9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  50
bblack_59
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

A tout joueur de Call of Duty:

Je lis vos commentaire depuis un moment et en général j'en résume que "COD ghost est a chier".

Pour qui vous prenez vous, l'éditeur essaye de vous fournir un nouveau style et qui pour moi a de bonne idée mais vous déblatérez tellement de connerie à la seconde que sa en devient limite lourd.
Donc les cartes elles sont nul, le gameplay nul, graphiquement nul
mais vous ètes nul! Call of duty Ghost est un jeu de transition
comme pour Fifa 14, Battlefield 4,... la différence vous la verrez sur
xboxOne ou Ps4 les sensations de jeu ne seront plus les même.

Il mérite un 14/20 une campagne solo un peu faible mais une vrai recherche pour le multijoueur avec l'apparition de nouveau mode de jeu vraiment innovateur pour la licence.

Ps: Comunauté COD (80% rageux et 20% Bon joueur) et encore

Mushro0ms
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Effectivement, une "guerre" idiote se déroule sur tout les topic "Call of duty", les gens qui jouent a Bf :Ok, mais nous, venons nous crier sur Bf? Non! Sinon pour ce qui est du jeux, un campagne toujours aussi explosive, de nouveau modes de jeux en multi... Je lui mettrais 15/20 car j'ai toujours aimé le gameplay IW, après, je joue a CoD depuis le 1 et je peut dire que je suis un peut nostalgique parfois. Maintenant, je vais me faire incendier par beaucoup de joueur PC, mais je ne reviendrais pas sur ce débat, j'achète CoD pour le decerto autrement dit l'eSport, les gens aurons beau dire, mais sur la saison passé (Bo2) l'eSportCoD a connu un véritable envole de part de tournois a 1000000 de dollars, l'ESWC ou les vingtaine d'autre évènement offline. Et j’attends énormément de ce CoD sur ce point là, même si ca ne débute pas bien... Donc je sait pourquoi j'achète CoD et vous?
Merci
Ps : je ne répondrais pas au commentaire du genre : "CoD et eSport :5 " ou autre "eSport console :)) , ca ne demande aucun skill" j'ai juste envie de dire, si c'est simple, allez y...

Pour résumé, oui encore un CoD qui ressemble au autre, avec ceci dit des nouveauté. Après si vous voulez l'achetez uniquement pour y joué un peut, tester ou s’amuser, je vous le déconseille. Mais si vous êtes un Fan de la licence ou volez faire de la compétition, allez y. Et pour tout les joueurs Bf : je ne vois pas de différence entre Bf3 et 4, dans quelque année vous serez tellement Fan que vous ne verrez pas qu'ils vous ressort tout le temps le même. Mais de tout façon, pourquoi ce débat, je ne vais pas comparer AC a GTA ni NFS a Forza...
sur ce, by and Peace

Miskin
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

La déception n'est jamais de mise avec call of duty et on ne peut pas en dire autant de tous ( champ de bataille 4 ) . Même si le jeu contient certains légers défauts, il reste tout de même EXCELLENT.
On a beau traiter la licence de ce qu'on veut, l'important c'est d'éprouver du plaisir, et c'est réussi avec ce jeu.

]-lizard-king-[
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Enfin un vrai call of duty

Ce que j'aime:
- nouveau mode
- grandes map bien pensées (teamplay)
- serveurs dédiés
- les différentes façon de custom

Ce que j'aime pas:
- les graphismes
- le solo
- mais j'men tape

J'aurai mis 16/20, mais vu la quantité de "0" (proBF) je gonfle ma note!!!!

thief-55
Posté le 08 nov. 2014 à 00:00

Je suis toujours étonné de voir tout les haters venant mettre de mauvaises notes sur ce jeu "parce que c'est la mode", surtout que c'est souvent ceux qui critiquent qui y jouent sans l'avouer.

Eh bien honnêtement, ce Call Of Duty est mon préféré, et j'ai joué à tout les CoD sauf le 2 et le 3!
Je ne comprend comment les haters arrivent à trouver des défauts que le jeu n'a pas !

