lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

neokill153
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Mob of the dead ^^ ambiance glauque et cadavre pendue la classe rien a dire sur cet map. Les maps multijoueurs sont asser bien dans l'ensemble; j'aime tout particulièrement STudio qui est en faite Firing Range remastérise en studio de cinéma hollywoodien

je-suis-surnois
Posté le 19 mai 2013 à 00:00

Un "DLC" de plus avec cette fois de meilleures cartes multijoueur comme "Studio", "Firing Range" étant appréciée dans "Call Of Duty Black OPS" aucun inconvénient à ce qu'elle soit remise. "Mob Of The Dead" est surement une des meilleures et plus innovante carte zombies.

dauphinyo
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

je suis de l'avis de beaucoup de monde, les cartes multis sont a chier, il n'y a que le remake de BO 1 qui est terrible, et je met 10 car la MAP zombie est énorme. et rien que ça je met la moyenne, sinon sans cette carte le DLC vaut 3/20.

pour les fans de zombies ce DLC est pour eux, mais pour ceux qui ne jouent qu'en multi laissez tomber.

dsman2009
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Franchement le dlc est pas mal avec 4 cartes multijoueur dont une qui ressemble à firing range. La map zombie est juste énorme et est bourré de truc caché comme la cuillère en or qui est une arme qui remplace le couteau et qui one shot jusqu'a la manche 28

No0by_one
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Tout simplement jouissif , ce dlc surpasse de loin le dlc révolution ! je vous le recommande ! Les cartes présentent varient entre le corps à corps et les affrontements à distance , alternant assez bien les temps faibles et les temps forts. Au niveau du nouveau mode zombie , une vrai merveille , le plus aboutis à ce jour !

thisAintGo
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Pour ma part, un petit 11/20 grâce au zombie que j'aodre particulièrement, les maps multi sont sympatiques à jouer et on retrouve une petite nostalige de Black ops premier du nom, cela dit, 15€ reste trop cher pour ce pauvre contenu (cf: d'autres jeux dont je ne citerais pas le nom). On peut aussi en conclure que Miniblob (sauf votre respect) vous êtes un testeur en mousse, ouvrez vos yeux bon sang !

damastar
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Le zombie est exellent, trés bien rendut
Les maps sont pas quand à elle pas trop mal, surtout firing range 2025
Un dlc que je conseille pour 15€ ce qui est un prix plutôt raisonable
J'hallucine de voir des 0,1,2,3/20, WTF ? C'est une blague ou juste rien à faire ?

luffy3333

salut
dlc fort sympatique en effet les 4 map multi son superbe mai surtou ... SURTOU la nouvelle map zombie et magnifique et incroyablement grande mai cette foi pas darme cheate sur le multi ;)honettement et pour une foi elle vaux vraiment cest 15 euro voila , bye

charmeur37

Honnêtement c'est un "moyen +" pack
En clair :
-Maps multi = moyen
-Map zombie = énorme
Je m'attendait à mieux pour ces maps multi qui certes amènent un peu de variété mais dont on se lasse très vite malheureusement. Maintenant ce n'est pas pitoyable non plus, et je trouve la map "studio" (qui reprend Firing range) très belle. Après les autres ne sont pas à la hauteur ...
Pour la map zombie "Mob of the dead" à la prison, c'est peut être la meilleure map jamais réalisée !
Une ambiance et un lieu unique qui franchement donnent de superbes sensations de jeu. Après la grandeur de DIE RIESE, Treyarch a fait encore mieux et là personne ne peut dire qu'elle est mauvaise, personne !!!
Donc de la déception en multi, le seul point positif étant que cela rajoute 4 maps de plus.
Et pour le zombie, c'est juste jouissif !!!

3vangui
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

J'aime beaucoup plus Uprising par rapport à Revolution , d'abord j'aurais mis 14/20 parce que d'abord j'adooooore Studio et Vertigo ! Un peux moins Encore mais celle que j'ai aimé le moins est Magma car d'abord je ne trouve pas la " configuration " de la carte fantastique de plus la magma est TRES mal modélisée ... Mais ce qui a relevé la note à 18/20 c'est le zombie ! La map Alcatraz est juste fantastique !! Et le mode "Mob Of the Dead " est ingenieux , c'est juste le meilleur mode ( pour moi ) ! J'ai juste envi qu'il continue comme sa ! ;)

Jet-Killer72
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

uprising est vraiment un bon pack,les cartes sont tres belle,les couleurs et les effets de lumiere sont vraiment reussis.la nouvelle carte de zombie qui s appelle MOB OF THE DEAD est trop bien je vous consiel de prendre le pack uprising vous ne serez pas decus.Et aussi on retrouve le fameuse carte studio(firing range)une des carte que touts les fans aime.

[JV]Darkshadow
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Un très bon DLC et comme la dit miniblob, qui vaut le coup surtout pour son mode zombie juste enorme !
Un map très bien faite, interactif avec l'avion par exemple,
de nouveaux pièges, de nouvelles armes, de nouveaux atouts, de nouveaux objets et un bon secret !
Quant au map multi rien de neuf .
A prendre si vous aimez le zombie

HikillerZz-
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

je met 20 pour remonter la note car c'est dégueulasse il nous font des DLC et vous les engueuler comme des merdes ! ce DLC est très bien ! essayer vous de faire des DLC pour voir !! bandes de rageux !

General-Animal
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Un très bon dlc qui vous attend, entre le mode mob of the dead qui est complet, avec de toute nouvelle mécanique (armes, réanimation ...), et des maps belles et varié, pour différent type de combat, on a un très bon dlc, probablement le meilleur dlc de toute la série.

lepenisvengeur
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

1 pour le mode zombie, activision continue a nous pondre de la merde et pourtant des millions de pigeons viennent picorer les graines, ils nous balancent 2 map totalement nul et un nouveau mode et voila ils se font une thune pas possible car jean carabaffe 9ans va supplier son pere jean dracaufeu de lui acheter le DLC car BO2 c tro dark ^^^^^^