9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
blizexy
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Acheter revendu direct ! Ses clairement un jeux de m**** ! Je n'est aimé aucune des maps proposer. Ils ont voulus trop faire est ses bien dommage. La fin de call of duty a sonnet !! Se jeux mérite la note de 1 sur 20.

Gauntlet02
Posté le 26 nov. 2013 à 00:00

Alors voilà contrairement aux centaines d'abruti qui ont l'air de noter 0 car "olol on est pas des pigeons" et qui ont probablement pas tester le jeu ( et qui donc peuvent juste fermer leur gueule ) moi je l'ai tester et mon avis est qu'il est mauvais.
Et oui première dans un call of j'ai réussi à me faire chier. Les maps sont réellement trop grandes a tel point qu'on peut passer une minute non stop a bouger pour chercher des ennemis ( ce qui est un comble pour un jeu type arcade ), une communauté vraiment a chier et IW qui ne fait absolument rien de concret pour changer sa ( camper qui une tonne de coins ou se planquer, des cheaters etc... ). Si pour moi Bo 2 était la consécration et bien ghost est une douche froide. Et malheureusement les défauts de ghost ne sont pas modifiables avec un patch.
Enfin bref je le déconseille et pour ma part je vais le revendre et attendre sagement titanfall.

blaccius

Points négaifs:

-la santé
-les cartes presque toutes fermé
-la communautée
-Jeu en kit, je suis sûr que les dlc seront plus complets que le jeu en boîte...
-le solo tellement court et à chier(faut dire ce qui est)
-connexion

Points positif:
- rien

Rien à ajouter, si ce n'est un jeu à éviter.
Heureusement j'ai eu le jeu gratuitement en cadeau.

jeanmichto
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Nul.Ce jeu ne mérite même pas un commentaire constructif, les graphismes sont dépassés, la campagne solo est affligeante, le multi est toujours aussi bugué. Les innovations sont inexistantes, bref, Activision ce fout encore bien de la gueule de sa communauté.

MAKiiAVEL
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

encore un fois annoncé comme LE fps et bien je dois dire que je suis extremement moi qui vient de MW2 et WAW, le moteur graphique est à la masse le multi et du vu et revu, bref c'est juste un COD comme les autres qui en vaut pas la peine. ne l'achetez surtout pas !

fort-de-france
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

La seul grande nouveauté de ce jeu ce sont les hackers présents des l'ouverture du mode en ligne. Pas mal j'ai envie de dire.
Bon sinon la campagne est bâclé et trop courte.
En multi des maps bien trop grande, une vie encore plus basse que celle de MW3, graphique aucun changement sauf les personnages mais lol c'est tellement hideux.
Payer 70 euros pour ça franchement c'est de l'arnaque.

Garder votre argent si vous ne l'avez pas déjà acheté.

FeuStyer
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement décevant, aucun jeu ne mérite un 0 mais la il vaut vraiment pas le coup de l'acheté,
Les graphismes sont réchauffer des anciens Call of Duty
Les bandes son sont affreusement ridicules
Les maps gigantesque pour du 6v6
La campagne est vraiment courte (4h max)
Les killstreak over cheat
Enfin bref vraiment beaucoup de chose a revoir de la part d'activation
Honnetement il devrait arrêter de sortir les jeux tous les ans et prendre le temps de faire un très bon jeux car ils ont les moyens de faire quelque chose de bien.

xSaGr3G
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Stop nous prendre pour des vache a lait.ça change pas depuis MW on vous vends un nouveau moteur mes fesses une simple "amélioration" et encore du moteur précédents on prend MW3 et CTRL +c CTRL+V.NE DEPENSEZ PAS 70€ pour rien.

xel-kiio
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Moi qui est arrêter de jouer à CoD depuis un moment quand j'ai vu que je pouvais avoir Ghosts pour seulement 40€ j'été plus content. Mais c'est seulement après que je me rendu compte que j'ai perdu 40€... C'est juste misérable, le solo est imbuvable, le multi est dégueulasse, maps trop grandes où camper est milles fois mieux que rusher, connexions IMMONDE, respawn infernaux avoir 1 de ratio c'est devenu un exploit puis que quand tu meurt une fois tu réapparais devant un ennemis qui te rebute direct et ça 2,3 voir même 4 fois de suite, seulement 9modes de jeux. Où est passer le QG, la démo ? Le jeu à quelques rares qualités comme les pièces de 20 centimes qu'on trouve dans le sable parmi les millions de cigarettes enterré, cependant voir que le jeu à 11 en note général je trouve ça beaucoup trop je me dois de faire baisser cette note ! Bref achète Ghosts et tu aura le cancer.

