lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

Free_PsyKo
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Je mets 11 car le pack est moyen, et je trouve qu'il y a déjà assez de DLC. Le pack est assez chère, même si il y a des secrets et 4 maps supplémentaires assez belles, je trouve qu'il ne mérite pas une note plus élevée de 11.

jedidukenukem
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un truc qui est marrant quand même, c'est toujours ce qui a le plus de succès (Call Of Duty, iPhone, McDo, etc...) qui est le plus critiqué. Bizarre quand même que tant de monde se jette sur de la soit disant merde ceci dit en passant.

Alors évidement je ne suis pas objectif en mettant 20, mais bon c'est pour remonter la note qui est pour moi trop basse... En effet, 15 est une bonne note, arrêtés de vous prendre la tète ! Grace au DLC, c'est du bonheur en plus. Alors on claque de la tune, mais on s'éclate...

Xedix
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement, y'a vraiment que des haineux qui mettent moins de 10 et en plus 80% de ces mecs y ont même pas joué. Car c'est surement l'une des cartes zombies les mieux réussis jusqu'à présent. Même si les 4 maps multi sont pas top top, le zombie surpasse tout... Ils ont vraiment essayé de changer pour une fois et ont fait du bon travail de ce coté là... :ok:

lucasba1
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Bon on va mettre une note objective que les arguments debile des noteur avec des définitions debile sans arguments
effectivement les 4 map sont assez correcte et le remake de firing range est bien reussi et le zombie est juste magique tres diversifié.

allstarting21
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

On m'a toujours dit que la communauté Française était la communauté la plus rageuse ... Désormais j'en ai la preuve, 50 rageux ont notés ce jeu 0,1,2 juste pour baisser la moyenne en espérant que le jeu disparaisse ... Je veux faire un gros F*CK à eux ! Ils sont inutiles. Après cette remarque, passons au DLC.

Ce DLC est, pour moi, le meilleur de tout les COD. Pas mal de niveaux multijoueur, a peu près 4 heures de partie sur chacun des niveaux solo/co-op ajouter. Si vous aimez les bonnes parties multijoueur/co-op sur un bon DLC, je vous le conseilles.

philipe711
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

le seul point que jaime sur ce dsl caus la map zombie serieux il juste tros bon mais aussi la map studio est une copie tout cracher de firing range une map tres aimer sur b01 donc a et vous saver que mw3 a faite la meme chose compier des map pi des map et personne chiallait donc criss arreter de donner des note de marde et assumer que call of duty cest ca et jai pas le choix de mettre 2020 mais normalement jorrait pi 13 mais bon.

meds158
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement énorme ! Le meilleur pack de map de BO2 ( en meme temps avec y a que révolution ) mais tout vraiment bien fait et prenant contrairement aux foutages de gueule de MW3 --' Les maps multi apportent 3 nouveaux environnements très bien fait et une refonte G-E-N-I-A-L-E de Firing Range. On sent qu'il y a du vrai travail.
Quand à Mob of the dead, la map zombie se déroulant sur Alcatraz, c'est la meilleure de toutes. Un niveau gigantesque, des secrets, indices et easter eggs dans tout les coins, des zombie relookés et de nouvelles armes dans le zombie. Tout simplement LE pack pour les fans du mode zombie.

blaise2712

4 cartes multijoueur dont une recyclée :noel:
La carte recyclé c'est abusé quand on pense qu'on paye 15 € pour 3 cartes multijoueur donc. Mais ce qui rattrape le coup c'est que cet map est excellente.
Mob of the Dead j'adoore

lekillerdu07
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Stop aux rageux ! Dans les notes y'a des type qui n'ont meme pas éséyé le DLC et qui leur mete 0..Mais Pk ? Vous pensez vraiment que grace a votre 0 vous allez révolutionner le monde du jeux vidéo et faire changer les mentalités des dévellopeur ? Ceux qui suive CoD depuis longtemps reconnaitrons un retour a WaW dans ce nouveaux zombie ! Dans celui la ont est pas obliger de prendre un bus quand il nous le dise ect on est plus libre ! Les map multi Ok c'est de la merde ba n'acheter pas dans ce cas là ! Mais pk aller metre un 0 ? si vous avez pas aimer et bien tailler votre route et Pk noter quelque chose que l'ont a pas éséyé ? O.o

gmmplv
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

franchement je ne voit pas se qu'il trouve au zombie qui est quand même l'un des plus décevant et le multijoueurs est franchement superbe magma ou la carte est quand même inintéressante je ne dirait pas que c'est les meilleur mais elles sont franchement mieux que die rise et mob of the dead réunie.

Geektrooper
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Achetez, vous ne serez pas déçu, y a de la lave sur la map Magma! C'est incroyable! Et sur la super map Firing Range y a une soucoupe volante, un monstre-robot, des dinosaures et des pirates-squelettes qui bougent! Et la map Zombie est trop bien avec un Easter Egg super facil donc 75G très facilement accessible!!! ACHETEZ!

misterbrian96
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Nouveau pack, après le premier qui était un peu vite fait, et bien nous voilà avec ce pack et surtout avec la magnifique map: "Mob Of The Dead"! Un pack juste très étonnant, avec la map zombie qui vaut a elle seule le 19/20. Les maps multis, quand à elles sont bien dans l'ensemble mais sans plus avec un remix de Firing Rang très bien modélisé mais cependant un peu toujours pareils (niveau des maps multijoueurs).

zeranul
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Ce Dlc est juste énorme ! Je passe des heures sur la map zombies et j'adore jouer sur les nouvelles maps multijoueur (surtout studio, la map remake de firing range).
Prenez le, il en vaut vraiment le coût !

Nicoowar666
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Tres bon pack pour Black ops 2 . les maps Multi sont bien sympa avec surtout la map de BO 1 refaite version studio que j'ai bien aimé . puis la map zombies qui et tous simplement jouissif avec 4 détenue degenté mais qui aura un secret très faible mais sinon la carte et magnifique et super a jouer :) avis au fan de zomb vous serez ravi mais aussi un peux decu a cause du secret mais je vous conseille vraiment cette map !

22clem37
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Franchement ce dls est génial ! Les maps multijoueurs sont énormes et en particulier Studio qui me fait retrouver Firing Range avec des décors trop beau.
Le Zombie est très bien malgré que je n'aime pas trop le zombie.
Je conseille ce dlc à tous ceux qui ont ce jeu !