9.3/20

TheEvidence
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Je me fais un devoir de vous économiser de l'argent. Non, ne l'achetez pas, il est mauvais, il mérite le boycott.

Vous voulez de la nouveauté? Il n'y en a pas! Et si vous voulez le même jeu mais moins cher, prenez Modern Warfare 3.
En fait, ce sont les mêmes jeux.

Toujours la même merde, arrêtez de payer les mecs, vous encouragez Activision à vous ressortir la même merde l'année prochaine...

La licence Call of Duty mérite mieux alors sauvez-la, ne l'achetez plus.

Thel4pinm4lin85
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Nul graphiquement ou est le renouveau??? WTF ...toujours pareille gameplay décevant , graphisme de jeu immonde , me donne envie de vomir est me donne envie de jouer a dora l'exploratrice. en gros c'est un call of pigeons call of pognions

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50
Bluecko
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

(Attention pavé en approche ^^)

Tout je peux dire que je n'ai jamais été aussi déçu par un call of duty, et pourtant j'y joue depuis COD 1.

Alors par où commencer pour ce ghost?

-D'abord les graphismes: personnellement m'en fiche, quand je vois tous les gens qui utilisent les graphismes médiocres du jeu pour rabaisser le jeu, je ne comprend pas; franchement qui joue à COD pour ses graphismes, qui n'ont jamais été une claque, bref...

-La campagne: Je ne peux pas me prononcer totalement sur sa qualité, étant donné que je ne l'ai pas finie entièrement. De toutes façons que vous achetiez cod ou battlefield vous ne devez pas attendre grand chose de la campagne, ultra-cliché (Les USA sont attaqués par les méchants russes, musulmans, ou sud américains...); et qui est tellement assistée et facile qu'elle n'a pas d'intérêt

-Le multijoueur: alors là c'est le coeur du jeu. On peut voir dans les différents commentaires que les gens se plaignent du manque de changement; sauf que c'est tout le contraire:

-Le multijoueur à bien changé par rapport à bo2, et c'est là le problème car il a changé en TRES TRES mal. Par exemple ce que l'on voit immédiatement, c'est que la vie est ridiculement basse; bon sang c'est incroyable quand même que quelle que soit la distance, l'arme, ou la qualité du shoot de l'ennemi, on tombe en 1 ou 2 balles!! Il n'y a plus aucune dimension d'adresse pour le shoot, ou même de réflexes, puisque avec cette vie ultra basse, c'est celui qui tire en premier qui gagne, et il n'y a jamais d'exceptions à cette règle. Celui qui a la meilleure connexion gagne à chaque fois, alors que sur bo2 on pouvait encore contrer si on était bon, puisqu'on ne mourrait pas en 1,2 balles!

-Les maps: C'est l'autre énorme problème de ce jeu. En effet les cartes sont monstrueusement grandes! Cela ne présente absolument aucun avantage de faire ça, tout d'abord parce que ça favorise la campe en permettant à des personnes de se mettre à des endroits inatteignables et impossibles à déloger. Et deuxièmement ça casse toute l'intensité propre à COD, on passe plusieurs minutes sans croiser personne, et finalement on se fait tuer en 2 balles par un mec qui tire partout en campant en haut d'un bâtiment ou dans de l'herbe...

-Les modes de jeu: Ce multijoueur de ghosts est d'une pauvreté incroyable: la majorité des modes historiques ou à objectif de COD ont disparu (CTF, Demolition, QG, Point stratégique); pourquoi? En tout les modes qui les remplacent sont nuls tout simplement. L'éclair est juste un vaste foutoir où tout le monde se jette partout, Enragé n'est pas mieux. Seul recherche et sauvetage est correct.

-L'aide à la visée: elle est tellement présente que si ça continue comme ça le prochain call of on aura plus qu'a tirer, le viseur ira automatiquement sur la cible...

-Les modes escouades et extinction ne sont pas mauvais en soit, mais franchement il ne sauvent pas le jeu car je ne pense pas que l'on achete ghosts pour ces modes, pour ma part ce n'est pas mon cas.