Déja il possède une campagne, relativement agréable, une histoire bien écrite, un ennemi increvable, une nouvelle guerre entre deux pays... de gros clichés américains, mais bon c'est CoD et on apprécie son grand spectacle de qualité, meme si l'on aurait apprécié un peu plus de précisions au niveau du scénario.

J'en viens au multi :

-Les maps : Beaucoup ne les aiment pas, c'est trés étrange, car la plupart des gens disent que Mw2 est leur CoD préféré au niveau des maps, et disent que celles de Ghosts sont trop grandes, alors que celles de Mw2 sont équivalentes voir plus grandent ! Les gens disaient qu'ils en avaient marre des maps trop petites, on leur en met des Moyennes-Grandes, et ils critiquent encore, preuve de mauvaise foi.

Les maps de cet opus sont trés bien construites, on sent qu'il y a eu du travail derrière, il y en a des petites, des moyennes, et des grandes, de quoi contenter tout le monde.

-Les Armes : On a ici une collection d'arme trés complète, et elles sont relativement bien équilibrées, mis a part les Fusils Mitrailleurs qui sont un peu trop puissants, mais bon, ils sont lents et pénalisent la vitesse, donc ça se pardonne.

On a des SMG qui font leur travail de mitraillette (courte-moyenne portée)
Des fusils d'assauts polyvalents et efficaces
Des Snipers adaptés à chaque situation
Les Shotguns ne fonctionnent qu'a courte portée (On en reparle du Spas-12 de MW2 ?)
Et une nouvelle catégorie de Fusils de Tireur d'Elite, qui sont des fusils semi-automatiques.

-La connection : Grandement améliorée avec les serveurs hybrides,mais peut mieux faire, c'est plus stable et jouable c'est déja ça, ou les anciens étaient souvent injouables du à un décalage trop présent.

-La Santé : Elle est plus basse, ou du moins c'est le ressenti , mais il faut savoir que les développeurs ont voulut accentuer le côté tactique du jeu (Ou dans BO2, tout les joueurs courent dans tout les sens dans le désordre à la recherche d'un frag, le plus souvent dénués de tout sens logique et tactique, du coup, ça meurt et ça rage...)

Cet opus est donc plus centré sur le jeu en équipe et le soutient envers les joueurs

Atouts et Classes : Cet opus reprend un peu le système de classes de BO2 et y ajoute sa touche personnelle. 36 atouts sont disponibles, de quoi se créer des classes avec des rôles prédéfinis (jeu d'équipe bien mis en valeur ici)

Les équipements ont tous leur utilité, chose rare dans les CoD, chaque élément sert a quelque chose, surtout les équipements tactiques permettent de s'adapter aux situations, ainsi que des équipements mortels, classiques, mais équilibrés.

Les killstreaks : Le retour des catégories Assaut, Soutient, et Spécialistes, bien plus équilibrés que sur les anciens opus, tout les killstreaks, même les plus puissants sont évitables, si l'on meurt a cause de l'un d'eux, c'est de NOTRE faute. Où dans les anciens opus l'on était confrontés à des killstreaks inévitables et rageants (Hellstorm, Apache etc...)

Les Modes : Beaucoup de nouveautés, c'est très complet de ce côté là, plus aucun spawntrap, les modes inutiles et vides ont étés enlevés, il y a de plus, une sélection clan vs clan où le niveau est trés élevé.

Il y a a aussi un nouveau mode Extinction, addictif et jouissif, reprenant un peu les bases du jeu de rôle (Tank,DPs,Heal,et soutient/buff), trés agréable à jouer.

De plus, le jeu compte des bots trés intelligents, jouables dans tout les modes, de quoi jouer sans se prendre la tête si un jour le multi vous a un peu énervé.

Communauté : Il y a du mieux, moins de rageux, moins de campeurs (où du moins si il y en a ils sont des plus faciles a décamper), beaucoup plus d'entraide entre les joueurs (Vestes balistiques, caisses de munitions...) le jeu est plus exigent et laisse moins de place aux casuals. Les joueurs qui ont du niveau gagnent, point barre. Et le teamplay est plus que jamais présent.

