14.7/20

killer2bastia
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Plutot pas mal sauf le systeme de camera.je l adore car on ne peut pas se perdre (contrairement a Minecraft).C'est un "magnifique" jeu d exploration.Il est par contre plus cher que sur pc (environ 5 euros de plus)

Syndrome88
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

bon alors pour ma part j'ai tous simplement adoré ce jeu sur console, on ne peut pas dire que la maniabilité n'est pas bonne alors que clairement une fois habitué il n'y a aucun problème ( ce qui ont du mal je les comprend pas, c'est la première fois que vous touché une manette ? ne comparé pas le gameplay au jeu pc, c'est normal que sa ne soit pas la même chose, la enfaîte vous comparez la souris et la manette... et puis dire que les combat sont inintéressants alors que se sont les mêmes que sur PC. faut juste s'habituer au gameplay. moi après avoir passer un 20aine d'heures dessus je suis déjà extrêmement bien avancé sans aucune difficulté avec la manette. si les testeurs ont joué sur pc juste avant de faire le test ou encore n'ont pas passé assez de temps dessus pour s'habituer... et puis une petite nouveauté (corrigé moi si je me trompe) 4 raccourcis sur les touches fléchées pour accéder aux armes,outils... que l'ont veut !

je suis par contre d'accord sur le faite que l'inventaire soit mal fait ( trop grand) et que le craft soit moins faciles oui, la par contre c'est vrai qu'ils ont foirer. mais s'il vous plait ce qui critique la maniabilité sans y avoir touché stop !!

et puis il y a des nouvelle armes, bosses... a et puis une carte très très pratique.

Joker-Seven
Posté le 18 oct. 2014 à 00:00

Excellent jeu!
J'en suis à 80 heures de jeu et je ne m'en lasse pas!
le gameplay RPG-aventure-créatif rend super bien! même si j'ai eu un peu de mal à prendre le jeu en main (la jouabilité n'est pas ce qu'il y a de plus pratique au début mais je m'y suis abitué je trouve que les développeur on bien adapté le jeu sur console).

contemplatif
Posté le 08 juin 2014 à 00:00

Jeu très amusant en multijoueur, la maniabilité à la manette est compliquée au début mais on s'y fait vite, jeu très complet et très amusant dans son côté mignon mais gore à la fois.
Jeux très recommandé pour jouer avec des amis.

Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Un très bon jeux pour moi que j'ai attendu avec impatience,n'ayant put me le procurer sur pc c'est une belle opportunité de pouvoir y jouer sur xbox le fun est bien présent un gameplay qui va a merveille avec la manette xbox j adore,je vous le recommande.

Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Une adaptation... décevante !

La charme de Terraria est toujours présent, mais la prise en main, le menu... sont moyen et le jeu conserve tout les défauts liés à la console...
De plus, le prix risque d'en arrêter plus d'un: 15€...

VladPavel1
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ce jeu sur console n'en vaut même pas la peine.

- Des contrôles complètement injouables
- Des menus que cassent le rythme du jeu
- Un gros foutage de gueule au niveau du prix

Rien que comparer le prix du jeu PC et celui du jeu Console en dira long sur le jeu Console.

Sur Steam il coute généralement moins de 10€ et environ 3€ en promos, tandis que sur Console le prix est de 15€

Autant privilégier le jeu sur PC qui n'a peut-être pas les nouveautés de la version Console, mais qui sera plus plaisant a jouer que la version Console.

Merci de m'avoir lu.

[ComteNiark]
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Une veritable arnaque: Menus chaotiques, maniabilité ratée, contenu additionnel pourri, prix bien plus cher.... Orientez vous vers la version PC si vous voulez de la qualité, et ce pour un prix bien moins embetant

Urew
Posté le 08 janv. 2014 à 00:00

Vraiment déçus, je ne l'aime pas du tout, sur PC je le trouvé vraiment mieux c'est d'ailleurs pour celà que je l'avais acheté sur ma 360.
Le jeu bug énormément, lorsque est en ligne.
Je ne vais lui mettre un si mauvaise note comme d'autres mais bon.
Je reste très déçus.

Fouiz
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Terraria très bon jeu, certains vont dire que les graphismes sont mauvais mais moi personnellement je les aimes bien.
Un jeu un peu repris de Minecraft mais en une autre vue qui est pas mal.
Le son un peu carré qui est vraiment bien, presque rien à dire sur ce jeu formidable.
Un petit 16 pour ce jeu car il reste très bien et jolie.

