14.7/20

killer2bastia
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Plutot pas mal sauf le systeme de camera.je l adore car on ne peut pas se perdre (contrairement a Minecraft).C'est un "magnifique" jeu d exploration.Il est par contre plus cher que sur pc (environ 5 euros de plus)

Syndrome88
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

bon alors pour ma part j'ai tous simplement adoré ce jeu sur console, on ne peut pas dire que la maniabilité n'est pas bonne alors que clairement une fois habitué il n'y a aucun problème ( ce qui ont du mal je les comprend pas, c'est la première fois que vous touché une manette ? ne comparé pas le gameplay au jeu pc, c'est normal que sa ne soit pas la même chose, la enfaîte vous comparez la souris et la manette... et puis dire que les combat sont inintéressants alors que se sont les mêmes que sur PC. faut juste s'habituer au gameplay. moi après avoir passer un 20aine d'heures dessus je suis déjà extrêmement bien avancé sans aucune difficulté avec la manette. si les testeurs ont joué sur pc juste avant de faire le test ou encore n'ont pas passé assez de temps dessus pour s'habituer... et puis une petite nouveauté (corrigé moi si je me trompe) 4 raccourcis sur les touches fléchées pour accéder aux armes,outils... que l'ont veut !

je suis par contre d'accord sur le faite que l'inventaire soit mal fait ( trop grand) et que le craft soit moins faciles oui, la par contre c'est vrai qu'ils ont foirer. mais s'il vous plait ce qui critique la maniabilité sans y avoir touché stop !!

et puis il y a des nouvelle armes, bosses... a et puis une carte très très pratique.

Yuri-Essavart
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Terraria est un excellent jeu et un bon choix sur le Xbox live (ou PSN selon le support). On peut voir par-ci par-là des notes de 0, en trainant sur le forum de Terraria, vous constaterez que ces auteurs ne possèdent même pas de console.. Comment peut-on noter un jeu que l'on n'a pas testé hein ? (VladPavel1, [ComteNiark], ect) Le jeu mérite l'achat, c'est un excellent portage avec des ajouts bien sympa par rapport à son homologue sur PC. Je l'ai acheté rien que pour récompenser le travail titanesque des développeurs.

Des jeux comme celui-ci sont rares de nos jours, près de 40 MO de données pour les 100 aines d'heures de plaisir. Même un jeu triple A ne procure pas autant de plaisir et peut se targuer de nous scotcher autant de temps devant notre écran. Si vous doutez de la qualité de Terraria, je vous conseillerais de jeter un oeil aux trailers ou autres vidéos qui trainent par ici.

(Un 20 pour remonter les notes de trolls en première page qui ne sont pas justifier étant donné qu'ils n'ont même pas testé cette mouture console, mais de mon point de vue, le jeu mérite un bon 16)

sam392010
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Bon jeu le gameplay est simple la jouabilite aussi mais pourtant le jeu a ses petites complexités.
La musique est super changeant d'un biome a un autre et surtout le jeu est excellent du cote RPG avec des boss et des items asse interesant.
Bref je vous conseille ce jeu

antonin47161997
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

personellement je ne commprent pas les personne qui donne note de 0!!!! perso je mais un 20 car pour moi je trouve degeulase de métre 0 le prix et tres chére vrais mais sela fais partie davoir un pc !!! et pour finire si il vous interése pas le sui pas ( sa sere a riende noter si ser pour pas fair de commentaire constructife)

pix945
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est superbe, comme je suis fans de minecraft, j'ai connu terraria avec plus d'items, ou plus de monstre ce jeux est superbe .Je vous le recommande pour les fans de minecraft ou autre, le plus ya du multijoueur pour s’éclater avec ses pote :).
Merci.
Pix945

YuKiiSn0w

13 Ha ouai dure
ok beaucoup d’imperfection
Mais a coté de ça tant d'heure de jeu et de possibilité
Franchement laisser vous tenter ce titre est vraiment excellent.
Entre 2 parti de Battlefield un peux de charme bucolique !
19 car la maniabilité prend du temp a être maitriser

piloulapin
Posté le 08 août 2014 à 00:00

Un très beau jeu, assez proche de minecraft, mais plus complet . Un jeu à la fois d'aventure, de construction, avec des possibilités presque infinies . Incluant un grand nombre de ressources, de boss et de monstres, ce jeu demande de la maîtrise pour parvenir à vaincre les boss les plus puissants . Ce jeu mérite la note de 19\20

simon123will
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Terraria est un bon jeux , sa me fait pancé a Minecraft m ias en meilleur (version xbox) J'aime vraiment :) Les graphique son beau (pour des 8bit...) les personnage son stylé ... Bref un bon pti jeu ;)

dragonixor
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

au debut je croyais que c'etait une copie de minecraft en 2d avec des controles nuls,mais apres une heure de jeu,on s'habitue aux controle et on voit bien la difference.
Minecraft est un jeu de construction et terraria est un rpg.il y a beaucoup plus de sortes de monstres,d'armes et d'armures que dans minecraft.plus de biomes de materiaux et de choses a
crafter .on peut personnaliser notre perso et on n'est pas tout le temps en train de se perdre
j'aime beaucoup les combats de boss(qui ont ete completement ratés dans minecraft)et les pnj ajoutent beaucoup d'avantages au jeu
le prix est peut-etre un peu plus cher que sur pc,mais avec les nouvelles exlusivites de consoles,c'est un bon prix

