lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

[T]orres_67
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce pack vaut le coup pour ma part. Les maps multijoueurs sont bonnes et le zombie est un tuerie. A choisir entre Révolution et Uprising, Uprising propose un meilleur contenu même sans une arme en plus.

Ausirisse
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

déjà que je meu suis rendue compe que les FPS sont nulle a ch... (tout simplement que tu le paye 70 euro est que sa dur 2-3 semaine, puis le lassement sinstale) mais alors lui, les dégout est tellement fort que j'avais envis de jetter ma PS3 a la poubelle, bon ses vrais que j'aime bien le mode zombiemais pareille au bot de 5J de zombie on sen lasse

Pierre59496
Posté le 16 avr. 2013 à 00:00

Ce pack réserve toutes ses surprises (même si j'y ai deja joué) il comporte 4 maps multijoueurs et 1 map zombie.
Multijoueurs :
- Magma : une ville près d'un volcan au japon (la lave ne vous touche pas) et une grande aventure multi vous attend.
- Encore : un amphithéâtre à Londres où se passe des rudes combats et ne nombreux passages un peu discrets vous attendent
- Studio : un studio d'enregistrement qui est parallèle à Firing Range dans Black Ops premier du nom.
- Vertigo : le toit d'un immeuble avec un petit creux vers le milieu de la map qui réserve de belles surprises à vos adversaires.
Et enfin le Zombie : une prison sur la célèbre île d'Alacatraz qui réseve plein de petites pièces secrètes un petit boss a une certaines manches :)
Voila la présentation du pack et juste une petite question pour le zombie si vous trouvez l'électricité dîtes le moi par mdp sur xbox ou sur JVC enjoy ^^

jokelson
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

15 pour un simple DLC: c'est à dire la même note que pour le nouveau Metro: Last Light.. C'est une plaisanterie JV.COM? Comment peut-on surnoté un pack de map sous pretexte "c'est COD" et descendre un autre jeu plus abouti et qui a demandé de gros effort de réalisation ?

Erotica-Lloret
Posté le 15 mai 2013 à 00:00

J en peu plus de ce jeu *pleure*

Voila ! Il me fait pleurer tellement il est pourris *pleure*

Fini les Call of Douty pour moi celui la c'est LE call of douty de trop *pleure*

Tout sa pour dire qu'il y en a marre

elythisme
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Activision a encore une fois prouvé qu'ils ont compris comment exploiter la machine à fric de l'univers du jeu vidéo. Déjà que Black Ops 2 (ou devrais-je dire Black Ops 1.01) est une arnaque, alors 15€ pour un pack de 5, CINQ, (UNE DEMI DIZAINE!!!) de maps dont 4 qui n'ont même pas d'originalité, c'est du n'importe quoi! La nouvelle map zombie n'a pas l'air d'être mauvaise, mais ne peut justifier en aucun cas les 15€.

Pour ceux qui trouvent que c'est normal de payer 15€ pour des maps supplémentaires, sachez que certains éditeurs considèrent que ce genre de contenu (maps et armes) doit être gratuit et appartient complètement au jeu de base. Ces studios (indépendants pour la plupart) soutiennent aussi que les outils de création de map voire de script doivent être donnés aux joueurs, car la durée de vie d'un jeu est proportionnelle à la qualité de sa communauté "créative".

Ce pack ne vaut peut être pas 0/20, mais ce DLC est la goutte d'eau qui fait déborder le vase, d'où la note. Le jeu vidéo n'est pas une industrie où le joueur doit payer tout le temps pour s'amuser! Soutenez plutôt pour des développeurs qui ont l'amour du jeu, et non pas l'amour du pognon!

Mastow
Posté le 02 mai 2013 à 00:00

Une blague? 5 maps pour 15€.. ? Après avoir débourser 70€ pour le jeu, l'arrivée de nombreux DLC fera vomir n'importe quel joueur..! Le contenu de base du jeu est-il assez complet pour avoir la prétention de nous fournir du contenu additionnel? :pf:

_WildGoose_
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je me demande qui est le plus pitoyable entre les pigeon qui vont acheter ce DLC, les abruti qui descendent ce jeu alors qu'ils n'y ont pas joués en venant foutre un avis négatif ou le testeur du jeu en question qui devrait sérieusement songé a faire un régime.

Bref, nous vivons dans un beau monde.

EvilGaming64
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Je suis vraiment entre deux impressions...
D'un coté un DLC de qualité, malgré ce qu'il manque le plus à celui-ci qui est l'arme, avec le retour de Firing Range revu en studio hollywoodien.

Mais de l'autre coté il y a ce foutage de gueule pur et simple avec encore 15€ non-justifiés (encore plus qu'ils n'ont pas créés totalement Studio) avec seulement 4 maps multi, 1 map zombie.

