9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50
Mrpoulpe2
Posté le 26 déc. 2013 à 00:00

-modes enormissimes
-armes exceptionels
-graphisme pas mal
-bons décors
juste un petit truc : on peut mourir trop vite.

SirTwix
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Vous savez quoi moi je vais lui met cette note,pour cause si il y aver pas infinity ward je mettré 0 mais qu'il l'ont développer .Je vais l'essayer (en le crak pas l'acheter je suis pas un pigeon)mais .Je pense que il sont mi infinity ward ses parce que depuis qu'il se sont arréter a moderne 2 call of est devenu de la merde.

chamakh75
Posté le 14 nov. 2013 à 00:00

Conçu pour les consoles de la nouvelle génération, le moteur graphique de Ghosts permet à la saga de rattraper son retard.
Difficile de juger en l’état ses capacités vu le peu révélé (uniquement une séquence de combat sous-marin). La présentation de, son concurrent, frappait plus fort d’un point de vue purement technique. Faut-il déchanter ? Non, car de belles choses étaient tout de même visibles et ce changement représente un grand pas en avant pour la franchise. Cette refonte permet d’afficher des environnements plus riches. Notamment, des extraits d’un niveau en forêt (sans ennemis) permettent d’admirer les effets de lumière à travers le feuillage et d’apprécier l’impression de relief sur les parois rocheuses et le sol. La densité de la végétation étouffe le joueur. Call of Duty : Ghosts bénéficie aussi d’une technologie qui augmente automatiquement le nombre de polygones pour que les éléments courbes (comme un viseur) soient parfaitement modélisés, sans facettes apparentes.

][Ghost][
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

17 parce que il est bien tourné niveau campagne quelques améliorations intéressantes, ça reste pour autant un bon call of. Et allez crever les mecs qui disent que battlefield c'est mieux. c'est incomparable, merci.

laporal
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu ne merite pas du tout ma note mais je me dois de rehausser un peu ce 9/20 que ce nouvel opus ne merite pas.. certes activision ne se foule pas des masses, mais je prends mon pied sur le multi, c'est un jeu prenant u e fois joué entre amis et les nouveautés apportées au multi valent le détour. Apres je comprends qu'on puisse detester cette serie mais ne venez pas la demonter en lui mettant un 0/20. Contentez-vous de jouer à vos jeux indé et ne l'achetez pas. Qu'est-ce que ca peut vous foutre que d'autres prennent du plaisir à y jouer entre amis..?

aymen-anam
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

je trouve ce jeux bon et correct au niveau du gameplay, mais les graphismes sont nul et mauvaises sur current-gen , comparé a assassin creed IV ca vaut rien. les visages sont mal faites, et il veulent faire un succès , l'eau est vraiment abominable comparé au travaille de Rockstar sur l'eau

_the_Gurstaker
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Call of duty c'est call of duty si vous n'aimez pas ne dégoutez pas les autres comme tout las ans c'est le fps de l'année et si vous avez l'impression que Infinity ward vous prends pour des cons vous avez qu'as allez joué a des jeux de merde comme BF4 ou BF3 enfin ils se ressemblent tellement...

delirious62
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Campagne très légère mais les nouveaux mods de jeux apporter au multi sont sympathiques surtout le mode éclair et le mode extinction qui change du zombie habituelle , jeu correcte à condition d'y jouer en multi .

[S4T]HammeRz
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Un multi décevant, aucune prise de plaisir.

Armes mal équilibrés (2 balles pour tuer un ennemi)...

Les maps sont plutôt réussite mais le gameplay prime sur le reste. C'est toujours pareil.

Bref' Je resterais une année de plus sur MW2, LE seul CoD ou je prend encore du plaisir à jouer.

mrupload
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

j'aime ce jeux parce que donner un nouveau mode et bonne histoire mais le graphique ne change pas.
beaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaau jeux..
mais graphique hhhhhhhhhhhhhh peaubelle
mais battlefield 4 graphique ohhhhhhhhhhh.

kepo95
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

perso je le trouve très bien , bonne fluidité par rapport au ancien et nouveau mode de jeux en multi sympathique un bon Call of Duty enfin depui le temps qu'ont en attendaient un ^^
je le conseil à tous !!!! et ceux qui dise qu'il est nul c'est juste qu'il n'y on pas jouer ^^

re-293
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Mais c'est quoi cette communauté de gamin sur JVC qui donnent des notes aussi minable à un jeu qui ne le mérite pas.

tout ceci donne une très mauvaise image de ce site pourtant reconnu et il est incompréhensible que les modérateurs de ce site ne savent pas faire la différence entre un vrai jugement d'un lecteur et le commentaire d'un jeune rageur (lisez les commentaires, il n'y a aucun argumentaire juste un "c'est nul").

Cette opus mérite pour moi un 17/20 pour les raisons suivantes:

- connexion très stable comparé aux autres opus
- carte très grande, joli et bien détaillé. Il y a également plusieurs chemin pour atteindre un objectif et plus 3 sur les autres opus.
- les armes sont équilibrés, les mitraillettes sont efficace au corps à corps et inutilisable de loi, les pompes idem et les fusil d’assaut sont très efficace de loin et moins au corps à corps.
- les atouts permettent une multitude de combinaisons et ça c'est très bien.
- l'utilisation du quickscope est devenu plus difficile et c'est un très bon point.
- les killstreaks ne sont pas ravageurs comme sur les autres opus.

Bref ce jeu me plais bien et je le conseil vivement

maxou24000
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Le jeu est bien, peut être qu'ils se sont pas foulées chez activision, mais c'est déjà ça et puis c'est pas dégueule non plus...
Et puis c'est le passage en nextgen, alors vous verrez sur ps4 et xbox one, sa sera beaucoup mieux !

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est essentiellement multi, avec pour ma part, un coup de cœur pour les nouveautés et de pouvoir jouer sur de nouvelle cartes.
Un cod reste un cod, yen avais des vraiment moins bon, mais ils restent de bon jeu, sinon pourquoi l'acheter voir le précomander alors que vous allez mettre 0/20 car y'a rien qui change.
sEULEMENT 12 car comme dit ci dessus, le jeu tourne par son multi.... Ou il font payer un season pass et ou DLC. C'est décevant mais bon on est péter de thune alors hein !!
Un bon 16 mérité si les DLC serai gratuit, ou dumoin un sur deux.

paulantoine
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Dites moi... Oui vous tous qui rédigez tous exactement la même chose en mettant la même note originale de (0/20), vous avez un côté masochiste en achetant un jeu que vous savez "nul" ou un certain penchant "j'ai pas essayé mais c'est un call of donc c'est nul!!!" Alors a quoi bon l'intérêt, vous le savez il va bien se vendre ce call of encore cette année et ce n'est pas en rageant sur les mêmes points que d'habitudes que ça va changer, Le seul moyen pour changer c'est de ne pas acheter! Et là, on assiste à une bonne bande de mouton qui disent "call of c'est nul mais on achète, je vous jure c'est la dernière" (comme la chanson de Tryo). Donc arrêtez votre hypocrisie merci :)
Bref rien a dire sur ce call of totalement inchangé, trop cher et moche sinon qu'on prend toujours du plaisir et que je vous conseille de regarder vos anciens et d'y rejouer et de ne pas acheter celui là. Je lui met 12 parce qu'entre potes ça reste marrant, (un des derniers jeux en écran scindé). Voilà, bonne journée !

360 8.76€ 360 19.90€