10.5/20

Mooproctologue
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Alors forcément si on a aimé AC 3 on aimera ce DLC. Toutefois trop c'est trop. Ubi tire constamment sur la corde du DLC absolument pas révolutionnaire pour un sous et onéreux en jouant sur l'affection des fans pour la franchise mais y'a un moment où le lien va se rompre...

Rien de novateur, on se demande pourquoi ce genre de missions n'ont pas été inclues dans la version originale. Rien de bien transcendant, si vos finances sont légères, gardez vos deniers.

greglenordiste
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Une histoire alternative au volet d'origine, pourquoi pas, et je ne suis pas déçu. Une nouvelle fonctionnalité, le pouvoir du loup et assez bien exploité pour le moment. Les dialogues sont toujours aussi travaillés. Mon petit moins concerne le prix et le fait qu'il se déroule en 3 parties, donc au final un DLC à 30€, ça fait un petit peu cher.

1  2  3  4  5
gotcho31
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

les développeurs se moquent des joueurs... raz le bol de ces DLC vide sans interet, le jeu ne vaut déjà pas grand chose.. mais alors là.. j'esperais me relancer avec ce DL... raté... passez votre chemin, AS ne mérite plus qu'on s'attarde sur lui.

stefanos300
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Je l'ai bien aimé en général, l'histoire était intéressante et le nouvel aspect historique également, mais par contre la durée de vie est beaucoup trop courte selon moi pour un jeu a dix euros, personellement je l'ai fini en 1:30h et c'est normal puisque la grande nouveauté de l'extension, c'est a dire les pouvoirs d'animaux, rendent la partie beaucoup trop facile. Tu te met invisible et tu passe a travers les gardes comme s'il n'étaient pas là ; et de temps en temps tu lâches tes loup pour en tuer la moitié. Au moins ils auraient du mettre quelque nouveautés de plus comme une nouvelle bande son ou des armes inédite mais là on a l'impression de jouer au même jeu mais de manière plus facile. Malgré ses nombreux points faibles je ne lui ai pas mis moins que 14 car il m'a quand même donné envie d'acheter la suite et de continué ces nouvelles aventures de la même manière que les AC précédent et je le recommande au vrai fan de AC qui comme moi jouent pour avoir un bon jeu plein d'immersion et d'histoire passionnantes mais ceux qui le veulent pour un nouveau gameplay de fou et qui sont genre a se foutre de l'histoire vont être déçu.

JameldeVA
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

XXmaxou puisque tu lui mets un 20/20 je vais lui mettre 1/20 pour rattraper le coche car vraimentmt c'est du fouteage de gueule ce DLC à deux balles ( quoi que non plus chéro ).
On va sagement attendre un AC4 pour disons début/mi 2014 ?

w1ll1337
Posté le 25 févr. 2013 à 00:00

La Tyrannie du Roi, ou comment tirer par les cheveux un bout d'histoire... Un scénario à la dérive...
On prend 2-3 composants d'AC3, on mélange le tout et hop on sort un DLC à 25€ si vous êtes le genre de mec à acheter le Season Pass ( comme moi par ex :) )

Les combats sont toujours les mêmes, rien de nouveau sous le soleil, toujours aussi simple d'enchainer 20 gardes... Le pouvoir que l'on vous donne, c'est marrant 2mins puis après on se remet à foncer dans le tas pour avoir un peu d'adrénaline.
Voilà, j'ai fais le tour en 1h30.

Mon conseil : Attendez les autres épisodes pour voir le niveau global du DLC et pour ne pas attendre 1 mois entre chaque épisodes.

luluberlo
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Le fond est bon, la forme l'est moins, on va bientôt avoir des DLC de DLC, après tout, les spin-off peuvent donner des bonnes séries, mais là, la poule aux œufs d'or va finir par pondre du plomb qui finir dans cul de ceux qui pensaient pouvoir se faire une golden omelette sur le dos des gamers.

papy-bill
Posté le 26 févr. 2013 à 00:00

très très deçu de ce nouvel opus. Le jeu est tres loin de la qualité annoncé ces derniers mois via les chaines d'émissions sur les jeux. Le jeu est beau mais il part a mon gout dans tous les sens plus quelques bugs.