10 car le contenu est excellent mais le prix est vraiment abusé pour ce que c'est.

Ajezevizavode
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Comment donner une appréciation générale à un DLC tel que Uprising ? Certes, il propose des maps multijoueurs qui n'apportent pas grand-chose de neuf, mais l'ajout de Mob of the Dead devrait réellement ravir les fans du mode Zombies. Non seulement il brille par son ambiance particulière qui nous plonge dans les années 30 sur l'île d'Alcatraz, mais il dispose aussi d'un contenu étoffé qui fera le bonheur des chasseurs de secrets.

lulu33440
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

15€ pour ça, c'est juste de l'arnaque !!!Les maps multis sont truffées de bugs, et la map zombie est tout juste bien;Quand je pense qu'à ce prix là, on peut acheter 3 chapitres de the walking dead sur le xbox live(un très bon jeu que je conseille à tout le monde), j'ai envie de vomir !!

T0mdu68
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

Alors pour commencer que des choses positives sur Mob of the dead , une carte vraiment classe qui ajoute plein de nouveauté fun bref rien d'autre a dire dessus.

Les cartes multijoueurs ont du potentiels , Magma est original mais sans plus , tandis que d'avoir refait Firing Range était plutôt sympa , les autres cartes reste tout de même classique pour ma part.

Mais toutefois ce pack mérite un bon 17 rien que pour sa carte zombie.

legendOM
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

Enfin un pack ou on ne se sent pas arnaqué après sont achat !!! 4 cartes multi (enfin) super bien travaillé.

Magma : Une ville envahit par la lave. Je trouve cette carte vraiment fun. J'aime beaucoup y jouer dessus.

Encore : Pour moi c'est la carte la moins intéressante. Terrain de jeu plutôt basique. Rien de bien impressionnant.

Vertigo : Cette carte me rappel "Hotel" sur le premier Black Ops mais beaucoup plus dangereux à parcourir. Attention à ne pas tomber dans le vide.

Studio : La meilleur carte multi de cet excellent pack c'est bien celle la. Une des cartes les plus apprécié du précédent volet revient. Studio c'est "Firing Range en mode nouveaux décors. Vraiment jouissif de pouvoir rejouer sur une de mes cartes favorites.

Pour conclure parlons de ce qui intéresse tout la grande majorité des joueurs quand ils achètent des DLC.
Je veux bien sur parler de la nouvelle map zombie !!!
Que dire de ce "Mob of the dead" ? Treyarch nous a habitué de nous livrer dans chaque DLC des cartes zombies très réussi. Est ce le cas de celle ci ???? Je dis un grand OUI !!!!!!
Bienvenu sur l'ile d'Alcatraz en compagnie de 4 détenu qui ont prévu de se faire la belle !!!!! Et d'entrée de jeu on se rends compte que l'experience de jeu ne sera pas du tout la meme. En effet pour pouvoir ouvrir quelques portes, récupérer des objets et activer électriquement de nombreux appareils vous devrez obligatoirement vous transformez en fantôme !!! Ce la à l'air effrayant dis comme ça mais après 3 ou 4 parties vous serez habituez à ce nouveau système qui est tout simplement jouissif. Fini le satané boitier électrique qui alimente tout un bâtiment. L’électricité c'est vous désormais !!!!! Le tout sur une carte qui fout vraiment les jetons !!! Treyarch nous a concocté des endroit vraiment gore. De plus le secret de la map (autrement dit l'évasion des lieux)n'est vraiment pas compliqué (contrairement à Die Rise). Une fois que vous connaîtrez la carte dans sa grande majorité vous pourrez exécuter le plan d'évasion plutôt facilement.

Donc voila. très bon DLC. Le meilleur que Treyarch est fait.
Je vous le conseil !!!

_K-Zero_
Posté le 22 avr. 2013 à 00:00

Encore la meme chose c'est nul mais a quand un jeux de zombie style cod 5 zombieX sur pc ou il y a un zombie contre plusieurs soldats min 12 players et quand un soldat meurt il devient zombie sa serait beucoup mieux que 4 players contre une horde de zombie AI evidament sur console sa serait bien.ps si sa continue d'avoir des jeux que pour le graphique et que le jeux est meme pas atérresent je vais revendre la console pour un pc ou il y beaucoup plus de mode dans les jeux et mon avis je ne suis pas le seul en n'avoir marre du rechauffer

YlluSion59
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Bof bof , ce pack et vraiment médiocre , on peut dire que Activision nous sa encore eux. 4 map multijoueur très nul!
Pour moi le meilleur dans ce pack c'est le nouveau mode de zombie qui est vraiment cool mais dommage que la map soit si grande que sa , on peut se perdre facilement et mourir facilement si les personnes avec qui vous jouez sont extrémement loin !