lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

dahoudav57

the DLC!!!!!!
rien que pour mob of the dead :)

pour le seul jeux au quel je joue toute l’année normal que je prend tout les dlc ...naN???

ceux qui traite n'ont rien compris au jeux en réseau alors please retourné dans votre mode solo vous avez 10 années de retard sur l’évolution ;)

TitaurenNC93
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bon je met un 10 car je n'ai pas encore testé ce DLC donc je ne ferais pas allusion aux critiques et bonnes impressions (Ce qui me donne une jugement entre ces deux catégories. Certes le jeu est apprécié par un grand nombre de la communauté, il est parfois même un peu trop dérivé de ses origines (Guerre Mondiale Guerre moderne Zombies Guerre futuriste...). A vrai dire, avant j'aimais bien COD pour déliré... Non sérieusement je suivais tout les COD (depuis le tout premier) mais franchement j'ai pas trop accroché le Black Ops 2, certes il a de meilleurs graphismes que son prédécesseur mais le jeu est devenu trop simplifié pour moi(aide a la visée, Classes surcheatées...). Enfin j'aime bien le mode zombies, il est vraiment sympa(sauf le temps de jeu illimité dessus "tant que t'est pas mort", un peu abusif pour les yeux sa) mais après niveau multi, c'est vraiment n'importe quoi! Vous vous faite farmé par un p'tit gosse qui spam au Flash Cop ...WTF? C'est pour cela que je me suis arrêté a Modern Warfare 3, qui reste pour moi le meilleur de la série. J'avoue que j'étais un p'tit drogué de COD avant mais sa c'était avant! x) Aussi pour les gars qui passe leur vie sur COD , on a inventé des consoles (ps3,xbox360...), c'est pas que pour jouer a COD, il existe a nos jours toute sortes de jeu.
A bon entendeur =)

Richtofen-3Ds
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

je l'ai tester chez mon ami.

Je peux vous dire 3 choses.

1 Si ous ete fan du multi:ne le prener pas.
2 vous aimez le zombie:acheter le c'est une bombe.
3 vous voulez commencer le zombie: acheter le.

voila c'est tout.

je met cette note a cause des 1ers Abrutius-Connarus.

xgamer34
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Il fallait y penser !
Un grand bravo à treyarch pour nous servir de jolies cartes, très originales, ergonomique et bien penséers !!!!
Merci !!!!!!!!!!

:noel:

Darksoul0909
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un bon 20 pour se dlc pour remonter la note des rageux et des multi compt qui mette x com qui na rien a voir avec la dlc et qui non meme pas acheter la dlc

Je l'ai prise Mardi matin a 11h15
Depuis j'ai eu le temps de la tester la note meriter est bien de 15 sur 20
Tres bon dlc pour ma part j'ai pas jouer au BO1 donc pour moi ces nouvelle maps multi sont pas mal en plus du pack revolution
La grosse nouveauté c'est la nouvelle map Zombie qui je tient a le dire est just enorme !!!
C'est une map zombie que j'explorerais sous toute ses couture c'est just un gros kiff
Pour les rageux et les multi-compt Vous pouvez rager ou baisser les notes ont est des millions de fan du jeux et vos avis on en tient pas compt !!
Rester sur Barbie on vous en veut pas d'etre aussi patétique

tib53
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les quatre maps multijoueur sont génial surtout le nouveau firing range ,la map zombie est juste extraordinaire,si les prochaines maps zombies sont aussi bien je suis pour.
Je recommande fortement ce DLC.

tototo38
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Super DLC!!!
Des maps multi super bien faite,dont Studio qui est géniale
Et une map zombie GÉNIALE!!!! L'histoire est vraiment bien faite et la map est remplie de secret à découvrir!!!
Le petit problème est qu'il manque une arme multi mais sinon vous ne serais pas déçu!

Val-1993
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

j'ai adore ce pack de map qui pour le premier j'y est jouer 20 minute et basta !
le deuxième est absolument génial rien a dire mode zombie énorme et les map superbe
je recommande ce pack de carte qui vaux vraiment pour une fois sont prix de 15 €

TheSoftGamers
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Comment décrir quelque chose de plus parfait que parfait, ce nouveau DLC MAP Pack est tout simplement énorme avec 4 maps multijoueurs magnifiquement modélisé.
Un nouveau pack Zombie "Mob Of The Dead" est tout simplement énorme un scénario très bien travailler et des décor magnifique, un bon 20/20 malgré le temps improbable auquel j'ai du faire face avant de le télécharger. Je vous le conseil !

fabogosse
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Super pack de Treyarch qui a envoié du très très lourd en nous envoyant dans l'un des endroit les plus mythique de se monde qu'est Alcatraz pour une expérience zombies tout aussi mythique que ses lieu dans Mob of the Dead est un mode lutte. Imaginez vous retrouvez avec la machine de mort améliorer!

