9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
DocDarkAngelo

Bêêêêh bêêêêh

Quoi je suis un mouton je suis l'avis des gens (surtout que pour une fois l'avis des gens suit mon avis).

Mais entre la qualité graphique du jeu est ridicule, les texture font vraiment peur.
Le solo est juste sans rythme et pas inspiré, hé on parle d'un jeu qui reprend un perso de MW2

La BO est pas mal, le gameplay reste bon

Le multi est déjà pété, le systeme de classe mal penser (alors que putain il est bon celui de BO2), soucis de connection, map de merde, bruitage de merde.

Mais la critique la plus terrible reste l'atout ping

Darksinferno

ce jeu est une honte.

Scénario inexistant, comme ça chaque année j'ai envie de dire. Une communauté de kikoo comme d'hab, bref une vraie daube. Je continue parce que il y a une limite de 200 caractères. :hap:

Ryussyo
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Toujours la même chose , des graphismes rattrapant les graphismes des jeux de 2010, un multijoueur , d'accord il y'a des mieux , mais je préférais de loin les petites missions en coop de mw2 que ce mode extinction qui m'apporte peu. le 2 sa sera pour ceux qui claqueront 50 euros dans un jeu qui est recyclé chaques années et qui n'avance pas.

Oniryck
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Shut up and take my money !

C'est vraiment dans cet esprit là qu'il faut être pour donner du crédit à ce jeu. Le grand activision donne de la pourriture au joueurs, et ils l'achètent et en redemandent. A eviter. La concurrence est pas forcément mieux non plus, mais ils ont fait l'effort de se mettre à la page graphiquement. Ici rien n'est fait. RIEN.

darkalono
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Bon Alors c'est simple, Ghost est un mélange de MW3 et BO2... vous avez déjà ces deux jeux, bah dans ce cas vous avez ghost pas la peine de l'acheter. les graphismes n'ont pas beaucoup changé, le multi y a déjà des campouzes dessus et le système de classe est un copié collé de BO2, le mode esquade c'est le copié coller du mode survie de MW3 et le mode extinction est un copié collé du mode zombie, bref si vous voulez l'achetez en promo en dessous de 30€ voir même 25 tellement y a pas de nouveautés, vous pouvez, mais ne l'achetez pas bêtement à 70...

windoutx
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Pour avoir acheté et testé cette opus pendant 5h (heures perdu)
Qu'une envie ! Faire du freesbee avec le cd
- Moteur graphique qui n'a pas changer depuis l'opus Call of Duty Modern Warfare
- Communauté (12/18 ans) mdr

Activision ne fais que ramasser de l'argent, éditeur markéting

Pas déçu, je m'y attendait de la part d'activision

Verizon
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Les graphismes sont juste ignoble, le gameplay est toujours aussi merdique, le contenu est presque inexistant, le solo ce finit en moins de 10h... Bref ce jeux est une vrai daube, ce 0/20 est un peut dure mais malheureusement c'est la triste vérité !

looseanddestroy
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Aucune évolution hormis le mode extinction, solo inutile, scénario bidesque, multijoueur envahi de mauvais joueurs.Une mauvaise communauté sur un jeu déjà mauvais fait que mon avis est négatif. Ce jeu ne sert qu'à faire du fric, notamment quand on voit des DLC prévu avant même la sortie du jeu..

bastandro
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

encor la meme merde que l'année dernier y en a mare de se faire prendre pour des cons !! mais bon tout le monde dit pareil tout les ans et tout le monde continu d'acheter cette merde !

Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

1/20 pour les poissons qui bougent quand on nage près d'eux.
Faut que je mette 200 caractère :
6vs6
Graphismes inchangés depuis 6 ans.
Des maps minuscules
Une communauté de Kévin
Peu d'armes
Un jeu pas équilibré
Un scénario qui se résume à "les américains c lé meilleur"
Des DLC à 15€ pour des trucs qui demandent 5minutes à développer (et qui sont dev avant la sortie du jeu).
Et tellement d'autres trucs... Ce jeu est contrairement à ce que dit Karabatic : le pire jeu de l'univers.

soulja-is-back
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

je viens pour vous dire que je regrette amèrement cet achat, je vous déconseille de l'acheter!
graphiquement: pas beau
bruit des armes: juste horrible
le multijoueur: nul
le mode solo: je ne sais pas je l'ai juste acheter pour le multi
bref jeu très très décevant, je vous conseille plutot battlefield 4 pc qui lui est une tuerie, vous n'allez pas etre déçu.

uu-patafix
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Je met 0 tout simplement car on est pris pour des cons depuis COD 6 (MW2). Ils ne prennent pas en compte les remarques des joueurs et ne pensent qu'à se faire de l'argent en nous pigeonnant. Les seuls qui vont mettre une bonne note à cette bouse de l'industrie du jeu vidéo sont les enfants qui achètent leur premier CoD.

