14.3/20

Didd31
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

- la physique est exellente et conforme a celle d'un pool reel
- l'ergonomie est tres bonne, les commandes intuitives et la vue realiste. On peut tout faire comme sur un vrai, position de queue, effet, puissance, techniques spéciales etc ...
- complet au niveau des modes de jeux et des regles
- une 40aine d'AI que l'on rencontre en tournois mais aussi utilisables à loisir dans le mode versus.
- 3 modes d'aide a la visée + sans aide du tout, voila qui satisfait à la fois ceux qui découvrent et veulent apprendre progressivement et les plus exigeants sur le realisme.
- une graphisme propre, tres lisible qui rend bien a la visée ce que voit en reel le joueur.
- il vaut largement son prix 800pts c'est pas cher.

attila999
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

ceux qui aiment PINBALL FX2 devraient également aimer ce jeu , le travail sur la physique est trés réussi les décors sont en HD et très agréable a l'oeil , ne lisez pas la critique noté 5/20 le joueur de surccroit met une note sévère sans argumenter , il s'est trompé de jeu voilà tout ! je rajouterai jeu multijoueur 2 contre 2 pour des parties sympa entre potes, vraiment une réussite pour que "800MSP" - en tournois les "AIDE" notes visuelles sont désactivée , et là celà deviens du pro !!!

Didd31
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

- la physique est exellente et conforme a celle d'un pool reel
- complet au niveau des modes de jeux et des regles
- il vaut largement son prix 800pts c'est pas cher.

attila999
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

PurpleLulz
Posté le 07 déc. 2012 à 00:00

Obligé de mettre 20 pour remonter la moyenne à cause de l'autre troll qui a foutu 5 ....

Un bon jeu y'a pas à dire ! ça permet de changer d'air quand on fait que des grosses licences, la durée de vie est correcte, le mode online est sympa même si on galère à trouver des gens, le mode endurance est chaud !

Y'a quelques grosses fautes de français à certains moments, mais au moins ils ont fait l'effort de faire une version française donc on va pas se plaindre !

monkisl
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Le meilleur jeu de billard sorti à ce jour ! C'est propre, fun et vraiment addictif.
La durée de vie est au rdv avec plusieurs tournois à débloquer
et le challenge est là avec un mode endurance particulièrement corsé (à ce jour, seuls 5 joueurs sur 1800 ont décroché le succès "tenir 20 minutes")
Aucune ombre au tableau à part pour le live qui est désespérément vide...

Elexir3
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu est super surtout pour la 360 ! Pour jouer entre potes c'est cool et les rewards sont sympas ! Je vous le conseille vivement :) J'espère que vous l'aimerez comme moi
- Graphismes magnifiques
- Jeu drôle et amusant

Goodfella-
Posté le 20 sept. 2014 à 00:00

Très reussi, de superbes graphismes, une vue modulable à l'infi, des commandes faciles, des tonnes de modes de jeu, prise en main facile mais potentialités techniques énormes dûs au réalisme et à la physique du jeu (on peut mettre des effets sur ses boules et tout).... En bref un excellent jeu !

LeGwak
Posté le 10 nov. 2013 à 00:00

Graphisme de jeu incroyable,
Ce jeu est très amusant,
Une durée de vie très longe,
Le réalisme de ce jeu est juste magnifique pour un billard de type pool,
Je suis obligé de mettre 19 a ce jeu car des guignoles on mit 4 ou 5 a ce jeu,
Je le conseil fortement à des amateurs comme a des grands joueurs de billard.

Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

Je donne la note de 5/20 car pool nation manque cruellement d'ambition, des graphismes ultra basique, un environnement irréaliste, et une jouabilité désastreuse.. qui arrivera a détrôner cue club? en tout cas sa ne sera pas pool nation !

ASevenx
Posté le 15 avr. 2014 à 00:00

Très bon jeu dans l'ensemble, les graphismes sont magnifiques, la fluidité du jeu est au rendez-vous, l'originalité des environnements, le multijoueur sympathique (quand on y trouve du monde) mais le gros point négatif du jeu réside entièrement dans l'IA.. De ce que j'ai pu remarquer, L'IA ce comporte de trois façons différentes dans les parties:
dans les premières parties du 9-Ball Tour et du 8-Ball Tour, les adversaires sont relativement faciles. Quand on arrive dans le West Coast Trophy les adversaires deviennent tout de suite plus coriace même parfois très difficile à battre, sur trois manches, quand vous en gagnez une, sur la seconde manche l'IA te rentre toute les billes sans en manquer une, et la troisième manche vous n'avez pas le droit à l'erreur sinon c'est presque la défaite assuré. Parfois ça devient frustrant mais heureusement que le multi est là pour nous faire oublier ce problème récurrent.

BlackWatch[JV]
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Disponible depuis le 18 octobre 2013 sur Steam est un mauvais jeu de billard, certes il est "joli" pour un jeu de 2013 mais le reste est miteux.

Tout d'abord l'IA des adversaire est douteuse bien que graduelle : on dirais qu'elle nous sort les mêmes tir chaque fois. De plus l'intérêt du jeu est très faible c'est à dire qu'on à fait vite le tour de cette production en quelques minutes.

Rajoutez à ça les indications de tirs pour bien visé et vous aurais ruiné l’intérêt du jeu.

Non seulement l’intérêt du jeu est pauvre et en plus il vous demandera 13.5 Go d'espace libre sur votre disque dur.

C'est abusé, pour 4 à 5 environnements différents,la modélisation des boules ainsi que quelques musiques agaçantes à la longue. Osez nous sortir un soft comme ça, c'est une honte.

Je comprends pourquoi les développeurs/éditeur de ce jeu on surtout communiqué sur l’esthétique du jeu car c'est le seul point fort du jeu...

Ne l'achetez pas même pour son faible prix de vente (9 €) ce jeu est un foutage de gueule.

Vu que le jeu est pas terrible je lui mets un 4 juste pour son côté esthétique, pas plus car j'estimes m'être fait arnaquer et aussi pour avoir perdu mon temps.

sawfinisher30
Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Pool nation est tout simplement mauvais, une jouabilité désastreuse est absolument pas réaliste, un environnement sortie d'un club pour vieux milliardaire pantouflard, une IA désastreuse, Cue Club reste pour le moment le meilleur jeu de billard.