14.7/20

killer2bastia
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Plutot pas mal sauf le systeme de camera.je l adore car on ne peut pas se perdre (contrairement a Minecraft).C'est un "magnifique" jeu d exploration.Il est par contre plus cher que sur pc (environ 5 euros de plus)

Syndrome88
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

bon alors pour ma part j'ai tous simplement adoré ce jeu sur console, on ne peut pas dire que la maniabilité n'est pas bonne alors que clairement une fois habitué il n'y a aucun problème ( ce qui ont du mal je les comprend pas, c'est la première fois que vous touché une manette ? ne comparé pas le gameplay au jeu pc, c'est normal que sa ne soit pas la même chose, la enfaîte vous comparez la souris et la manette... et puis dire que les combat sont inintéressants alors que se sont les mêmes que sur PC. faut juste s'habituer au gameplay. moi après avoir passer un 20aine d'heures dessus je suis déjà extrêmement bien avancé sans aucune difficulté avec la manette. si les testeurs ont joué sur pc juste avant de faire le test ou encore n'ont pas passé assez de temps dessus pour s'habituer... et puis une petite nouveauté (corrigé moi si je me trompe) 4 raccourcis sur les touches fléchées pour accéder aux armes,outils... que l'ont veut !

je suis par contre d'accord sur le faite que l'inventaire soit mal fait ( trop grand) et que le craft soit moins faciles oui, la par contre c'est vrai qu'ils ont foirer. mais s'il vous plait ce qui critique la maniabilité sans y avoir touché stop !!

et puis il y a des nouvelle armes, bosses... a et puis une carte très très pratique.

Posté le 07 avr. 2017 à 16:02

Je met 20/20 pour monter la note de ce chef d'oeuvre, le jeu est malheureusement assez mal porté sur consoles et donc il est préférable d'y jouer sur PC (en plus le jeu et moins cher et est très peu gourmand), mais ce jeu est si excellent qu'il reste plus qu'appréciable même dans les pires conditions possibles !

Posté le 01 oct. 2015 à 16:33

Comment voulez-vous avoir une chance d'être intéressé par un tel concept ? Donner des coups de piolet dans un monde infini... Et après ? La nouveauté c'est bien, à condition que ce soit un minimum captivant... On est en 2015 tout de même, y' a la place pour d'autre concepts...

GVXKUTEN
Posté le 11 juil. 2014 à 00:00

Même si ce jeu existe seulement grâce à la communauté PC qui a fait monter les ventes du jeu PC, ce jeu reste très bien. Par contre la maniabilité c'est un coup dur à prendre, voir impossible, surtout pour le combat et la construction, qui, je le rappel, sont un peu les deux buts de Terraria. Bref, si vous avez PC et console, préférez celui sur PC dont une mise à jour vas sortir.

Jean-Stamkos
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

Salut tout le monde moi j'aime pas beaucoup terraria sur xbox et ps3 mes sur l'ordie je trouve que ses meilleur j'ai donner 11 parce que j'aime ben le mode coop sur xbox et ps3,il y a des nouveaux boss,et il coute pas trop chere les points que j'ai pas aimer ses le menue sur xbox et ps3 et vrm pourris,ses trop compliquer pour miner,ses sa bonne journée ^^

Gumby935
Posté le 11 sept. 2013 à 00:00

un gros bof toujours la minme choses boss trop simple interface de m.... beaucoup de bug online. les plus bon passe temps pour att les telechargement :P un ptit 8 pour la barbe de mon perso :P iiiiiiiiiiiiii

Appz
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Un jeu plaisant mais sans plus que j'ai essayé grâce à une démo gratuite, un concept proche de minecraft mais qui ne tombe pas dans le plagiat puisqu'une touche personnelle est adoptée par une vision en 2D appréciable pour les vieux joueurs ainsi qu'une variété de monstres amusante. La bande sonore et la mobilité laissent toutefois à désirer sur ce jeu qui est plus petit passe temps qu'un jeu pour lequel on se passionne.

GreatLife
Posté le 02 juin 2013 à 00:00

foudrenolan
Posté le 18 avr. 2013 à 00:00

je trouve trop compliquer ce jeux !!! moi qui et fan de minecraft !!! javou que sa ressemble bcp lunivers , map , crafter ... mes ces compliquer sa prend du temps pour casser des blocs !!!
la bande son et pas terrible
le jeux en 2D est bien mes je prefere la 3D ( exemple minecraft )