Eroik_30
Posté le 08 nov. 2013 à 00:00

Tout d'abord je tiens a préciser que je suis un pro-cod je joue depuis le tout premier , j'ai passé enormement d'heure en multi sur le 2 et le 4 (etant les meilleurs) et j'ai acheter chaque cod chaque année. (j'avoue avoir bf3 avec 30h de jeux tout au plus , mon seul bf.. et je n'aime pas. donc mon avis n'est pas corrompus.)

Premiers call of produit en autonomie par le nouveau infinity ward

(oui apres m2 50% du studio est partie du coup dont les créateur de call of duty tout de meme , et les 50% restant on eu besoin d'aide d'autre studios dont j'ai oublié le nom pour faire mw3 (d'ou le peu de nouveauté...(quand je repense au menu simplement ..) , jeux fait a la rache copiant son prédécesseur ayant eu du succes , 0 prise de risque.)

parenthèse close , ce nouveau call of donc est produit pas un nouveau studios qui a simplement gardé l'ancien nom. Et voila le resultat. J'ai envie de vous dire que l'on voit clairement que ce ne sont plus les createur de call of duty mais des nouveaux arrivant qui produisent ce jeux.

-mauvaise gestion de la taille des map

-mal pensé pour la compet' (oui on est sur call of quand meme...)

-enormement de nouveauté gadget pour attirer un large public

-une santé tres mal gerée (et ce depuis mw3) finis les duels nerveux les brain etc.. maintenant la co est le plus important et 2-3 balles a 1 000 000 de metres et vous tombez. (oui j'abuse mais c'est a peu pres vrai)

-Enormement de pub , de promesse pour... rien ? graphisme identique au precedent (meme si l'on ne recherche pas sa ici , faut pas pousser trop loin... le moteur est trop depassé et si c'est un nouveau ben... R.I.P x) )

-et enfin un mode zombie revue version alien. non en faite sa a rien a voir c'est BEAUCOUP plus nul. vous n'aurez jamais les memes sensation , les memes frissons et le meme plaisir que dans les bon vieux zombies. de toutes facon on parle pas du meme studios. mais bon l'intention de vouloir copier le zombie de treyarch est bien pathetique...

-pour le solo , j'ai envie de dire quand on fait quelque chose on le fait bien. si vous voulez proposez un solo , alors faite le bien car la.. c'est une blague. on a le style bien americain des call of , mais cela n'empeche pas que c'est nul pas prenant du tout et au final c'est trop court mais on est content que sa ce termine rapidement. ce n'est pas un plaisir mais un calvaire cette campagne !! arretez simplement de proposer un solo au lieu de decevoir ceux qui achete le jeux pour ça ! a pardon , l'argent.. sans solo moins d'acheteur et moins de sous. plus le public est large mieux c'est.. pfffffff.

Enfin bref , l'avis global est que call of duty n'est plus le jeux de guerre de reference nous procurant de l'amusement et du plaisir de jeux comme autrefois. pour moi ce jeux n'a pas connu de révolutions que ce soit de gameplay ou graphique depuis cod 4 et il est definitevement mort apres mw2.
Maintenant il attire toujours des gens par son grand nom , des gens toujours de plus en plus jeune a mon avis.. mais bon j'ai commencé bien jeune moi aussi.

call of duty ghost merite donc son 5 et si vous hesitez a le prendre vous disant que peut etre c'est different que celui la est bien , ne faite pas comme moi , n'esperez plus , passez votre chemin gardez vos sous economisez pour peut etre un nouveau call of duty digne de ce nom. pour l'instant sous mes yeux j'ai un mauvais jeux mettant a profit sa marque celebre pour se vendre.

Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Du réchauffé de réchauffé repasser au micro-onde puis mâchouillé pour que la forme soit différente... Encore un COD de plus et toujours la même chose.. Faudrait qu'il pense a se recycler dans autre chose les devs

Mayns
Posté le 07 nov. 2013 à 00:00

Et dire que les COD étaient mes jeux favoris...
Les graphismes minables.
La bande son déplorable.
La progression de la licence avoisinant le négatif.

Autant en 2009 un MW2 possédait tout ce qu'il fallait, maintenant nous sommes bientôt en 2014 et on nous vend un jeu qui pour moi aurait pu être crée en 2009.
Pauvre licence ça fait vraiment chier ...

Passage du côté adverse oblige.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50
360 8.76€ 360 19.90€