On peut donc dire que ce jeu ne mérite pas zéro, ma note est juste comme pour beaucoup de personnes, un moyen de montrer une énorme déception, mais il est clair que infinity ward peut être fier d'avoir créé le plus mauvais COD de tous les temps, et l'un des pires FPS de toute l'histoire

Sk4L1E
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

zero pour l'investissement que mettent les developpeurs à chaque nouveau numéro et parceque ils prennent les joueurs pour des vaches à lait.
si ils pouvaient au moins faire à la assassin creed quelques vrais amélioration pour justifié un nouvel achat chaque années, d'accord mais pour moi ce jeu ne merite même pas de sortir tant ils abusent de la naïveté de joueur pas bien futés.
Ils se font un blé monstrueux chaques années et ils ne peuvent même pas developpé un nouveau moteur de jeu c'est hallucinant qu'il y ai encore un paquet de pigeons pour leur bouffé dans la main.
au moins de voir une moyenne de 9 des joueurs c'est réconfortant, il faudrait arrêter de surnoté ce type de jeu sur JV.com...

romaric56
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Avec la venu des nouvelles consoles et son adaptation également sur celle-ci, on se prépare à voir un jeu évolué. Malheureusement, nous avons un jeu sans évolution, des graphismes nul et décevant, une histoire en carton, un jeu réaliser à l'arrache...
Une série Call of Duty qui n'évolue jamais, qui stagne et qui est en trin de coulé...

Doutumeconnais
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Aucune évolution un gameplay toujours aussi arcade et surtout le même moteur graphique ! Franchement avec tout l'argent obtenu avec cette franchise je ne comprend pas le peux d'évolution dedans...
Le jeu est certes honorable en multi mais encore une fois celui ci fait tache avec ces ridicules 12 joueurs. Impossible de faire de plus grande map avec si peu de joueur et donc on se retrouve dans un cercle vicieux qui souffre la comparaison avec un certain Bf4.
Le solo lui est un ratage total sur cet épisode enchainant cliché sur cliché... Bref une rien à attendre encore cette année COD, le meilleur conseil rester sur le 4 !

tigui111
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

je mets 1 parce que aucun jeu ne mérite 0 (aucun ne mérite 20 non plus).
si vous voulez, je vous fais une liste de 100 points disant les défauts du jeu

je mets 1 aussi parce que j'ai bien rigolé en regardant les montages "Dogs" sur youtube alors...

dydydu29300
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

je donne un 0/20 parceque ce jeu a une communaute des graphisme de merde je vous le conseille si vous êtes un pigeon de call of qui se fait démolir par tout les autres fps qui vont sortir cette année. sinon moi je retourne joué a un bon jeu comme bf4,ac4....

Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

pas besoin de jouer a cette daube infame pour lui mettre 0 car c'est ce qu'il mérite ca fait deja 2 années qu'il est pourrit et encore je suis cool, bon comme jv.com ne sait pas noter je met le lien de gamekult qui eux je pense n'ont pas achetés des parts chez activision. http://www.gamekult.com/jeux/test-call-of-duty-ghosts-SU3050133147t.html#x360
Faut être réaliste arretez avec vos 20/20 histoire de défendre le jeux depuis call of duty modern warfare 1 le jeux n'a pas changé de gameplay, ça reste le meme délire chaque année p... mais boycottez quoi, on achète les jeux 70€ pour se faire carotter,je dois etre le seul a attendre un vrai call of comme a l'epoque...

Playbox-36
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Que dire ? Call Of Duty : Ghost nous a été vendu comme chaque de la façon suivante :

-Campagne marketing gigantesque.
-Nouveau moteur graphique (qui se résume à gérer des oiseaux et des Poisson, c'est fantastique.)
-Le meilleur Call Of Duty jamais réalisé.