-Desmond-Miles-
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Episode certes court mais qui permet de se replonger dans l'univers d'Assassin's Creed III. Les ajouts ne sont pas mirobolants, mais permettent néanmoins de s'amuser. Ce nouveau regard sur la trame principale reste tout de même une réussite, 17/20.

iNiko33
Posté le 21 févr. 2013 à 00:00

Bon, voilà, je viens de le terminer à 100%. Objectifs optionnels et "quêtes" annexes (si on peut parler de quêtes...).
Tout cela en 3h montre en main sans rusher.
C'est très court. Je ne me plains pas du prix, car à 29e le season pass pour 5 DLC c'est correct. Donc pas de souci de ce côté là.
Par contre, il va falloir qu'on m'explique. J'ai adoré AC3 (même si je n'ai pas retrouvé la magie du 2), vraiment, donc je ne trolle pas gratuitement un jeu auquel je n'ai même pas joué.
Mais là, franchement...
Les bugs sont hyper nombreux, le DLC a été fini clairement à la pisse.
Et pour le reste... Les points d'observation? Disparus. Les plumes? Envolées. L'argent et le commerce? Idem. Le craft? Pareil. Etc, etc.
Bref, il n'y a plus RIEN excepté quelques missions franchement pas indispensables, avec des objectifs optionnels toujours aussi pourris (qui a eu l'idée de rajouter ça dans les AC?..).
Bref, comment commencer à flinguer une manifique licence en trois leçons. Espérons que les autres DLC me feront changer d'avis, parce que là franchement, je l'ai mauvaise...
Et franchement

walkirax
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

Personnellement je trouve ce DLC plutot sympa, ca change un peu du jeu de base ce n'est pas désagreable. Et les nouvelles compétence sont plutot bien faites :)

HS :Solariz, AC3 n'est pas un jeu d'activision ... évitons le blasphème !!!

XxMaxou17xX
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Oui 20/20 ça peut choquer quelques uns mais on est pas làpour juger du prix mais du contenu du DLC qui, je trouve, est très bien réussi et ce qui apporte de nombreux plus sont les missions secondaires qui changent du jeu de base, une tenue qui est très très belle et enfin les pouvoirs du loup qui rajoutent une touche "magique" voilà chacun à son avis et le mien est que ce DLC est très bon.

jonlucifer
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

pas du tout déçu, j'apprécie le fait de continuer à jouer à un superbe jeu en le renouvelant (bien plus intéressant que de recommencer le jeu)

J'ai aussi mis 20 pour remonter la note.
Des petits malins se permettent de sous-noter alors qu'ils :
- n'ont ni acheter le dlc,
- n'ont ni jouer,
- pensent qu'ils mènent une révolution contre Ubisoft et sa politique de DLC sur jv.com comme si ça allait changer quoique ce soit...

Knokk

Rouuuh Rouuuuh :hap:

Marre de se faire pigeonner avec des DLC sans intêret. L'idée d'une uchronie est assez intéressante et osée de la part des concepteurs, qui tranchent complètement avec ce qui a été fait auparavant. De plus, présenter Washington sous un aspect aussi négatif est très osé et iconoclaste.

N'empêche que pour le prix ça reste du foutage de gueule. On attend d'un DLC non pas quelques missions et cinématiques rigolotes, mais toute une nouvelle aventure, un nouveau personnage etc...
Pourquoi ne pas avoir fignolé un beau DLC sur la révolution française? Qui se passe exactement quelques années plus tard? Avec BIEN plus d’intérêt historique pour un assassin's creed (franc-massons, terreur etc...) C'est déjà une blague qu'ils aient choisis la révolution US, mais si en plus ils nous pondent des bouses à la chaine ensuite...

Mais ne vous inquiétez pas, on l'aura surement notre révolution, mais à 75 euros.

Trooolol
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

10€ c'est un peu beaucoup trop pour un dlc d'une durée de 1h30 environ.. L'idée d'une histoire alternative est bien mais ca devient un peu n'importe quoi et le jeu devient trop simple avec ces pouvoirs..
Achetez-le si vous aimé assassin's creed mais il n'en vaut pas trop le coût au vue du prix

yves22_bis
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

J'ai décidé de mettre cette note malgré qu'il ne soit pas très intéressant, toutefois il permet de mettre l'eau à la bouche pour les 2 prochains épisodes, qui je l'espère, auront une meilleur qualité/prix.

Kaizer-Krow
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Les createur d'Assasin's Creed ont une fois de plus abusé sur ce DLC,La serie d'assasin's creed doit poursuivre la ou elle c'est arreter la nous avons de multiple DLC qui nous raconte les histoire de roi,et de personnage important,a mon gout c'est pas le plus important,il n'y a pas de changement dans la jouabilite c'est toujours le meme scenario,les pouvoirs du personnage sont abuses,bref tous sa pour dire que je suis decu de la saga d'Assasin's Creed

1  2  3  4  5