MangerCaca
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

un jeu qui me plait pas du tout, j'aime pas trop les 2D, un jeu ressemblant à Minecraft et plein de nouveaux objets divertissants et bien fait, un monde bien ouvert. Le jeu coûte trop cher pour un 2D (15€), mais je met quand même un 11 pour un jeu travailler.

themramras
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

C'est Terraria, le jeu qui pouvait affirmer être un sand box orienté aventure, très fun a plusieurs et addictif au point de ne plus vouloir aller au boulot.

Re-logic cesse un jour de créer des mises a jours, au grand malheur des joueurs Pc, qui auront pour se consoler le vaste et variée monde qu'ils pourront créer, détruire et reconstruire.

Mais un jour, on nous apprend qu'il va sortir sur console, et un truc qui révolte 3/4 de la communauté : "IL YA DU CONTENU EN PLUS" (re-logic a laissé entendre qu'il y aura une mise a jour pc pour être au même niveau, sa a intérêt a être vrai). Voila comment la communauté qui a lancé le jeu, où plus de 1 millions d'exemplaires a été vendus, a été remercié.

Sinon pour le jeu, une phrase resumera mon investissement de 10euros et de vingtaine d'heure : maniabilité et fluidité dans le mouvement LOURD" C'est hallucinant, pour ceux qui veulent comprendre et qui ont le jeu, essayez d'abbatre un boss tel que le skeletron esquivez ses coups en sautant et tirer en le visant. Vous aurez le problème de ne plus pouvoir toucher à votre joystick ou la A/X de votre manette.
Aussi certaines phases sont magnifiques, tel que le combat dans les cavernes, où les ennemis peuvent vous tomber dessus dans tout les sens, et que forcement vous vous retrouvez sans moyen de combattre.

Mon 10/20 ? Terraria est un très bon jeu pour moi, lui attribuer une mauvaise note serai ingrat envers toute le temps que j'ai passé dessus sur Pc (il y en a pour 435 heure de jeu). Cependant, je continue a galérer pour abattre des monstres non pas difficile, mais qui font suffisamment mal au toucher. Personellement je suis sur Xbox et j'ai déjà beaucoup de mal. Je sais que la manette de Ps3 à des joystick plus sensibles, j'ose même pas imaginer

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Souffrant d'une ergonomie douteuse et de menus mal fichus, cette version Xbox 360 de Terraria n'en demeure pas moins impressionnante au niveau de son contenu et de sa durée de vie. Les fans d'exploration, d'aventure et de gestion à la Minecraft apprécieront sans doute ses mécanismes de jeu addictifs mais l'absence du clavier et de la souris se feront cruellement ressentir.

banddeminabl
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Pour ma part je pense qu'il y a au moins 60% de jeux qui doivent se jouer avec un clavier et une souris, le pad c'est juste bon pour le sport,le combat et la limite la course point barre. Terraria est génial mais sur PC uniquement comme 85% des jeux, les 15% restant aux exclus consoles mais qui seraient eux aussi bien meilleur sur PC, bref terraria au pad= muahaha...bonne merde les filles^^

WestWind
Posté le 23 juin 2013 à 00:00

Après avoir essayé la démo de ce jeu je trouve que c'est un titre ressemblant en partie à Minecraft, on y retrouve une 2D appréciable par les vieux joueurs, une prise en main facile ainsi qu'un univers sympathique cependant les graphismes laissent à désirer et la mobilité aurait pu être améliorée.

brubru1998
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Salut tout le monde moi j'aime pas beaucoup terraria sur xbox et ps3 mes sur l'ordie je trouve que ses meilleur j'ai donner 11 parce que j'aime ben le mode coop sur xbox et ps3,il y a des nouveaux boss,et il coute pas trop chere les points que j'ai pas aimer ses le menue sur xbox et ps3 et vrm pourris,ses trop compliquer pour miner,ses sa bonne journée ^^

Acepolisson
Posté le 29 févr. 2020 à 16:22

Jeux très complet et parfait. bravo au développeur et designer de se jeux.
Beaux jeux rétro, plein de diversiter dans le jeux et plein de boss enemies armes et encore beaucoup de chose à découvrir.