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Ma plus grosse déception vidéoludique jusqu'a présent, mardi je vais l'acheter tout heureux me disant que je vais avoir un nouveaux Call of et tout, et lorsque je commence a y joué c'est la douche froide, graphisme a la ramasse (BO2 et un peu plus beau même), aucune réelle nouveauté (si ce n'est le mode éscouade légèrement interessant mais sans+) le mode extinction c'est du zombie sauf qu'on a des alien a la place et le pire pour moi c'est le multi, avec des maps pour la majorité trop grande ou on n'est pendant 2 minute a cherché un ennemie sans trouvé personne, résultats on s'ennuie vite, alors qu'un COD c'est censé être nerveux, bref je regrette amèrement de l'avoir acheté 70€ le jour de sa sortie, et aujourd'hui je ne pense plus qu'a le revendre au meilleur prix possible, pour moi ce COD n'est pas un COD et desormais je n'achèterait plus jamais un COD a sa sortie.

A bon entendeur.

_juubi_
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

serieux que dire vous voyez une gastro? bhé voila c fait une belle merde activision nous montre qu'il se torche le hum avec notre argent histoire? que dire a part PAN et boom et vive l'armée 00/20
le multi deviant vraiment lourd et chiant a chaque opus aucune nouveauté 5/20
petite nouveauté les alien et oui vus que le mode zombi de black ops releve un peu le jeux bhé pk ne pas le faire dans un modern warfare?bhé psk sa tue la licence de copié et ah oui c de la merde, je m'attendait pas a un tres bon jeux mais je m'attendait pas non plus a un jeux qui ressemble a dla merde recouverte de chantilly
BF4 propose un bien meilleur contenu et a LUI fait d nouveauté dommage pour les fan de call of(j'en suis) mais la licence est a mes yeux morte et bonne a jeté depuis MW3

xConio
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

le multijoueur malgres ses serveurs dedies beug, deplus la vie est trop faible, rajouté au peu de diversité des armes et aux maps trop grandes et mal agencés, plus les campeurs ont ne peu que detesté mais malgres tout cela, il reste ce mode extinction qui remonte la note, et qui permet des parties effectivement nerveuse et fun

Jeremyth85
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le call of duty le plus pourris est nul . Decu ayant jouer a black ops 2 que je trouve le meilleur pour moi . Ghost c est la grande deception . Deja la campagne quand on est dans l espace j ai l impression de jouer a 007 .ensuite ben mais c est pas un call of duty que joue c du nimporte quoi . Seulement le mode multi qui m interesse mais encore il est moins bien . En gros un call of dury rater

tigruzel
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Amoureux de gameplay teamplay et ceux de plus de 12 ans passez votre chemin, voila quelques jours que je rale car j ai acheté bf4 , j'ai essayé sur ps3 ghosts et bé je suis vite retourné sur 3.6 et bf4, c'est vraiment le cod le plus naze de la serie, on dirait un dlc et encore, graphiquement il est moins beau que mw2 et 3, c'est vraiment pour faire cracher du poignon aux kîkoos, surtout ne l'achetez pas .

ckcalvinklein
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Encore une belle quenelle de la part de la licence de Call Of duty, pour moi cette série est morte depuis Modern Warfare 2, les graphismes sont nettements inférieurs à ce qu'on pourrait attendre (palette de couleurs de World at war), je passe le scénario qui est totalement à chier, des maps trop grande, le jeu n'est plus aussi nerveux que ses prédécesseurs.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€