14.7/20

flagolet
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Jeu très sympathique que ce Special Forces Team X.

Les plus :

- Des graphismes " cartoon " assez plaisant, le tout est agréable à regarder, l'hémoglobine est bien présente mais sans que ça ne tombe dans l'abus. Les animations des personnages tiennent bien la route, et contrairement au testeur de JV.com, je n'ai quasiment aucun bug à déplorer.

- Un gameplay simple mais efficace, personnellement ce jeu m'a fait penser à un croisement entre Gears of War pour le système de couverture, le sprint, et la vitesse du gameplay, et Rainbow Six Vegas pour la précision des tirs ( Enfin mon vieil amour, l'AK-47 + Silencieux qui retrouve ses lettres de noblesse ! ) et l'aspect tactique que l'on peut adopter en jouant en équipe.

- Le jeu en équipe, justement. Vous pouvez aussi bien jouer seul et bourriner dans le tas sans réfléchir ; cela marchera parfois si vous avez affaire à une équipe adverse qui ne communique pas et qui est désorganisée. Cependant, j'ai pris le jeu avec trois potes et autant vous dire que là, ça devient carrément jouissif ! Les modes Zone ; qui consiste à capturer une base mobile et la défendre contre l'ennemi, Capture du drapeau dont les règles n'ont plus besoin d'être expliquées, et Cible prioritaire dans lequel un membre aléatoire de chaque équipe est désigné comme leader et marque plus de points à chaque frag ! Tout ça se prête parfaitement au jeu en équipe, en plus des deux autres modes " match à mort en équipe " et " Point de controle " ou l'on capture des bases fixes. Si vous avez une équipe organisée et que vous tombez sur une équipe adverse qui elle aussi communique et établit des stratégies, vous pouvez compter sur de nombreuses heures de jeu endiablées.

- Les armes aléatoires : Parfois vous trouverez une caisse aléatoirement sur la map qui contient une arme plus puissante que les armes de votre équipement. Lance-roquette, tronçonneuse, sulfateuse, Fusil de sniper... un ajout sympathoche au gameplay qui peut grandement servir quand vous serez en galère à essayer de prendre une zone trop bien défendue.

les moins :

- 100 cartes différentes ? C'est ce que j'appelle un demi-mensonge. On a en fait un terrain de jeu divisé en trois parties que l'on choisira par vote après avoir choisi son équipement. On a donc la partie de A (gauche), la partie B (centrale), et la partie C (droite), comme l'illustre ce screen. https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00047/00047712_000.htm . La intervient le demi-mensonge, les quartiers que l'on peut choisir pour A et C sont les mêmes, et l'environnement est exclusivement urbain. C'est donc pas un système de cartes à proprement parler comme dans Gears of War, Rainbow Six, battlefield, etc... Vous n'avez en fait qu'une seule carte, mais qui peut être agencée de 100 manières différentes. Petit bémol donc.

- La connexion : Le jeu n'utilise pas de serveurs, mais un système d'hôte. Ce qui signifie que si vous avez une connec' en mousse, vous allez être assez désavantagé.

Pour finir, c'est un jeu que je recommande, d'autant qu'une version d'essai de 45 minutes est téléchargeable pour dresser la bête. La durée de vie n'est pas immense pour 1200 Mpoints, mais le fait d'y jouer avec des potes la rallonge considérablement.

Au plaisir de vous voir dans la mêlée!

BooGo29

jv.com vs etes vrmt des vendus
CE JEU EST TERRIBLE .un melange de socom -ghost recon- gears en cell shading .pas de lags bref pour 12euros ce jeu est meilleur que certaines grosses prods sur cd...A acheter les yeux fermees!

flagolet
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Jeu très sympathique que ce Special Forces Team X.

Les plus :

les moins :

Au plaisir de vous voir dans la mêlée!

BooGo29

jv.com vs etes vrmt des vendus

mGxe
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

Un bon Gears of War like, bon gameplay, ambiance fun, cellshading travaillé, la blinde de customisation... Que demander de plus ? Tout simplement un des meilleurs jeux XBLA.

1200MS Points c'est sûr, mais pour un jeu de cette qualité, foncez! Depuis ce matin je joue avec des potes et franchement rarement un jeu m'a autant amusé depuis des années.

