07 févr. 2014 à 00:00

THQ est mort!!!
Vive 2K!!!
Avec cet opus,on ne peut que dire cela.
En moins d'un an,2K a fait mieux que THQ en 3 ans.
Le changement de studio n'a pas permis à l'équipe de Cory Ledesma n'a pas pu vraiment travaillé sur le moteur graphique,ce qui explique une très forte ressemblance avec WWE '13 mais 2K s'excuse avec le "Predator Technology 3.0" qui propose une immersion incroyable dans les combats (ex : impacts plus réalistes).
Le mode "30 years of WrestleMania" qui remplace le mode "Attitude Era" est un plaisir à jouer pour un fan telle que moi,le filtre qu'ils ont mis lors des matchs plus anciens mais une ambiance énorme.
Le renouveau du mode "WWE Univers" est très appréciable lui aussi et rappelle le mode "GM Mode" de SvR 2008.
Je suis pressé de voir 2K nous sortir un WWE2K15 sur les consoles Next-Gen avec un grand renouveau de la licence.

SuperLuchador
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu est vraiment superbe, les graphismes ont été retravaillés, il y a pas mal de nouveaux mouvements, il y a une grande palette de personnages et ce qui m'a la plus plu dans ce jeu c'est le mode 30 years of Wrestlemania car pour les jeunes comme moi qui n'ont pas connu les premières années de Wrestlemania c'est vraiment cool. J'ai enlevé 3 points à cause des spectateurs qui sont toujours aussi laids.

gaspard-maguich
Posté le 13 janv. 2014 à 00:00

Déjà étant fan de la wwe je ne pouvait passer à côté du dernier jeu et je ne suis pas déçu.Il y un très bon roster et un mode 30 years Wrestlemania excellent ainsi que le mode Streak ou il faut soit cassez l'invincibilité d'Untertaker à Wrestlemania ou la défendre.
Le seul bémol et qu'il n'y pas gros changement dans le mode Universe.

Texassnake
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Bon jeu, de plus que c'est mon premier jeu de catch sur 360, sa commence bien. Viola, rien a dire de plus. La création des catcheurs est bien, de même pour ce qui est des ceintures et du ring. Le mode 30 years of Wrestltemania est complé, bien que je trouve Undertaker assez dure à battre pour se qui est de cassez sa streak.

13a
Posté le 25 déc. 2013 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont plus élevés par rapport aux autres WWE, ce que j'adore énormément.

Les créateurs de ce jeu on fait un effort pour que ce jeu continue de vivre, ils ont réussit leurs projet, bravo !

[PiiroMaan]
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Jeux qu'il s'améliora d'année en année depuis que 2K est récupéré la licence , ce WWE 2K14 est vraiment génial , un gros roster , des combats vraiment fluides , les graphismes qui s'améliorent , un bon jeux , vivement WWE 2K15 !

fifahunter
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ca ne sera peut etre pas le plus long des avis mais j'esseyerai d'être clair, ce jeu reste un opus revolutionnaire, 2k a su prendre la wwe dans la bonne voie avec un roster enorme et un mode streak non negligeable, je recommande ce jeu a tous les fans de catch

THEjimv
Posté le 17 nov. 2013 à 00:00

Parvenant à allier les qualités des précédents opus tout en continuant d'étoffer son contenu, WWE 2K14 n'a semble-t-il pas souffert du changement d'éditeur. Revivre les plus grands affrontements de Wrestlemania, créer ses scénarios, faire passer son catcheur du rang de rookie à celui de superstar reconnu

davidbatista2
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Ce WWE2K14 est une bonne surprise car j'avais peur d'être déçu mais ils n'ont changer le gameplay qui est très simple a prendre en main, je trouve les combats plus fluide avec de meilleurs animations, bon graphiquement toujours dépassé et quelques bug mais qui font souvent sourire comme dans le 13. Il y a plus de catcheur avec des légendes qu'on débloque en faisant le mode 30 ans de wrestlemania qui est assez bien réalisé, et qui est du même style que le mode "attitude era" dans le 13. Je n'es pas encore tester le online et j’espère qu'il sera meilleur que celui du 13. Je le conseille pour tous fan de catch après pour les gamers attender peut être que son prix baisse.

chamakh75
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Pour faire simple, Wrestlemania est le plus gros spectacle annuel de catch, rassemblant toutes les superstars de la WWE dans une atmosphère électrique. Une sorte de championnat du monde de catch sans en avoir le nom. Dans WWE 2K14, c'est toute l'histoire de Wrestlemania, depuis sa première édition en 1985 au Madison Square Garden de New York, que vous allez revisiter. L'idée est de disputer les affrontements les plus légendaires de l'histoire de ces événements, avec à chaque fois une série précise d'objectifs à remplir pour coller au plus près du déroulement des "vrais" combats. Si les premiers shows, avec Hulk Hogan et André The Giant, sont relativement faciles, les choses se corsent rapidement avec des objectifs de plus en plus compliqués à atteindre. Chaque réussite débloque son lot de contenu additionnel (plus de 30 superstars et divas à débloquer, les vidéos des combats de l'époque...). De quoi assurer une durée de vie incroyable au titre. La présentation TV s'adapte aussi à l'époque avec une image volontairement de moins bonne qualité, des couleurs bien flashy, des catcheurs aux tenues encore plus kitsch, bref un véritable voyage dans le temps. Un pan entier du mode "30 Years of Wrestlemania" est dédié à The Undertaker et à son incroyable série d'invincibilité (21 victoires, 0 défaites) que vous allez pouvoir prolonger, ou arrêter si vous le souhaitez. Ce nouveau mode de jeu est en tous cas à nos yeux une véritable évolution du solo, qui justifie à lui seul l'investissement dans WWE 2K14

Theofosse
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Tout simplement mon jeu preféré, combat beaucoup plus fluide, mode "30 years of wreslemania" superbe, mode univers génial avec les créations de rivalités.Je suit la série depuis le smackdown vs raw 2009 et cet épisode la est mon preféré. Je recommande a tous les amateurs de catch et même aux autres.

1  2  3  4  5
360 24.90€