Pour le multijoueur, il y a Encore qui se dispute dans un amphithéâtre à Londres où un concert de rock est intéromput où les combats sont éloigné est raproché a certains points.

Magma est une carte bien imaginé avec comme le nom de la map nous le dit, il y a une éruption volcanique qui se déroule au Japon. Les combat son rapproché est également éloigné.

Vertigo se passe au sommet de la plus grande tour du monde en Inde est la les combats sont assez éloigné et quelque combat rapproché en intérieur.

Pour terminez se tour du monde de multijoueur Treyarch nous refait revivre nos joie de Call of Duty: Black Ops avec une version améliorez de Firing Range qui est ma map préféré de Call of Duty: Black Ops. Cette map se nomme studio. Vous l'aurez compris, s'est un studio Hollywoodien avec à chaque endroit des paysage différent comme un château, un saloon, une mini ville etc...

Alors 20/20 car se pack sera pour moi le meilleur de se jeu et qu'il vos vachement le coup.

Moi, je souhaite remercier Treyarch car il ont fait un excellent bouleau est car j'adore Firing Range et Alcatraz qui est un endroit qui me fascine. C'est un pote qui ma passé ce pack tout comme le season pack mais j'aurait même payé 50 euros pour se pack.

Merci de m'avoir lu et très bon jeu!!!!!!!!

Un petit avis utile fait toujours plaisir.

Task_X_Razor
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Commençons par les map multi:
Studio: Plutôt décevante car il n'y a aucun changement avec celle de black ops(firing rang) mais vu que j ai adoré cette map sur black ops je la trouve bien mais cette map est inutile au lieu de l'acheter en DLC sur black ops 2 on a qu'a y jouer sur black ops!! décevante oui mais pas mal!!
Magma: Decevente aussi moi qui m attendait a beaucoup de coulé de lave et au final aucune coulé de lave(ce qui me fait penser a Idrau je m attendait a beaucoup de remonté d'eau au final il y en a qu'une seul.)Mais a part ça elle est plutôt pas mal et assez petite comme j'aime.
Vertigo:Meilleur map du DLC sans aucun doutes la map est magnifique,fluide bien realisé et c'est la map pour faire de grosse parties!!
Encore:Pire map de ce DLC sans aucun intérêt il se sont contenté de mettre une scène sur un décore pourri a éviter!!!
Et enfin Mob of the dead c'est mon plaisir sur ce DLC j ai adoré Die Rise je me demandé comment faire mieux et j ai trouvé 1000 fois mieux.Moi même ayant fait le secret je suis resté sur mon c** cette fois c est la bonne comment faire mieux?

bogoss-le-cool
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

MARRE DES TROL!!!!!! ! ! !
Cesi est unb dlc de tres bonne qualiter en effet c assez original, on voit le travail fourntit! Il y a d'éxcellents graphissmes un map zombi originale et tant d'eautres!
En bref comme BO lui même activision pense à ce que veulent vraimant leurs acheteurs et ça ça fait plaisir!
J'ai surtout adorer le thème du zombi en prison^^
Franchement achetez le et n'écoutez pas les rageux! Si ils croient que GTA ou assassin's creed c'est mieux... :honte:

tomitoumiteuf
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Je met 10/20 juste pour le zombie qui est énorme! Les maps multi ont absolument aucun interet mais toutes les news du zombie vale le coup mais 15€ pour une map zombie faudrait faire des dlc separes! Bref si ta 15 euro a depenser achete autre chose :ok:

mostwanted65
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Tous d'abord, non ce n'est pas 20 mais plutot 17 ou 18 que je le noterai. Les maps multi, de ce que j'ai tester vite fais, sont assez simple mise a part Firing Range qui est magique (avec tous ces decors differents). Mais bon je ne vais pas m'attarder la dessus, ca ne vaut pas le coup. Ce qui vaut le coup a 650% c'est la nouvelle map zombie, dénommée Mob of the Dead, qui se deroule durant les années 30 au sein d'Alcatraz. Une prison mythique située proche du Golden Gate à San Francisco. Des zombies au yeux rouges, des chiens de l'enfer à nourrir, une tomahawk infernale, machine de mort, fric à gogo, Thompson version mafia et encore plein d'autres nouveautés qui viennent s'ajouter à cette map zombie tous simplement magique.
Si vous voulez acheter ce pack, soyez un grand fan du mode zombie sinon beh passez votre chemin car les maps multi ont, d'après moi, pas grand intérêt.

Et au fait, magnifique intro en solo pour Mob of the Dead ^^

legumator
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce Dlc est juste énorme ! Je passe des heures sur la map zombies et j'adore jouer sur les nouvelles maps multijoueur (surtout studio, la map remake de firing range).
Prenez le, il en vaut vraiment le coût !