20/20 est peut etre une note trop haute,a cause des menus qui peuvent causer quelques problemes (je donnerais 18/20)mais je met 20 pour monter la moyenne,qui est si basse a cause des idiots qui ne l'ont meme pas essayés et qui mettent 0/20
parcequ'ils ne sont pas contents qu'ils aient preferés le mettre sur 360 au lieu de mettre des mise a jour sur la version pc,que j'ai beaucoup moins aime que la version xbox

PayPayDoBear
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Bon, un gameplay toujours addictif, mais un prix complétement pété ! Pendant qu'il est à 2.50€ sur steam il sort à 15€sur Xbox, avec tout les defauts qui conviennent à la console (Maniabilité à ameliorer, menu bidons...). Si le jeu était gratuit, ok ! Mais l'arnaque içi ! :S

NE L'ACHETEZ PAS SUR XBOX ! Et si il vous interesse (car il reste un bon jeu), achetez le sur PC !

reaperr
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Super jeux qui roxx je comprend pas pourquoi les gens lui mette carément 0 meme si il est un peu plus chére que sur pc le prix en vaut largement la chandelle et moi je trouve la maniabilité à la manette juste éxellente!!! je voit pas comment on aurais pu faire mieux sérieux!! sa pétte sa maman dsa race qui tue la mort yiiiihhaaaa

Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Ayant un Mac et non pas de PC, je guettais depuis plusieurs mois sur 360 jusqu'à ce... MEGA CARTON ROUGE que j'adresse aux p'tits gars (escrocs) de Re-Logic pour le prix consternant (1200 Microsoft Points) de 15€ alors que Steam le propose actuellement à 2,59€. Navré de jouer le rabat-joie mais c'est juste une arnaque.

Donc merci de nous prendre une fois de plus, nous consoleux, pour des vaches à lait...mais le pire c'est qu'on nous parlait d'une version optimisée, complète (certainement pour faire passer la pilule du prix) et que vois-je sur le Live ??? : l'éditeur propose, sans aucun scrupule, des packs d'ennemis ou d'alliés à 80 MsP l'unité alors qu'il s'agit en fait de clés à télécharger de 140Kb qui débloquera du contenu déjà existant dans la version 360 du jeu (un peu à l'image de ce que faisait Capcom pour les costumes de Street Fighter ou comment ébranler sur sa propre marque un édifice d'estime et de respectabilité de toute une communauté de joueurs bâti sur plusieurs années. Capcom en paie d'ailleurs la note actuellement.)

C'est juste lamentable, ça suffit on ne peut pas cautionner ça !
Dommage, je me faisais une jouer d'y jouer mais pour ma part je boycotte.

inamils
Posté le 20 avr. 2014 à 00:00

j'adore vraiment se jeu il et très bien en son genre pour moi c'est un peu minecraft en mieux car j'aime plus la 2D que la 3D mais sa c'est mon gout. les musique son super et le gameplay et
normal ,un jeu tres fun

Posté le 12 mai 2013 à 00:00

Salut.
Je connais que la version xbox 360; car un pc pour jouer pardon, mais ca coute un bras alors qu il y a tellement de jeu sur console .
C est sur il est plus cher a cause de la conversion ou autre, mais la prise en main ca peu aller juste les craft qui sont pas géniaux, sinon un bon jeu pour qui aime la 2d aventure recherche.

]Max-59[
Posté le 17 avr. 2013 à 00:00

Franchement étant un grand joueur de la version PC, je trouve vraiment la version Xbox intéressante niveau prise en main, gameplay. Les musiques son vraiment bonnes tout comme les sons d'ambiance, la diversité des biomes ... Enfin vous l'aurez compris ce jeux est vraiment plaisant !

Thibaudkhan
Posté le 04 mai 2015 à 21:23

Très bon jeu camera en 2D, mais on s'y habitue assez rapidement beaucoup de craft mais pour construire beaucoup de difficulté. Miner est simple dans ce jeu ce qui est bien. Ce n'est pas comme minecraft, et pourtant j'ai joue a beaucoup de plagia mais terraria n'en ai pas un. Je trouve qu'il y a tout de même un campagne.