14.4/20

Theo66_3
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

Pourquoi un 20 ? Pour remonter la note de ce jeu qui est original et qui mérite l'attention des gens. Chaque parti sera différente en fonction des classes choisis. Le but, voler et s'enfuir avec le trophée et l'argent. Le seul problème, des fois on ne vois pas trop bien Ce qui se passe.

hagakure4851
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Je lui met 10 car je l'ai acheter juste pour voir ce que sa donner et etant pas vraiment un adepte de ce type jeu, je ne l'ai pas du tout aimer apres si vous aimer ce type de jeu, foncer car il vous plaireas a coup sur. Niveau gameplay moi j'aime pas donc pour eviter d'influencer des joueurs hesitant je vous laisse decouvrir par vous meme.

Theo66_3
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

hagakure4851
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Surjective
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Un jeu plutôt original.
On me l'a offert, sinon je ne l'aurais sûrement pas acheté.
Les graphismes sont corrects. Le gameplay aussi.
Par contre il faudra se creuser les méninges .. Et ça fait du bien de temps en temps !
Bref, difficile de se faire un avis sur ce jeu. D'autant plus que je n'ai pu le finir.

djspider2013
Posté le 04 août 2015 à 12:37

un très bon jeu mais pourquoi un 17 ? parce que le solo est un peu ennuyant mais en coop c excellent chaque personnage a une fonctionnalité importante

contemplatif
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Le jeu est sympathique avec sa petite touche de difficulté, chacun trouvera son style de jeu dans les personnages et il est sympathique à faire entre amis.
Un petit jeu arcade plutôt joli et qui vaut son prix foncez si vous hésitiez.

Wolfe13
Posté le 23 oct. 2014 à 00:00

Monaco : What's Yours is Mine : Bon petit jeu d'infiltration, des niveaux variés malgrès quasi toujours le même objectif, gameplay assez bon, la bande son colle bien au situation du jeu et enfin excellente durée de vie.

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Monaco nous plonge avec merveille dans le monde des heist movies. Malgré une réalisation volontairement minimaliste, on y retrouve un univers réussi, pas mal aidé par les musiques et les bruitages. Mais c'est l'aspect "élaboration de plan" et réflexion qui l'emporte largement tant on a l'impression d'être libre de régler chaque problème à sa façon, des possibilités multipliées par les différents rôles et la possibilité de jouer à quatre en ligne ou en local. Bref, un titre qu'on vous conseille sans hésiter.

SergiGamers
Posté le 19 juil. 2013 à 00:00

"Monaco" est un jeu indépendant qui a décroché les prix Seumas McNally Grand Prize et Excellence in Design à l'Independent Games Festival en 2010, mais le créateur a attendu 3 ans avant de le sortir car sa création est accessible depuis le 24 Avril 2013.

MangerCaca
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Un très bon jeu pour se reposer, un jeu de réfléxion et un peu de stratégie à la fois, la base du jeu lui-même est original (cambriolage), les graphismes sont très reposant et le gameplay qui est riche, le mieux c'est de jouer à plusieurs. Le seul défaut c'est qu'il vaut un peu cher à mon goût (15€)