15.9/20

lovedefiance
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Ce juste est juste enorme à part que les interactions entre les personnages manquent terriblement mais c'est vite rattrapé par le reste du contenu présent donc 19/20 et jv.com un effort sur les notes parceque vu les notes que vous mettez à call of et autsre jeux de m***e je pense que celui ci vaudrait un peu plus.....

Stigma_Diaboli
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

TRES bon jeu!!! le 11/20 n'est pas mérité, mais on connait tous l'inclination de JV a mettre des bonnes notes uniquement aux jeux a grosses licences (comme call of merdouille ;)pour ne citer que lui ) un game play accrocheur, des persos assez charismatiques, un scénario a rebondissements, et une multitudes de personnalisations plutot funs. je n'ai rencontré aucun bug sur Xbox 360, alors pour ceux qui en ont eu je pense qu'ils doivent jouer a la game boy de salon de sony. Un 18/20 bien mérité en ces temps où les bons titres se font rares. j'y retourne en courant en attendant je l’espère un 4 prochainement.

xFTH
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

20/20 pour ce magnifique jeu car j'adore ce genre de jeu, mais Army of Two pour moi a son propre genre de jeu, je trouve ce jeu réussi, je mets surtout 20/20 car il ne mérite pas du tout 11/20 !! Magnifique, j'espère une suite !!!

joker5150
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Entre scenario à dormir debout : Equipe Alpha , beta , gamma , etc ... et j'arrive je bourine , on vise et il se place automatiquement sur la cible , tout ça n'est pas top

Le game play est pas mal mais le systeme de vie est nul ! tu te prend 10 chargeurs pour tomber à terre et te faire, à coup sur secourir par un coéquipié .. donc en gros TU MEURS JAMAIS !

Je découvre la serie grace a ce volet mais rien que celui la je me suis beaucoup ennuyé .

lilroy
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

17/20 bien mérité. je trouve que se jeu est super et très dynamique. pour ma pars la note qu'a mis JVC est un peut dur. je pense que jouer en solo il doit être lourd mais je joue en coop avec mon petit frère et on s’éclate, il mérite beaucoup plus que 11.

Nedocar
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu , est certe pas excellent niveau scénario , mais graphismes , explosions , etc .. les decors , la maniabilité .. Ca envoie Cher !! J'aime bien !!! Je conseil pour changer des jeux habituels que tout le monde prend , Call of , ect ..

Nicolas13640
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Selon moi ce jeu en vaut la peine, le gameplay est exceptionnel. Je souris en jouant à ce jeu. Sa pête d'en tout les recoins. Enorme jeu je lui donne la note de 18/20. N'hésitez surtout pas pour l'acheter, c'est un très bon jeu.

Nicolas.

muse-11
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Comme beaucoup, je ne suis pas d'accord avec la note accordée par JV, j'ai fais les 2 précédents en écran partagé, le premier était canon, le second un peu moins mais le 3, c'est une tuerie, il est très bien pensé, surtout pouvoir aller à l'armurerie à 2 en même temps, plus besoin d'attendre que le quo-équipier ait fini d'optimiser pour y aller, le mode Overkill, qui m'a vraiment manqué dans le 2, revient dans le 3 et il est plus facile à utiliser et très utile quand l'armée débarque ! par contre les gros boss bien casse couille à battre m'ont manqué, et les petites mimiques entre Alpha et Bravo comme le faisaient Rios et Salem. sinon l'histoire est bien, et les armes s'optimisent très vite, pas besoin d'attendre la dernière mission pour débloquer le plus gros joujou de l'armurerie ! oui, le jeu est court, mais quel défouloir !!! je vais le refaire en DEMENT !!! et surtout vite !!! un ARMY OF TWO 4 SVP !!!

ANTHONY888
Posté le 20 mai 2013 à 00:00

Army of two le cartel du diable n est pas mauvais dans l ensemble, j ai les 2 premiers et c est vrai que c est une serie qui a eu du mal a decoller bien sur c est nes pas call of duty, mais se jeux n est pas trop mal tu a le choix des armes tu peux modifier ton gars, les graphismes sont beaux les personnages sont rigolo sa fait une bonne ambiance tout au long du jeux c est un jeux que vous dit d acheter vous ne le regréterez pas :)

Daviduck
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Excellent très fun, meilleur que le précédent scénario sympa ambiance démente
Un bon defouloir, même les graphisme son très bon
Je n'ai pas constaté de bug pour ma part sur 360
J'attend le prochain avec impatience.
Prenez le sans hésite ça fera du monde pour le multi coop
Havé fun....

sergent-rock
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

rien d'exceptionnel, c'est répétitif mais bon quand même pour se défouler , dans le tas ! dans le tas ! go!go! lol
la customisation des armes et des gars sont toujours au top!
bref, avec ce volet, cela fait une trilogie bien sympa !

