lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

kikoudu69
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

ce dlc est EEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOORRRRRRRRRRRRRRMMMMMMMMMMMMMMMMMMME la map magma est super,studio est super et mob of the dead est peut être la meilleure map zombie elle est hyper grande et bourrée de secret!Ca vaux bien son 20.

MrGamers79
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Rien à dire de mauvais sur se DLC, foncer les yeux fermer je vous le conseil. Les 4 map du multi sont très bien penser, il n'y a pas trops de camps en plus.
C'est parfait.
Et la map zombi, est excellente, il y a pleins d'interation, d'objet et de nouveauté. L'idée du trepa est génial :D

un_lecteur
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Déjà pour tous ceux qui mettent des notes de merde (comme leurs commentaires) car ils n'apprécient pas la série et n'y jouent même pas...

Comme à chaque fois c'est un bon DLC et même quand c'est une map d'un ancien épisode elle est retravaillée sur les Black Ops
remember la map Nuke complétement refaite et superbe et maintenant celle dans ce pack.

pitchin
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Pour ce DLC, la recette est la meme.
Si tu veux jouer au multi unquement, les 3 nouvelles maps proposés sont très largement passables, seul leur esthétique très dépaysante en vaut la peine. Studio, ou plutot Firing Range, est une énorme réedit mais BOUDIOU ce qu'elle déchire cette map!!!La refonte graphique est, comme pour nuketown 2025, très réussi grace aux divers plateaux et accessoires hollywoodiens completement déjantés.
Enfin, comme d'habitude, le seul véritable attrait du dlc est sa map zombie, Mob of the dead ici, qui comme toutes les autres maps zombie est extremement travaillé, remplie de secrets,...Cette nouvelle map est la plus grande réalisée par treyarch et maintiendra en haleine de nombreuses heures ceux qui veulent en percer tous les secrets et en savoir davantage sur l'histoire de Richtofen et de l'element 115(allez voir Kenshin9977 si le zombie vous interresse sa chaine est très instructive). On notera également le cachet de la prison d'Alcatraz qui nous refait plonger dans nos souvenirs de WaW.

points négatifs:
- multi pas novateur...
-15 M***********€ ou bien 50 *************************!!!!

points positifs:
- ... mais qui reste extrêmement fun a jouer
- Mob of the Dead

L-chicken
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

les 4 maps sont sympa et le zombie aussi mais le problème est le prix. certe ce qu'il y a est bien mais le prix est élevé pour le peux qu'il y a.on paye le même prix que pour le premier dlc et on a moins de contenu ! pourquoi ? ils devraient faire mieux en contenu dans leurs dlc pour 15 euros c'est du vol ! mais a pars ça le dlc reste bon

petite-mouche2
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Sans Moab Of The Dead ce DLC n'aurait rien de spéciale ! Mais Studio est génial . Magma est pas trop mal non plus ! Ont vois qu'ils se sont plus cassez la tete sur ce DLC que sur le pack Révolution . A près chacun son avis sur ce sujet

fmaillot
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je ne suis pas là pour noter le jeu, donc je lui met son 13 de moyenne puisque c'est là sa note lorsque j'écris ces lignes. Je donne juste mon avis sur ces personnes qui pensent que donner un 0, 1, 2 ou 3 à un DLC de CoD est injustifié, surtout quand on a pas testé le jeu. C'est vrai... Mais les gens notent ils le jeu ou la politique de m.... que mène Activison depuis des années depuis la sortie du premier DLC de Modern Warfare 2 ? Libre aux joueurs de ne pas les acheter me direz vous... comme moi j'ai arrêté de jouer à cette licence dès l'apparition de ce premier DLC. Malheureusement, ce n'est qu'une pseudo liberté pour le fan inconditionnel de ce jeu qui se voit amputer de la moitié du fun que le jeu lui procure lorsque celui-ci décide de ne pas succomber à l'appel du DLC pourri.
A mon avis, mieux vaut tard que jamais pour se rebeller contre ce genre de politique du fric non ?
J'ai lu un commentaire disant qu'Activision écoutait son public en sortant ce genre de DLC. Pas trop tôt, après ces années d'entubage, estimez vous ENFIN récompensé ! ^^
Peut être est-ce le fait que vous ne sentiez plus rien qui vous fait croire certaines choses, je n'sais pas.

gourgniouf1
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

J'ai acheter le season pass et je dispose de ce pack de carte, je ne conseille pas du tout l'achat du DLC si vous voulez jouer en multijoueur, les maps sont sans intérêt, et le manque d'idée pour faire des nouvelle map est plus que flagrant. Néanmoins si vous êtes fan de zombie c'est, pour moi la meilleur map zombie de ce jeu, l'ambiance est la, et les secrets sont accessible a tous le monde, il y a des secret très facile a trouver, et pour d'autre il faut du courage .

[Sentiment]
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Super DLC ! rien a redire apart le prix des dlc... qui peut etre déplaisant mes en sois le DLC gere surtout pour la map zombie :D.
..............................................................
.............................................................
...........................................................
Pour moi un 2O / 2O

kingdeloreste
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Un bon pack ce qui fais ce pack c'est la map zombie "Mob Of The Dead" qui est vraiment très bonne les map multijoueur sont nul à part la map "Studio" qui et vraiment bonne notre bonne vielle firing range mais ce qui ont fais tout les pack et le zombie.

h2ktek
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

je met un 10 pour ce jeu car je trouve que les call of duty perdre tout leurs charme et un peu l'idée de la guerre .pour moi le meilleur call of reste toujours dans mon coeur call of duty 4.I love call of duty 4

Stormz93
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

La map zombie est excellente en tant qu'amateur en zombie, les maps multijoueurs sont assez belles même si le remake de FIRING RANGE de Black Ops premier du nom est fidèle en sois, mais en version Hollywoodienne; ce qui donne une impression d'écoute de Treyarch vis-à-vis de la communauté Call Of Duty :)

tefikipol
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

toujours la même chose 4 map multi et une zombie, essayer de faire dans l'originalité.Malgré ça un bon zombie avec mob of the dead et aussi des map multi assez bien ( même si il reprenne firing range et la refont )

JusticierDuCiel
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Vraiment l'un des packs que j'aime le plus.

Avec ces nouvelles MAPS Magma, vertigo, Encore et notre fameux Firing Range dans la map Studio, la meilleure map selon-moi.

Pour parler du mode zombie, ils ont vraiment trouvés un bon choix pour le lieu : l'île Alcatraz ! Avec de nouveaux zombies qui m'ont l'air féroces ! :) Avec le mode Fantôme, génial je trouve, et pouvoir crée l'avion : TOP.

Ils ont réussis avec ce pack à ne pas nous lassés de ce Black Ops II.

Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Ceux qui mettent 0/20 sont rageux parce que sur ps3 il est pas encore sorti^^.
Bon, évidemment le season pass c'est de l'arnaque et ça oblige à claquer 50€ pour seulement quelques maps. Mais bon n'empèche que j'accroche bien à black ops 2, que mes potes et moi on s'éclate sur mob of the dead et que je prends plaisir à découvrir les nouvelles maps de ce dlc.
Je pense que uprising mérite 15/20, mais je lui mets 20 pour compenser les notes de tous ces kikoolols immatures et leurs définitions à la noix.