lisandro-bastos
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

15/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Ze_Skelerex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Alors, oui, la map zombie est bien. Oui, elle renouvelle le gameplay (ou pas, en fait je m'en fous)
Mais payer une somme astronomique pour UNE SEULE carte, qui devrait en plus déjà se trouver A LA BASE dans le jeu, c'est hors de question. J'estime que quand je débourse une cinquantaine d'euros dans un jeu, celui-ci doit-être complet.

Posté le 08 mai 2013 à 00:00

0 c'est le nombre d'euro que devrait coûter ce dlc une fois de plus je me suis fait pigeonner par actipognon 4 map sans aucune originalité dont une qu'ils ont carrément repris de black ops 1.les maps sont en plus minuscule et cet fois pas de nouvelle arme juste une map zombie sympathique mais pas extraordinaire. J'ai bien rigoler dans leur trailer ils disent que c'est le meilleur dlc qu'il aient jamais crée sauf qu'ils disent ça dans tout leurs trailer enfin bon dlc à éviter .

gogofr1
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

15 dolls pour ça, c'est du foutage de gueule, 4 maps nulles dont un remaster qui a demandée une heure de travail pour l'à créer.
Le zombie ok mais une map ne justifie pas l'achat. Et le coup de donner nuketown gratis je l'ai eu en travers, du fais que j'ai payé 20 euros de plus pour l'avoir et treyarch l'à donne gratuit. Cette map est maintenant envahie de pyjamas.

xFTH
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Tout le monde se plein du pigeonnisme ! Moi aussi mais je l'ai pas acheté donc je ne me sens pas concerné, je mets 1/20 parce qu'ils bossent, d'la daube mais ils bossent, et à tous les pigeons : n'achetez plus ! :honte:

marinboss
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Que dire de cette chose... Les maps multis sont nuls ( a part studio qui est firing range ) mais inon c'est nul. La map zombie est bien mais sans plus, secret fini en 3h etc... Enfin bref encore un DLC baclé !

AmiMavrick04
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

Rien d'autres a dire , 15 euros comme d'habitude pour 4 cartes vraiment pathétique cette fois ci ! Et le zombie qui part en vrille , bien qu'amusant 2-3 parties ce n'est pas un jeu a par entière et je vois mal ceux qui l’achèterons pour jouer a sa ...

Cocalex
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Les cartes multijoueurs ne sont pas aussi bien a jouer que les vidéos le montrent, mais le zombie en vaut le détour, le dlc faut l'acheter si on est fan de zombie même si sa revient chère pour une bonne carte.

CrustaceEnflame
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Cette fois j'en suis sur : Jeuxvideo.com a vendu son âme...
Depuis quand les DLC on droit à des tests ?!
Facile, depuis qu'Activision les a achetés !
Un jeu minable au départ, qui reçoit une trop bonne note, suivi d'un DLC affligeant qui est noté 15/20...
Pour moi, JVC reste le meilleur site Français de jeux vidéos mais question FPS ils ne sont plus objectifs...

-Thomy
Posté le 24 avr. 2013 à 00:00

13/20 avec un test aussi négatif ? Non franchement ce DLC est du foutage de gueule pur et dur ! Ajoutez cela à l'arnaque qu'a constitué l'édition Hardened (les deux maps Nuketown 2025 et Nuketown Zombies pour 4€ pour tout le monde alors qu'elles constituent un surplus de 15€ par rapport à l'édition normale)et l'introduction des micropaiements : la boucle est bouclée !

Maxencek59
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

Je vais vous justifié ma note en décomposant tous les composants de ce DLC...
Studio: Un peu décevante car c'est la même map que firing range, il y a juste les décors qui change.
Encore: Une map géniale et ou il faut s'adapter à tous types de combat
Magma: Bof...
Vertigo: La meilleure map de ce DLC. Des combats à toutes distances, adapté à tous les modes de jeu etc... AMAZING !

Mob of the dead: Habituellement je ne fais pas attention au map zombie mais alors celle là est une tuerie, elle est excellente, Treyarch à tout revisité le mode zombie !! !:D

BskRedScorpion
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Franchement les 4 maps de ce dlc ne sont vraiment pas terribles... J'ai mis un 12 car il est bien clair que la SEULE MAP qui rafles tous les points dans ma note est bien "Mob of The Dead". Quelques petites nouveautés qui ne sont pas pour me déplaire. Alors voilà mais pour le reste ils ne se sont clairement pas foulés. Notamment avec la carte "Studio" que tous ont reconnu comme étant "Firing Range"... Mais quelle originalité s'il vous plaît !!

Kilian80
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Un nouveau DLC avec un Firing range refait ouai mais pas spectaculaire (du déjà vu ), après les 3 autres maps rattrape un peu mais surtout c'est la map zombie qui sort du lot avec sa prison et le nouveau concept a essayer rapidement si vous ne l'avez pas encore fait.

bibi2brens
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Je met la moyenne car il se font pas trop chier a prendre des cartes de Black Ops 1 et le remixer ! et les autres cartes sont nul, heureusement que le mode zombie remonte le tout. Ensuite le prix et comme d'habitude le prix est trop élevé

85vince85
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

En gros si j'ai bien compris ce dlc mérite 15/20 pour une map zombie... NON mais what the fuck ???? Le test critique les maps multi une à une mais le testeur lui met un gentil 15/20 en disant en plus qu'il est un peu chère, non mais on se demande ce qui il y a derrière tout ça.... Enfin bref je lui met 8/20 pour juste la map et le mode zombie qui apporte vraient un plus et qui est plutôt fun avec ses potes le reste ? Ba on tire la chasse après un obus....

Skuur68
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Très bon dlc , en particulier pour sa map zombie qui jusqu'à présent , est la plus complète et c'est celle qui regorge le plus de secrets et de suspens. Les cartes multis sont bien mais sans plus , sa rajoute toujours de la variété.

Meilleur dlc de black ops 2 , je vous le conseille si vous hésitez pour 1 seul dlc.

Arkaden-
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

Ahhh, un très bon DLC, comme toujours, une map zombie très belle, des map excellentes, Usprising est génial ! Bref, l' un des meilleurs DLC de Call of duty. 18/20 est la note la plus juste pour ce DLC.