10keus
Posté le 06 févr. 2013 à 00:00

PLUS DE 100 CARTE A JOUER ! gameplay pas mal me fesant parfois penser a gear of wars pour les position contre les mur etc
graphisme franchement pas mal , se rapproche de boderlands . les arme dégage un bon son .

bon aprés , faut jouer au moins 2 heure pour s'habituer et venir dire ce que l'on en pense autrement votre avis ne vaudra rien ^^

moi personnelement , je l'adore déja . et je vais le saigner ! a bientot en jeu les nooboys

carpelefore
Posté le 07 févr. 2013 à 00:00

tres bonne surprise ce jeux,pas mal d'armes et atout et accessoires customisable,ainsi que les tenues des peids a la tete,100cartes modifiables et 5 modes de jeux,pas deçu de mon achat.je le recommande il y'a une demo de 45mn .

e-dog75
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Un jeu excellent, JVC honnêtement vous me décevez chaque fois de plus en plus.
Un jeu fun addictif, immersif, sans bug ou lag comme essayes de le faire croire Miniflop.
Ne l’écoutez pas et venez nous rejoindre.
12 euros, pour du fun en barre!
JVC essaye de descendre ce jeu car a 12 euros,activison flippe qu'on l'achetes tous.
Bref a acheter les yeux fermés

hcgmike69
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Une bien bonne surprise que ce TPS à la mode GEARS, trés pêchu et dynamique il apporte sa petite pierre à l'édifice. Graphismes en cell shading qui permettent une trés bonne lecture et visibilité de l'action, sons qui "claquent", quelques originalités (comme les chiens de combat), plaisir de jeu rapide. Peu de bugs en ce qui me concerne contrairement à ce qui est dit, enfin vraiment pas de quoi entacher la bonne impression générale du jeu. Le mieux c'est de l'essayer vous avez droit à 45 minutes de multi !

xxkaiser77xx
Posté le 09 févr. 2013 à 00:00

bon je vois que certain s emballe quand meme au niveaux des notes ^^ je me permet de donner mon avis ayant passer plus de 6 h non stop dessus et jai vu ce qu'il y avais a voir c est a dire pour les + jeux sympa tres fluide grpahisme tres bien rendu , bonne customisation , c est assez fun l'idee de voter pour les bour de map est original ^^ pour les - ba c est ultra repétitif du fait des map qui ne change que trop peut meme en changeant les partit on a toujours l impression a peut de chose pret d etre sur la meme... l hote du serveur surpuissant j ai fait le test au bout de 2 h et ba oh my god !!! mdr franchement ca change tout des tete qui explose en un rien et je parle meme pas de l allure a laquelle les ennemie tombe bref yen a qui vont que etre hote je le sent bien ^^ ca lag par moment quand c est vraiment un attroupement de bourrin mais ca va c est assez rare par contre les bug sont nombreux silencieux sur pecheneg alors qu 'il n a pas dessus normalement ca vient de si vous equiper un silencieux sur l' arme de l autre classe et il es a 90 degres sur la droite de l arme au debut me suis dit c est quoi cette poigné au bout du canon lol ^^ et pire j ai decouvert comment avoir les armes ou accressoire sans arriver au niveaux requis donc tu peut avoir les dernieres armes etant niveaux 1 -_-' et non je ne dirais pas comment faire je l ai decouvert par hasard et ne le fait pas du fait de ne pas me gacher mon investissement bon voila tout est dit ^^ donc par rapport a tout ca 14 me semble bien , c est tout de meme un bon jeux je le conseille entre amis :)

Valjadem
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

On va faire concis...
Je me co l'autre jour et dans les pubs de l'interface de titine je vois... Spécial force team X...
Je prends le démo, les screens avaient l'air sympa...

Alors voila...
Graphiquement fort sympathique après le cell shading on adhère ou pas... Mais dans l'ensemble c'est très propre!!

Au niveau jouabilité et ben... J'aime bien, je suis un afficionados des jeux de tir à la 3ème personne (ghost recon, Gears of War...)et je dois dire que le jeux reste assez facile à prendre en main, sans toutefois atteindre les standards du genre...
Petit bémol néanmoins concernant l'impossibilité de faire un changement d'épaule... Et le perso quii se colle un peu n'importe ou dans la folie d'un bon rush...

