16.8/20

Florent_49_10
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Moi qui est fan de Marvel et de LEGO, je trouve que c'est un super jeu. Malgré quelques bug de caméras en coop, le jeu est super, l'open world offre liberté incomparable et le nombre de personnages est incroyable.
Bref super jeu, je le conseille. ;)

jofuri13
Posté le 15 nov. 2013 à 00:00

Franchement c'est mon premier jeux lego est je l'ai adorer pour ces 180 perso marvel et aussi pour son monde ouvert qui est assez grand pour un jeux lego.
La duree de vie est quand meme assez longue si on veut faire les 100% 15h,20h je dirais
Mais si vous faite le jeux seulement en ligne droite il ne dura que 7h,8h
J'ai essayer apres lego batman 2 et j'ai pas aimée le jeux pour sont aspect sombre
Donc ne vous dite pas que tous les jeux lego sont pareille.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Avec son contenu gargantuesque et sa réalisation de qualité, LEGO Marvel Super Heroes séduira un vaste public, tant du côté des amateurs d'adaptation cinéma que du côté des adeptes de comics. L'humour et la légèreté du titre pourront rebuter les plus exigeants mais plairont aux plus jeunes, cibles prioritaires de la franchise. Ces derniers seront, on l'espère, moins regardants que les férus de beat'em all et d'open world en ce qui concerne les petits défauts et l'ergonomie parfois dérangeante du jeu. Bonne pioche !

fandelego
Posté le 15 mars 2014 à 00:00

Niveau graphisme, le jeu est top. Histoire inédite et accrocheuse. On regrette l'absence des voix officielles (sauf spidey qui la garde) surtout pour Thor. Le grand nombre de personnage divers et varié apporte un plus au jeu principalement destiné aux fans de marvel. Dommage qu'il y ai tellement de bug.

berock
Posté le 09 mars 2014 à 00:00

Un jeu franchement sympa et bourré de petits clin d'oeil et autres trait d'humours.

La maniabilité est cependant dérangeante à certains moments, de même que la caméra n'aide pas tout le temps.

Autre détail assez dérangeant, les bugs et freeze assez fréquents (sur les collisions, lors de phases de jeu en coop ou pendant les chargements).

Les missions bien que variées au niveau des mises en scènes sont répétitives et on doit s'y replonger à 2 fois pur récupérer tous les éléments et espérer débloquer les petits cubes dorés nécessaires pour l'ouverture d'autres portes de missions.

En bref, sympa mais répétitif, long pour l'aboutissement à 100% mais répétitif.

Il est donc conseillé de jouer en coop pour éviter de s'ennuyer tout seul.

Wolverine-24
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Excellent jeu vidéo avec l'humour Lego... (j'ai adoré l'apparition du Tardis !) Malheureusement, il y a un bug récurrent qui vous oblige à redémarrer le jeu... Sinon, c'est un petit bijou, achetez-le sans hésiter !!!

lenox83
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

LEGO Marvel :

Les + : les personnages bien faits, un petit open-world, de la fidélité à la "LEGO" toujours présente. Gameplay facile. Succès réalisables bien que longs

Les - : scénario un peu court et confus, les freeze à la "LEGO" (les joueurs LEGO connaissent)

Avis personnel mais pour faire général les personnes qui pensent que c'est un jeu d'enfant se trompent. Les joueurs aiment se détendre, Lego est ce qu'il vous faut pour jouer affalé dans le canapé au chaud ou au frais cela dépend de la saison bref.

Je n'ai pas été déçu pour ma part étant un vétéran LEGO après les goûts et les couleurs c'est toujours pareil. On aime ou on aime pas.

Anecdote : ma femme rigolait en me voyant jouer à ça, mais le coop en local est accrocheur et on s'éclate.