La réalité, ce jeu est extrêmement mauvais, commercial, copier/coller du dernier opus sauf que c'est MOINS BIEN ! Les graphismes sont encore plus dégueulasse et le scénario de propagande encore plus nul mais ou est l'équipe qui ont Fais Cod4:MW !!.

Pour moi, ce sera Battlefield 4

Leskaterdumetal
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

Jeu pour pigeons OH WAIT LOLOLILOL KRO BIEN QUOI C TRO SWAG, ceux qui jouent à cette licence sont des gros Kévinosses :rire: ça vous fait quoi de vous faire entuber tout les ans ? Sinon vous voulez un peu de Ketchup sur votre vaseline ? :rire:

Nat76ZeBig
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Bonsoir à tous, après 15h de jeu sur CoD : Ghosts je vais enfin pouvoir donner mon avis sur ce jeu.

Mon avis sera divisé en plusieurs partis, mon avis sera principalement fondé sur le multijoueur n'ayant pas beaucoup joué au solo et au mode extinction. Mon avis sera divisé en plusieurs partis :

1. Les armes / 2.Le système de classe et atouts / 3.Les killstreaks /4.L'interface / 5.Les maps / 6. La communauté / 7. Les choses un peu facile /8. La connexion /9. Les armes en or et camouflages / 10.La santés /11. Les modes de jeux ! /12. La note finale :-d

1. Les armes:

Pour moi les armes sont plutôt équilibrés, sauf 2/3 qui sorte un peu du lots (MSBS, Vector). Les fusils d'assauts sont plus mis en avant que les SMG comparé aux deux autres CoD (BO 2 et MW3). Les mitraillettes sont pas mal, bien équilibrée par exemple si une à beaucoup de dégâts elle est équipée d'un gros recul etc.

Les fusils mitrailleurs ne sont pas aussi bon que sur Black Ops 2.

Les snipers c'est du n'importe quoi, ils visent bien mais tu tires n'importe où tes obligé de tuer quelqu'un ! Peu de hitmarker en revanche ce qui est une bonne chose.

Les fusils à pompes sont une blague, aucun de potable. RIP les pompes.

Les marksman riffle sont tout simplement des fusils d'assauts à coup par coup mais, qui dit coup par coup POURQUOI donner la possibilité de mettre un accessoire qui la rend automatique ?!

2. Le système de classe et les atouts:

Le système de classe est bien, mais on sent que sa a été repris de BO 2 quand même. Le système d'atout est très intéressant voir très bien mais, le fait d'acheter ces atouts au lieu de les débloquer par niveaux je trouve sa ridicule tout comme le fait que les armes soient directement débloqué... Personnaliser son personnage reprend un peu ce qu'il y avait sur Black Ops.

3. Les killstreaks

Les killstreaks reprennent la base de MW3 c'est-à dire Assaut, Soutient et spécialiste. Le nouveau design du drone est bien même si à la fin les maps sont blindés de station. Ils sont dans l'ensemble bien malgré que le chien de garde saoul un peu tout le monde en plus d'être débloqué très tôt (5kills) ! Et le retour de la MOAB (la KEM) :bave:

4. L'interface multijoueur

L'interface multi est beaucoup mieux en comparaison au dernier CoD de Infinity Ward. Il est bien fluide un peu comme celui de Black Ops 2.

5. Les maps

Tout le monde se plaint des maps comme quoi elles sont trop grande mais, elles font juste la taille des maps de World at War, MW2 et Black Ops ! Par contre, trop de bâtiments et d'endroit pour camper. Ce qui est aussi bien c'est que certaines map sont destructiblent avec la KEM

6. La communauté

Pour l'instant la communauté se porte bien, je n'ai pas à me plaindre. Après beaucoup de campeur ! En 15 heures de jeu sur Ghosts j'ai vu plus de campeur qu'en 1 an de Black Ops 2. Mais bon attendons la communauté de Noël pour se prononcer sur la communauté.