La communauté qui tourne dessus est bonne, bon on peut toujours pas éviter les gugusses qui vous collent une "taunt" à chaque frag pour se faire mousser mais... ya des kikoolol sur tout les jeux...

Concernant le matos, un grand choix d'armes avec peut de déséquilibres entre elles, tout le monde pourra tirer son épingle du jeux... Mis à part un fusil à pompe qui tire du vent...

Au niveau de la connection, pas de bug à signaler sauf que celui qui Host... ben c'est un T1000 qui tire des balles à l'uranium... :D
Choisissez bien vos serveurs pour un plus grand confort de jeux. (Pour ceux qu'on pas compris cela veut dire de pas aller sur des serveurs de Ricains...)

Les modes de jeux sont standards: TDN, CTF, DOM, etc...
Vous serez pas perdus...

Bande son ok pour ce type de jeux...

Derniers point concernant les bugs...
Un soucis récurrent de remise à zéro du niveau en cas de perte de connection au serveur... (d'ou l'intéret de bien choisir son terrain de jeux).
Apparemment les développeurs sont dessus...

Pour conclure : J'ai tester les 2, je préfère mettre 15€ dans ce bon petit TPS arcade que 70€ dans un COD BOps 2...

ATX-12
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Jeux qui ressemble énormément a un jeux indie malheuresement au prix fort. La quantité de bugs et la finition laisse a desiré. Déconnexion intempestive , maniabilité catastrophique, reset des nvx, les cartes ne sont malheuresement que peut intéressante , etc.
Ce jeux me rappellent gotham city qui a eu les mêmes defaults a sa sortie , résultat, plus personnes au bout de 2 mois sur le multi.

sion_hunter
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Voila un jeu qui ce paie le luxe d'avoir une BA qui été intéressent, comme beaucoup je me suis jetez sur le jeu, mais au final ca a été une grosse déception, des bug plus débile les un les autres, exemple : vous vous coller a un mur sur le coter droite, vous aller a gauche pour lancer une grenade, le gus lance la grenade part dessus son épaule gauche (rappelle vous été contre un mur), du coup la gre vous tombe sur votre épaule ou juste devant vous (ont dirait un gag, mes quand ca arrive a chaque coup ont pete un câble sévère), graphiquement ont dirais du cel shading, digne du ps2, alliasée a mort sans trop de detaille, bref si plaisant les 30 premières seconde, après c'est un calvaire vendu au prix fort de 15euro, parle meme pas des serveurs très limite. le jeu aurai merité quelque mois de plus pour être bien mieux finalisé.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Special Forces Team X partait sur de bonnes bases mais malheureusement son manque de finition lui coûte cher. Les nombreux bugs risquent en effet de vous gâcher l'expérience de jeu. C'est dommage, le potentiel était là pour nous proposer des parties multijoueurs vraiment endiablées.

Oxadiazole
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

Personnellement, j'ai joué à la démo et j'étais pas emballé. Puis avec la récente promo (même pas 5 euros le jeu) je l'ai pris et je ne regrette pas du tout.
Pour un indé c'est un excellent jeu. Fluide nerveux en équipe, partie rapide sans prise de tête. Pour ma part largement mieux qu'un ghost recon future soldier, sur lequel je me suis fait chier en multi (multi craqué!!!). Des bonus à débloquer. Alors oui il faut adhérer au cell shading, mais franchement pour le prix ce TPS vaut carrément le coup. J'y retourne.

SolarizNeji
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Pour une surprise ce jeux en est une. Gameplay plutot bon meme si il y a quelque lacune graphisme tres bon sa change des MW et autre. Juste un soucis les connection qui ne sont pas au point a part ce defaut aucun autre a premiere vue. En esperant qu'il dura sur le long terme

Twiten
Posté le 18 févr. 2013 à 00:00

Skulls of the Shogun est un petit jeu de stratégie au tour par tour tout à fait recommandable. Articulé autour de mécaniques simples et accessibles, il laisse cependant suffisamment de latitude pour que les fins tacticiens s'expriment et ne se sentent pas frustrés. Ajoutons à cela un look d'enfer, une ambiance et une bonhomie très rafraîchissantes ainsi que des fonctionnalités multijoueurs complètes et l'on obtient un produit dématérialisé de qualité, à essayer volontiers et à adopter sans inquiétude