A vos briques ! et bonne journée

moon-knight
Posté le 19 févr. 2014 à 00:00

nous avons a fair au jeux lego le plus réussi a ce jour,il y a vraiment beaucoup de clin d'oeil a l'univers marvel,
les+
-un bonne histoire(vraiment)
-les musiques,ce ne sont pas celle des film,mai les devs on vraiment fait de super theme qui sont parfois vraiment epique
-tous les persos
-les graphismes
-la carte et grande
-l'histoire et plus sérieuse que tous les autres jeux(il y a quelque blague a la sauce lego quand même)
-du très très bon fan service

les-

-la VF et pas top
-red richard qui ce transforme en tous et n'importe quoi(mai c'est un jeux familiale)

pour finir ce jeux et vraiment très bon et mérite amplement sont 18 sur 20

Badsnake580
Posté le 18 févr. 2014 à 00:00

Premier Jeu Lego et en tant que fan des Marvel on ne peut que aimer, plein de persos, très bonne durée de vie et super fun à jouer MAIS maniabilité à revoir et quelque peu répétitif d'ou la note mais je répète jeu que je recommande vivement !!!

ZaaPOne
Posté le 10 févr. 2014 à 00:00

Jeu magnifique !
Je vais faire très court,

Graphismes très beaux, très lisses, une multitude de personnages aux pouvoirs totalement différents, un nombre de niveaux impressionnant aux mécanismes très sympathiques et un open world (monde ouvert) super bien géré et très exaltant à visiter.. bref, un foutu bon jeu !

Le seul point négatif : Voler avec les personnages...

Mais n'hésitez pas, achetez-le et vous verrez par vous-même !!!!

Cartographe
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

Bonjour,

ce jeu est une bonne surprise pour moi. Je trouve que c'est un, voir le meilleur des jeux " Lego ".

L'univers de Marvel est très très bien rendu, le scénario est basique mais complet, et on a surtout une multitude de personnages très réalistes.

Je conseille ce jeu à tous les fans de Marvel ainsi qu'aux néophytes !

XxTheo77xX
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu de LEGO est vraiment magnifique ! déjà pour les graphismes rien à dire... les persos jouables il y en a une grande quantités et franchement c'est un jeux vraiment de détente ou tu peux jouer en coop avec un ami... bref.. il déchire !!

nicofcl56
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Excellent jeu. Le meilleur jeu lego de tous je pense. Il mérite ce 18/20 par le fait de ses nombreuses qualités. En effet, le jeu possède un nombre impressionnant de personnages (150), un monde ouvert vaste(New York), de très bons niveaux et des graphismes améliorés. Voilà à quoi se résume ce très bon jeu.

Iron_Djoe
Posté le 17 déc. 2013 à 00:00

J'ai vraiment aimé . l'univers Marvel , les persos , leur humour . Il y a vraiment de quoi faire pour récupérer les 100% . Mon jeu lego préféré AVEC LsdA . tout est réunis pour nous faire passé de très bonnes heures de jeu et j'invite quiconque à mettre la main dessus =)

tony9400
Posté le 01 déc. 2013 à 00:00

il est cool pendant les premières heures de jeu mais il faudrait vraiment faire des efforts sur comment le perso rentre ou sort de la voiture xd:il traverse le haut de la voiture pour rentrer ! seul point négatif pour sinon tout est positif ! bel effort LEGO ! je le conseille vivement pour les fans de marvel !

No-fake-is-bacK
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

Je me suis mis a la liscence Lego depuis star wars la guerre des clones, et je ne regrette pas. Je pensais vraiment que c'était une juste un jeux pour les gamains mais pas du tout ! Marvel SH est juste énorme, le gameplay a été vraiment retravaillé et les combos sont juste énorme, toujours cet humour décallé, plutôt jolie dans l'enssemble, bref on y passe un très bon moment !

didou_2013
Posté le 22 nov. 2013 à 00:00

j'ai toujours aime les jeux lego.
mais ce lui la est tres cool avec ces 150 personages.
les puzzle sont un peu simple mais c'est pas grave avec son open world tres grand et amusant et ses misions anexs et son histoire principale ce jeu de lego est un vrais régale pour tous le monde.

360 69.99€