Devils_Skyroxx
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

Je ne vois pas ou le système coop est passé a la trappe. Ce coller a son coéquipier qui tiens un bouclier est toujours possible , le tag d'ennemis est toujours possible la seule chose qui manque est le dos a dos. Les ennemis tombent en 2ou 3 balles , oui si ont tirent dans la tête ça me semble logique!!! La campagne est très sympa avec un ami , avec l'IA c'est pas top. Le mode dément demande pas mal de temps est de coordination. Les snipers et pistolets mitrailleurs sont assez useless par rapport au fusils d'assaut ou sulfateuses. Vivement une suite car le jeu nous laisse une petite cinématique sympa a la fin.

Ramuchal
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Je ne sais pas ce que vaut ce jeu en solo mais en coop avec un ami c'est juste un grand défouloir et un super moment à passer. ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé sur un mode histoire d'un TPS (les gears of war étant de moins en moins fun à mon goût, surtout le dernier). C'est très fluide et les déplacements ne souffrent d'aucune lourdeur. La customisation des armes est un plus non négligeable et la difficulté (en mode difficile) est très bien dosée : suffisamment pour offrir dans quelques scènes un challenge mais aussi fournir un sentiment de puissance quand on tue tous les ennemis à la pelle. Le jeu ne se prend pas au sérieux et se permet même l'autodérision.
Comme points négatifs je relèverai des graphismes relativement moches (mais je n'y accorde aucune importance) et un scénario vraiment nul (mais en même temps qui s'y intéresse pour ce genre de jeux).

JESTO
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Comment peut-on mettre un 11/20 à ce jeu alors que Bioshock infinite à eu un 19/20 sans trop grande innovations... Je ne comprends pas la note de jv.com le jeu est très très bon déjà il ne fait pas 8heures mais 10heures au moin en normal ensuite le nouveau moteur graphique de BF3 fait du bien au jeu sa ne rame pas d'un poil en plus, les missions sont bien faite avec des choix genre rester dans l'élico ou maintenir la position etc... donc niveau rejouabilité il y a, un contenu riche un bon nombre d emasque à acheter, possibilité de creer son propre masque, habiller son personnage acheter des armes etc... après je pense que sa peut être un bon jeu coop je n'ai joué qu'en solo... fun les lieux sont variés très bon bon jeu d'ou ma note!

Wolfe13
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

Army of Two : Le Cartel du Diable, J'ai attendu avec tant d'impatience ça sortit et je n'ai pas été du tout déçu, je le trouve excellent. Il y'a beaucoup de mission et ça c'est très bon, la jouabilité est excellente encore une fois, le scénario j'ai croché du début jusqu'à la fin, les graphismes sont pas mal, non vraiment il mérite une bonne note, un gros travail a été fournit de la par des dévelopeurs.

jefer
Posté le 15 juin 2015 à 14:52

De bonne possibilité de personnalisation de son masque. Un jeu nerveux au gameplay bancal et au scénario aussi cliché que téléphoné. Un Coop plaisant même si relativement court (ça reste dans les normes). Peu de rejouabilité si ce n'est le mode dément (à voir si).
Peu d'arme mais de bonne possibilité d'améliorations.
Gratuit sinon rien. Heureusement pour lui parce même proposé à 10€ il y aurait de quoi grimacer. Des succes bugués, des temps de chargement entre chaque zone irritant. Des dialogues digne d'une rédaction de collégien (et pas le meilleur)...

betepeintre81
Posté le 06 juin 2015 à 08:20

Army of two le cartel du diable est un tps coop scripté développer par EA le jeu nous propose d'incarner Alpha et Bravo deux agents de la T.W.O charger de détruire un cartel mexicain

Les notes

Graphisme: 14/20 Les graphismes sont assez beaux sauf les explosions qui sont raté
Jouabilité: 15/20 Elle est simple et efficace mais aurait pu approfondi
Durée de vie: 12/20 La campagne dure 8h et ne profite pas d'une grande rejouabilité
Bande-son: 13/20 Elle sont bien mais sans plus
Scénario: 8/20 Le scénario est très cliché et pas très approfondi mais se laisse suivre

Note globale: 12/20 Un jeu moyen mais qui se révéler assez fun en coop.