16.9/20

MGSnakeJV
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Autant j'avais été très peu conquis par l'épisode précédent, celui-ci est vraiment très bon. Un mode Univers avec des storylines crédibles quoique parfois étranges, une réalisation technique très bonne, un audio repensé (nouveaux bruits pour les objets, Arena Effect (écho) pour les musiques d'entrée etc)...

Le jeu souffre cependant de quelques bugs mineurs, et assez peu dérangeant.

En bref, un cru qui vaut son prix.

Nedi
Posté le 01 nov. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup sous-estimé ce WWE 2K14, qui s'avère finalement être un jeu de catch bien sympathique, exempt de certains des défauts de ses prédécesseurs. Les affrontements se montrent plus fluides que par le passé, les animations s'enchaînant de manière naturelle, nous n'avons plus l'impression de voir deux robots amorphes s'affronter. Les nouvelles contres attaques et autres prises de tout genre ainsi qu'une IA revue à la hausse viennent sublimer les matchs, qui ne sont ternis que par les graphismes, dépassés depuis bien des années, ce qui est regrettable quand il s'agit d'une simulation sportive, censée être à la pointe graphiquement pour offrir un plaisir optimal, proche des affrontements catchesques télévisés.
Concernant le mode "30 ans de Wrestlemania", le bilan dans l'ensemble assez positif, tant par les grands combats historiques qu'il nous offre, que par sa longueur et son vaste contenu, nous donnant un lot ahurissant de lutteurs, titres et autres arènes à débloquer. Néanmoins, une lassitude commence à s'installer au bout de plusieurs heures, tant les objectifs requis pour débloquer ledit contenu se ressemblent.
Notons que les adeptes de la création de superstars seront aux anges avec les nouvelles fonctionnalités permettant d'utiliser les tatouages et visage de certains catcheurs.
Pour finir, l'Universe 4.0, permettant de gérer les rivalités est une bonne initiative, le mode étant cette fois-ci plus complet, avec un suivi minutieux de chaque affrontement, même si on relève encore quelques maladresses et incohérences ça et là.
En bref, WWE 2K14 est un jeu de catch qui séduira les aficionados de ce sport-spectacle grâce à son roster extrêmement fourni, et ses combats de haute qualité.

1  2  3  4  5
thebigstyle
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

De loin le meilleur jeux de catch de tous les temps, les mouvement sont plus fluide, les contre sont juste génial et on se croirait vraiment dans un vrai match pas comme dans les précédent quand vous gagnier sans meme que l'adversaire vous touche.

Le mode 30 ans de wrestlemania est terrible retracant ce magnifique shows.

Le mode création juste génial !

Le mode univers est fantastique avec de nouvelle animation, le nouveau mode rivalité et bien d'autre chose encore.

Pour moi ses le meilleur jeux de cette année !

el-tornado
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

clairement meilleur que wwe 13 et 12 réunit!
Le mode wrestlemania est vraiment sympa bien que trés court.
Le roster meilleur que ces dernieres annéés,moins de beug aussi a signaler.
Enfin un wwe univers crédible grace a la création de rivalités.fini les rivalités sans queue ni tete.
Autre nouveauté en exhibitions le mode numero 1 contender sympa.
Je regrette que les modes de créations ont trés peu evoluer mais dans l ensemble ce nouvel opus s avere meilleur que les derniers wwe games.

MrFreeze57
Posté le 01 oct. 2014 à 00:00

Des graphismes améliorés, mais pas encore tout à fait à la hauteur

Mode 30 Years of Wrestlemania assez sympa, mais trop ressemblant au mode Attitude Era

Le mode Univers excellent, malgré quelques bugs de Rivalités

Malgré tout, très bon jeu

jerome3281
Posté le 17 août 2014 à 00:00

J'ai deux reproche à faire sur ce jeux. De un la vitesse des combats. Elle n'est pas crédible, Aucun catcheurs ne donne de coups aussi rapidement. Quant au contre, faut vraiment aller vite. Enfin l'absence de scénario. Dans les jeux WWE plus anciens les scénarios étaient mis davantage en avant. C'est un peu regrettable. J'ai comparé ça au WWE 2010. Les combats étaient plus lent mais plus réalistes. Quand on voit la vitesse à laquelle Hogan où André le géant frappent. Il y a des questions à se poser. Pour moi il ne vaut pas plus que 12

-Alduin
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Jeu presque parfait,je croyais que 2k n'allait pas le réussir
et que le 2K15 serais bien.Maintenant quand je vois ce jeu j'ai hâte de voir le 15 !!!
Les combats sont fluides roster immense (les dlc excellent)

LORRAIN54
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

J'ai été plutôt déçu par ce jeu !Vu ce qui avait été annoncé j'espérais mieux !

