15.2/20

elsorasan
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Difficile de passer après le Capitaine Scarlett et le dépaysement prodigué par le 1er DLC. Avec cette nouvelle extension, on se retrouve en terrain un peu plus connu et même si certains environnements flattent la rétine, ça reste du Borderlands dans le texte. Et finalement, en termes de contenu pur, ce DLC se montre un poil plus chiche que son prédécesseur, d'autant que l'Arène reste le coeur du jeu et que cela ne plaira pas forcément à tout le monde (remember l'Underdome de Moxxi? Pareil, mais moins pire) Quant à l'absence de LVL Cap revu à la hausse, c'est un mystère, et le fait de saupoudrer de quelques ennemis vraiment balèzes ne change pas radicalement la donne.
Malgré tout, ce carnage sanglant reste fun, fun et fun, et même pour 4, 5 heures il est toujours bon de se replonger dans l'univers déjanté de Borderlands avec ses potes. Attention quand même, il faudra que le prochain DLC réhausse un peu le niveau!

mephitoi
Posté le 21 nov. 2012 à 00:00

Pour moi encore un très bon DLC surtout aussi rapidement après la sortie avec enfin des quête répétable pour nous occuper et la nouvel monnaie pour drop des bonnes armes.
Donc rien à redire pour ces 2 premiers DLC beaucoup plus interessant que certains jeux concurrents

spartan_343
Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Bordelands 2 Et meilleur que le premier il à pas photo !!

Les dlc Sont super génial ! Pour px un petit perso de 1 à 20-30 selon le lvl 50 avec qui tu et ! ( Trés utile de chaine terramophum !! Eridium , armùe 50 orange violet bleu ectect Tu te fait des burne en or si tu on te rush ça 15-20 fois !

Kos oranfe sac à dos des le début ces super cool :) !

La campagne scarlette et éxéllente et délirente !

la Campagne torgue et parfaite ! Les aréne à compte à rebour ect MOXXI la bombasse humm lol :)

La méchro et sont robot ! En spé élém et le reste Arbre de gauche ces une tuerie tout simplement !!

Pour les bourrin le build de droite et idéale Shotgun TORGUE 1 métre voir moi d'une grosse brutasse et hop ONE Shoot :D

Ce jeux et éxélent je vous le conseil vraiment ! ( surtout le méchro ! AXTON arbre de droite un vrai tank double tourelle C'est les 2 meilleur du jeux en terme de Multi players , La siréne En muti et trés utile rien à dire dessus !

Le skin des armes magnifique ! Le systéme de changement de tenue de tête et parfait ! Ce jeux et monstrueux il merite BIEN MON 20/20 :)