Tout ça pour dire que ce CoD a vraiment tout pour plaire, mais il n'a pas eu le succès qu'il méritait, fautes a la tendance actuelle à critiquer la licence injustement.

Un bon 20/20 à cet opus qui restera mon préféré, et gravé dans ma mémoire de gamer, qui aura su à mes yeux, relancer une de mes licences préférées. Infinity Ward, bien que récemment reformée, ont fait un EXCELLENT travail.

Et un 0/20 à cette communauté de haters complètement immatures venant dénigrer un jeu qu'il n'ont jamais touché. Vous n'aimez pas CoD ? Soit, c'est votre avis, mais respectez ceux qui apprécient, vous verrez qu'en comprenant ça, vous serez plus intelligents.

Amales
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Ce jeu est tout simplement décevant, aucun jeu ne mérite un 0 mais la il vaut vraiment pas le coup de l'acheté,
Les graphismes sont réchauffer des anciens Call of Duty
Les bandes son sont affreusement ridicules
Les maps gigantesque pour du 6v6
La campagne est vraiment courte (4h max)
Les killstreak over cheat
Enfin bref vraiment beaucoup de chose a revoir de la part d'activation
Honnetement il devrait arrêter de sortir les jeux tous les ans et prendre le temps de faire un très bon jeux car ils ont les moyens de faire quelque chose de bien..

Luis-Lopez19
Posté le 14 sept. 2014 à 00:00

Personnellement, si j'étais vous, je ne ferai pas confiance à toutes ces personnes qui ont mis un 0/20 à ce jeu, tout ça parce qu'ils ne sont pas contents qu'il n'y ait plus de démolition, ou encore qu'ils trouvent le bruit des armes affreuses...

Non mais sérieusement, quand vous notez un jeu, notez le bien. Comment on peut mettre 0/20 à ce type de jeu? Faut vraiment avoir de la haine envers les développeurs. Mais pourquoi tant de haine? Vous en avez marre de toujours vous faire éclater en mode multijoueur alors, vous vous vengez en lui mettant un 0/20? Ca montre bien votre mentalité d'enfant gaté.

Pas de nouveauté? non mais c'est un blague? nouvelles armes, nouveau système de prestige,techniques de déplacement retravaillées, de visée, un corps à corps repensé, meilleurs killstreaks, ajout de nouveaux modes de jeu, amélioration des bots en partie locale... en bien d'autre. Mais tout ça parce que c'est Call of Duty, ça ne vous conviens pas. J'oubliais... le mode Extinction, qui est plutôt pas mal (même si je préfère le Zombie)... Oh! et une map parfaite pour les snipers.
Les armes sont à peu près du même niveau (par rapport à MW3, où on croisait toujours les mêmes armes) et sont moins futuristes que dans BO2.
Effectivement, pour le scénario, j'ai quand même préféré celui de MW2 (BO2 n'étaot pas trop mal non plus), mais je le dit franchement, et je pense que beaucoup de monde est dans le même cas que moi: je n'achète pas un CoD pour son scénario.
Enfin, ce qu'il reste à changer sur Ghosts (ainsi que tous les autres CoD) c'est la communauté... enfin bon, on ne va pas blamer les développeurs, ce n'est certainement pas de leur faute... ;)

karis
Posté le 24 mai 2014 à 00:00

Jeu vraiment nul, j'ai craqué et je l'ai acheté mais je le regrette, franchement il ne vaut rien ce jeu, sur le multi on rage au bout de 10 minutes de jeu, la campagne est pas mal mais répétitive... Bref un call comme les autres mais en moins bien quoi.

RMMODRIC19
Posté le 17 mai 2014 à 00:00

Tres bon jeux lhistoire est differente et une fin extraordinaire donc ceux qui dise jeux de marde pareil autre vos yeule merde!!! Achete le pas si ter pour chialer pi juste faire chier le peuple regarde les point positif aussi mais dapres pour dire que infinity ward fais des jeux de marde cest que ter vrm imbecile.......