7. Les choses un peu facile

Il y a peu de choses faciles d'utilisation sauf 2 armes, un accessoire qui fait penser à un détecteur de cible et un équipement qui fais betty, claymore, et c4 en même temps -_-"

8. La connexion

Pas de serveur dédiés mais, des serveurs hybride (ceux qui ne savent pas go voir la vidéo de LEV12 ou Maro en parle). Pas des masses de lags, peu de migration de l'hôte.

9. Les armes en or et camouflages

Pour avoir en or les armes il y a des défis à réaliser comme sur BO 2 mais, ils sont bidonc ! "Tuer 100 ennemis à bout portant","Sauver de peu 20 ennemis avec cette arme" C'est juste bidon ! En plus le camouflage or est horrible tout comme les autres :noel:

10. La santé

Beaucoup de personnes se plait qu'on meurt vite, c'est vrai mais, moins vite que sur MW3 et plus vite que sur BO2. Mais peut-être que la santé est élevée et que la co est tellement bonne qu'on meurt vite. Sa reste à prouver.

11. Les modes de jeux

Des modes de jeux complets malgré la disparition de la DEMO, CTF qui était 2 modes beaucoup jouer (la CTF pour la compèt'). Mais la R&D sera de retour dans une MAJ le 15 novembre !

12. La note du multi

La note du multi est de 16/20 mais les 2 seuls gros défauts sont la santé et les respawn.

Voilà merci d'avoir lu ce pavé, désolé pour les fautes je ne suis pas prof de français et si désolé si j'ai oublié des choses, je sais que j'en ai oublié beaucoup comme les respaws etc.

Merci beaucoup d'avoir lût et donner aussi vos avis en commentaire si vous êtes d'accord avec moi.

BowerstoneLove
Posté le 06 nov. 2013 à 00:00

Ce jeu est nul, même Bad Company qui est orti il y a plus de 5 ans est mieux fait. Il faut arrêter de parler de guerre entre bf et call of duty parce que bf a toujours etait mieux fait, la guerre vient des rageux de call of duty qui essayent de defendre leur jeu face a bf. Seul les premiers call of duty étaient meilleurs, mais ça, c'était avant !!!!

crowe_le_retour
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

après l'escroquerie que l'on nous a fait avec BO2 qui est un vrai copié collé de BO niveau graphique et gameplay ,je m'attendais à ce que activision arrête conter sur son succés uniquement grace la réputation que call of duty est l'une des meilleur de jeu vidéo au monde et qu'ils décident enfin de faire quelque chose de nouveau.ouais et bin non !je me suis fait avoir comme un gosse .
ce jeu na rien de nouveau en terme graphique,le nouveau mode fait apparaitre plein de campeurs .le seul point positif est le mode extinction mais bon ce n'est pas cela qui m'empechera de rendre ce jeu pour acheter BF4 .
conclusion :la série call of duty ,c'est finit pour moi

pianwww
Posté le 05 nov. 2013 à 00:00

bon tout d'abord je tiens a préciser que je suis un pro call of et non un pro btf... mais putain quoi qu'est ce que infinity ma foutu pour sortir cette daube??? c'est bien la première fois que je suis déçu d'un call of.... les map XXL ou ta des endroits par tout pour te planquer donc forcément les gens ne rush plus et camp comme des porcs, graphiquement euh... je crois que mw2 était mieux fait.. le game play aucune évolution, la visée j'en parle même pas tellement que ses à ch***! bref a dans 1ans en espérant retrouvée du bon call of

[patria]
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

graphisme honteux evolution proche du neant c est pour kevin et ses copains ce jeu. meme le prix a 50 euros n est pas un argument suffisant. les tetes pensantes de infinity ward ayant crees cod sont parties creer RESPAWN et titanfall . RIP call of duty et longue vie a titanfall

Auja
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

Des personnes achète encore réellement cette licence ? Sérieusement , elle n'évolue pas en terme de gameplay ni même de graphisme.
Il serai quand même grand temps que la communautés des joueurs de Call of Duty réagissent et sauve "leur" jeu.

360 8.76€ 360 19.90€