Le mode 30 years of Wrestlemania rappelle le jeu de triste mémoire Légendes of Wrestlemania, certains objectifs des combats sont très durs et d'autres sont très simples puisqu'ils se font automatiquement !

Pour les personnages créés pas de changements par rapports aux SVR donc tout est dit !

Les graphismes qui sont à la peine pour certains catcheurs par exemple Rick Flair !

Le manque SCANDALEUX de Divas ! 7 Divas pour le jeu ! C'est une sinistre blague !

La difficulté énorme afin de briser la série d'invincibilité de l'Undertaker

L'IA qui n'arrête pas de contrer vos prises etc etc

Certes on peut jouer avec des Légendes mais franchement ils exagèrent !

J'espère que le prochain sera mieux !

Attendez un peu avant de l'acheter ! Il ne vaut pas 60 euros !

MXBOX360
Posté le 13 févr. 2014 à 00:00

Ce jeux ma pas convaincu, je préfére nettement le 13 mais bon 2K fait son premier jeux de catch donc je pardonne même si c'est leur premier éssais, en tout cas le online est pas mauvais (pour moi sur ps3 chez un pote) mais bon pour moi ce jeux est fait que pour joué en ligne
Ma note est 6 mais ce n'est pas négatif, il a juste quelque effort a faire comme remplir le roster avec des catcheurs NXT et + de Divas

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Tres bon jeu

Positif : -Des combats toujours plus époustouflant.
-Graphique plutot beau mais pas extraordinaire mais sufisant.
-Les combats (surtout divas) sont très dynamique
- The streak et 30ans de Wrestlemania.

Negatif : -Suppression du mode crée une vidéo.
-Pas enormement d evolution en creation d arene et personage.
-Beaucoup de bugs ( attende de la mise a jour).

En bref tres bon jeu.

brucounet
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ayant joué a tous les wwe depuis smackdown vs raw 2010 WWE 2k14 et de loin le meilleur a mes yeux, le roster est immense le mode 30 ans de wrestlemania est est bien foutue les catcheurs sont bien ressemblant et la maniabilité frôle la perfection seul petit défauts les contres qui sont limite aléatoires a réalisé

iATomiK
Posté le 03 nov. 2013 à 00:00

C'est sans doûte le meilleur jeu de la wwe crée a ce jour avec un roster énorme, un mode 30 years of WrestleMania époustouflant ,un mode streak vraiment bien fait avec (du challenge) de nouveaux ajouts pour la création de superstar (habits,tatoo) et un nouveau mode univers beaucoup plus complt que les précédents.
Si vous ne vous l'avit pas encore procurer je vous le conseille.
Et c'est un 19/20 amplement mérité !!!!

Fraysh
Posté le 21 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu me satisfait enfin un peu de changement au niveau du gameplay ! Un peu de changement ne fait pas de mal surtout que THQ nous prenait pour des pigeons, c'est une bonne chose que 2K ait reprit cette licence. Même si graphiquement y a du retard, cela se fait vite oublié par le mode Wrestlemania et le mode Univers qui sont comme d'habitude , çad répétitif.

J'attends beaucoup mieux pour l'année prochaine

XXLegDropWWE
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Superbe jeu !! Je kiff le catch donc je ne pourrais mettre une note inférieur a 20 a un jeu de catch , les graphismes sont superbes , le jeu est excitant bref le catch en 1 mot : fenomenal !!! ma note : 20/20

Awesoome
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Bon bah je croyais pas que le jeu allait être aussi bien au début. Malgré que ça soit toujours un WWE'13.5 niveau Univers, le 30 Years of Wrestlemania est vraiment bon, avec une assez bonne durée de vie. Le Streak Mode allonge le mode de vie. Et de plus, le mode Defeat The Streak donne un bon challenge. Quant aux modes de créations, je trouve qu'il y a que le superstar heads et le superstar thread d'entrées qui valent le coup.

Je met 19 car un jeu WWE ne peux pas encore être parfait.

Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

J'ai vraiment un avis mitigé sur ce jeu WWE 2K14 car ok il y'a pas mal de modes de jeux mais le reste ... C'est toujours la même chose , vous me direz que c'est normal pour un jeu basé sur le catch donc 13 pour moi..

MysterioPunk
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Ce nouvel opus des jeux WWE ressemble beaucoup à WWE'13 au premier coup d'oeil, mais on peut voir les différences peu après. Sinon, il y a un très bon roster (Hulk Hogan, André The Giant,...). Le mode 30 years of WrestleMania est super aussi. Malheureusement, les graphismes restent inchangés depuis WWE'12 !!! Il y a aussi un mode Univers assez pauvre en cinématiques...

1  2  3  4  5
360 24.90€