ExtraD
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Note de la rédaction 15/20... Ce jeu est un honte d'être sortie à un pris aussi élevé. Il encourage les joueurs à retourné sur les précédents opus.Le mode histoire est ridicule, le multi est une catastrophe, les map sont gigantesque. La seul solution venant des développeurs ? Vous voulez des map plus petite ? Après avoir déboursé 60€ acheter nos nouvelle map pour la maudite sommes de 50€. Un gouffre financier qui n'apporte aucun plaisir de jeu .

hullubloo
Posté le 15 janv. 2014 à 00:00

Serait ce une blague ?? Sérieusement c'est quoi ce multi de mer** ?? Infinity Ward aurait mieux fait de garder ses vrais développeur plutôt que de les laisser partir. Le seul point positif maintenant c'est que je vais pouvoir me concentrer sur l'énorme Titanfall dès sa sortie ...

Posté le 06 janv. 2014 à 00:00

Jpenssai pas en arrivé la mais effectivement se jeu est vraiment médiocre a comparer sais rivales. Jai passé la campagne vraiment a chier en 4h sérieux sais quoi sa. Et les graphique découpé au ciseaux vraiment la honte des campagne beaucoup de bug graphique. Vraiment Activision nous donne un jeu bâclé un histoire pourri et un multi a chier jai jamais vue autant de camper dans un cod de tout ma vie lol. Louer le et vous allé voir de vaux yeux qui saigne 1ue ghost est destiné a la poubelle . sur se bonne journée

Batswann59
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Arrêtez de nous dire d'arrêter de critiqué ce jeu. Vos arguments principaux sont : "c'est pas parce qu'il a les mêmes graphismes et un scénario ressemblant à l'épisode précédent que c'est un mauvais jeu". Eh bien si, c'est scandaleux ! Vous vous enfoncez vous-même, et tous les testeurs professionnels vous le dirons. Après je peux comprendre que ceux qui écrivent "Call of c'est nul parce que c'est nul et vous êtes des kevins !" vous irritent un peu, mais laissez ces gens dans leur mondes, ils sont encore plus bêtes que les joueurs de CoD eux-mêmes. Sinon, si j'ai mis 0, c'est parce que je pense que le règne d'Activision sur le marché du jeu vidéo n'a que trop duré, et également parce que j'ai honte de l'humanité qui se laisse faire. J'ai très peur pour l'avenir du jeu vidéo, et je pense que vous, joueurs de CoD, ça ne vous ferra pas de mal d'aller voir ailleurs. Essayez d'autres jeux, décrochez de CoD et explorez cet univers incroyable qu'est le jeu vidéo. Sionon, comment pouvez-vous prétendre aimer les jeux vidéos ?

-SMASH-
Posté le 04 déc. 2013 à 00:00

Il serait peut être tant d’arrêter de critiquer Ghosts. Ce n'est peut être pas le jeu Call of Duty que vous attendiez, mais ça reste un bon FPS. Quelque nouveauté sont présente dans cette épisode notamment en multi. On meurt plus vite oui, mais il faut juste s'adapter. Vous dites tous que vous mourez plus vite mais c'est largement jouable, si vous avez le coup de main. 7/8h de multi vous permettrons de prendre un peu de plaisir et de faire de bon série.
Le nouveau mode "Instinction" apporte un coté futuriste au jeu qui attira de nombreux joueurs des séries "Halo, Rage ou d'autres".
Je mets un 14/20 parce que je trouve que ce jeu reste un FPS plaisant malgré tout ce que d'autres personnes pourrons dire..

ultraminitouguy
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

Pourri le meme que l'ancien depuis 4-5 ans c'est le meme call of ils changent les maps, les skin des armes, les son.. et tous les pigeons achète
en gros cela represente bien les consoles quoi..
Bref de la merde

360 8.76€ 360 19.90€