16.8/20

GoldenZguei
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Je ne m'attendais pas à un aussi bon DLC !
De très bons moments de passés, certainement parmis les meilleurs de ME 3. De nouveaux décors, des clins d'oeils musicaux, ambiances et cinématiques, des personnages... On se revoit traverser certaines aventures ainsi que quelques connaissances accumulées depuis le premier opus. Par ici, un casino, par là un simulateur de combat, dans un coin tiens on se retrouve nez-à-nez avec la Favorite. Des éléléments propres au premier Mass Effect ^^
Nan vraiment ce DLC est soigné esthétiquement, bourré de clins d'oeils, d'ambiances et de moments vraiments sympa. Il y en aura pour les bourins comme pour les tranquilles. A avoir absolument pour "terminer" en beauté cette grande saga qu'est Mass Effect !

On en oublierait presque la déception de la fin du jeu...

aegir25
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Tellement d'émotions et de rires sur ce dlc... C'est beau. bien ecrit. coherent. intense. La plus elle façon de dire adieu a notre commandant favori. Le meilleur dlc de mass effect 3. Haut la main.

L'attente jusqu'à mass effect 4 va être intenable!

x-teardrop-x
Posté le 26 oct. 2014 à 00:00

Le meilleur DLC de la saga ! Juste indispensable.

On retrouve tous nos compagnons dans une dernière aventure totalement délirante, qui nous permet enfin de conclure notre saga en bonne et due forme.

Bien meilleur que la fin de la saga elle même...

Le DLC nous réserve de longues heures de jeu, avec plein de surprise, un vrai cadeau pour les fans !

Quentum2
Posté le 05 mars 2014 à 00:00

Impossible à faire fonctionner, même après avoir suivi toutes les recommandations trouvées sur internet. Oui, je suis revenu avant l'attaque de la station de cerberus. Oui, j'ai refait une mission avant. Oui, j'ai retéléchargé les deux parties, mais le foutu mail censé m'avertir du début de la DLC n'arrive jamais. Du vol, quoi.

w_ghost
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Pour ma part je lui met une sale note, oui un 10.
L'histoire est pas si mal mais pas assez travaillé, enfin un boss de taille, quoi que avec certaine classe l'affaire est vite réglé.
Après la phase combat passons à la permission, oh oui une fête pourie! l'humour vol bien bas, il y a que les krogans et zaed qui valent le coup.
Je m'étend pas sur la déco de l'appart ou les endroits de jeux car c'est bien vide.
Donc pour résumé, ce DLC est une arnaque, c'est vide on se demande où sont passé les 4G du dlc, 1200 points c'est se foutre de la geule du monde (l'arnaqueur vortcha ne vous diras pas le contraire).