16.5/20

[alphaprotocol]
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

Vous avez fini Rage et vous pleurez? Moi aussi j'avais la haine, le dernier niveau était foutrement linéaire, un vrai corridor avec le BFG entre les mains pour égayer les tronches des ennemis. Plaisant mais sans plus, et la fin vaut rien, remboursé!
Ouais mais non, Rage c'est tellement bon que je me suis même acheté le pack "égoûts" pour chopper sept mini donjons, ça m'a occupé 1 heure et demi de Rage pour deux euros. Honnêtement ça se défend. Mais là c'est tout autre chose.

Nouvelle histoire, nouveaux personnages, nouvelles missions et environnement et des nouveaux copains à déglinguer avec un nouveau flingue, et en bonus une gentille petite maison pour entreposer ses trophées, à quoi elle sert tu dis? À rien, mais le nouveau personnage sexy vivra dans cette maison et te diras des trucs bien marrants, puis pour les fans de DOOM, cette maison est succulente!

"Mais on s'en fout de tes anecdotes à la c..." je sais ça va, je m'extasie sur de l'annexe, donc le dlc vous propose trois heures de jeux entièrement inédite contre les flambeurs (devinez avec quoi ils se battent) au programme? Du Rage plus varié, et une nouvelle arène mutant bashing en plus, et vous pourrez même depuis le menu du jeu, relancer des missions de la campagne, pas belle la vie? Non? Bon ok.
Le nouveau gun est un pistolet à clou qui a la particularité de tirer des clous "nooooooon!" si mon gars, mais il tire aussi des plus gros clous qui tournent sur eux même, vous empalez les ennemis sur les murs et vous regardez... Oui je retourne à l'hôpital sous peu, toujours est-il que le gun a un excellent feeling!

En bref, pour 5 euros, pourquoi se priver d'une nouvelle arme, la possibilité de refaire les missions, 3 heures de jeux, une maison pleine de clin d’œil et un nouveau mini jeu! Non mais si vous aimez Rage, n'hésitez pas, vous adorerez cette extension, qui en plus est très jolie (elle comme le nouveau personnage d'ailleurs).

[alphaprotocol]
Posté le 18 juin 2014 à 00:00

NatsukiCheloue
Posté le 04 oct. 2022 à 23:40

Véritable toile d’araignée tissée dans les arbres, faite de tyrolienne, ponts de singe, ponts suspendus, liane de tarzan, filets à traverser et bien d’autres acrobaties, avec plusieurs parcours évolutifs adaptés aux capacités de chacun.

Un briefing est fait avant chaque départ par un opérateur.
Vous ferez un test sur un parcours blanc appelé parcours initiation afin de vérifier vos capacités.

Notre équipe vous surveillera à partir du sol et vous fournira conseils, aide et assistance si nécessaire.

Une ligne de vie permanente optimise la sécurité des pratiquants.
Chaque participant évolue à son rythme et selon ses capacités.