13.5/20

Brunp
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Critiqué dans les tests que j'ai pu lire... J'y ai passé mon week end... Différents modes de jeux où le but est le scoring. C'est varié, avec une excellente jouabilité... Et à 600 pts microsoft... Honnêtement...

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Rajoute quelques heures de jeu pour la modique somme de 600 points,les différents modes sont apréciable certains plus que d'autre , mais pas indispensable car on s'en lasse vite... A acheter si on est fan de dishonored...

Brunp
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Posté le 24 mars 2013 à 00:00

jefer
Posté le 01 mai 2013 à 00:00

Un ensemble de défis bourrés d’inventivité, gardant l’atmosphère du titre qui demandera de maitriser la palette complète des compétences, des réflexes et de la furtivité de Corvo. C’est un Dlc très intéressant parce qu’il nous poussera à dépasser nos faiblesses et à sublimer nos capacités. Je ne m’avancerais pas à dire, ce défis est plus dur qu’un autre mais pour mon compte, les flambeaux/bagarre de rue/"les chutes en série" me pose pas mal de problème. Ce n’est bien entendu pas un contenu dénué de défauts mais c’est une belle durée de vie pour des défis retord. Je ne lui mets pas plus par principe de cohérence par rapport à la lame de Dunwall, plus classique mais plutôt efficace.

monsherminius
Posté le 22 déc. 2012 à 00:00

Il n'était pas si mal ce jeu! Honnêtement, il y a bien pire que cela, et j'ai passe de tres bons moments derriere mon ecran, avec dishonored. Il n'était pas si mal ce jeu! Honnêtement, il y a bien pire que cela, et j'ai passe de tres bons moments derriere mon ecran, avec dishonored. Il n'était pas si mal ce jeu! Honnêtement, il y a bien pire que cela, et j'ai passe de tres bons moments derriere mon ecran, avec dishonored.

motoman125
Posté le 12 août 2014 à 00:00

Inclut dans le Goty (normal quoi), cette série de défi sont pour ceux qui adorent à fond le jeu. J'ai bien apprécié pendant 2-3 heures puis j'ai arreté. Certains obligent à recommencer souvent et à réfléchir à nos tactiques à prendre. Bien sympas pour terminer le jeu!

Posté le 12 juil. 2014 à 00:00

Dunwall City Trials, petite extension du très bon Dishonored, celle la même se compose d'une douzaine de défis dans l'univers Dishonored. Classés dans 4 catégories: combat, course, exploration et j'ai oublié. Cet ensemble de challenge vous propose de vous mesurez à vos amis en leur montrant votre gros score sur tel ou tel défis. Tous ces sympathiques défis vous tiendront en haleine quelques temps.

Bref, un petit DLC sympathique sans prise de tête, à moins que vous ne vouliez absolument battre vos amis...

Sadet
Posté le 19 mai 2014 à 00:00

C'est défi son vraiment très bien je dis en plus qu'il sont amusant il ma bien plus ce dlc avec ces défi qui bien fait mes bon j'ai vraiment rien à dire à part c'est défi mes bon je me suis régaler je met 20/20 c'est bien .

Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Ensemble de défis reprenant les choix possibles durant les chapitres du jeu. Des décors originaux, bien que parfois trop inspirés du jeu de base. On regrette un nombre peu élevé de défis. Mais ça reste correcte dans l'ensemble.
Les DLC payant n'ont pas le droit d'avoir des notes correctes.

nagrom-17
Posté le 30 avr. 2014 à 00:00

Avant tout je tient à preciser que je n'ai pas "finis" le DLC, j'ai touche à 6 epreuves sur 10.
Alors voila si vous avez aimer Dishonored parcequ'il est assez simple et tres sympa, N'ACHETEZ PAS CE DLC.
En effet en plus d'etre prise de tête il est inutile, alors oui ce sont bien des epreuves mais celle ci ne sont vraiment pas terrible .
2 epreuves de cambriolage, 3 de combat, 3 de reflexion et 3 de rapidite.
Si vous le voulez histoire de completer vos succes/trophees, comme moi en somme, bon courage.
En effet les epreuves bien que assez simple a completer sont extremement difficile quand il s'agit de debloquer un succes ou simplement d'avoir les 3 etoiles.
En effet pour ceux ci le jeu ne pardonne aucune erreur, et certaine epreuve ne peuvent etre reussi qu'avec de la chance, car oui votre jouabilite ne suffira pas pour etre excellent, il faudra effectivement que le jeu vous donne un coup de pouce quand a la place, selon les epreuves, des pieces de monnaie, ennemie, barre de mana.
Bref, si vous le voulez juste pour le plaisir sans aucune competetivite ni rien, ça peut passer, même si il est loin d'etre interressant.
Cependant sa rajoute des bonus sympathique mais il ne faut pas chercher plus loin.
Comme vous pouvez le lire ma rage parle plus que ma reflexion.
Pourtant je ne suis pas forcement mauvais dans le jeu principal mais la le DLC demande beaucoup de patience, enormement même, un dose de chance et quand même pas mal de doigter.
En Clair a réserver au EXPERT de FPS (pas que de Dishonored, c'est le comble) et au personne qui ne cherche qu'a rajouter un peu de durée de vie au jeu, tout dans la curiosite et le plaisir :)

Melechesh
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

Ce DLC est, à mon goût, une arnaque, même si on a vu bien pire (les AC, les COD...), autant dépenser son fric à autre chose, mais bon c'est pas de la merde non plus, ça reste assez plaisant à jouer.
Bref, je déconseille à part si vous adorez Dishonored !