12.2/20

-Sebastienwcp-
Posté le 16 nov. 2012 à 00:00

Quand j'ai vu le 1er trailer , j'ai cru a une blague , j'étais pas chaud , j'ai d'ailleurs pas suivit les news de se jeu (Alors que je suis un fan de F1). Puis finalement , en voyant les avis positif des gens ayant testé la démo , je me suis pris au jeu et j'ai tenté , et je ne suis pas déçu.
J'ai beaucoup aimé la caricature des pilotes vraiment bien fichu et bien marrante et le côté "cartoon" des graphismes.
En tout cas , c'est un jeu bien sympathique , mais j'ai malheureusement l'impression qu'il ne va pas faire long feu a cause de sa répétitivité. Malgrès ses nombreux modes de jeu , on tourne vite en rond.
Après personnellement j'ai joué tout seul et je n'ai pas testé le multijoueur , mais je pense qu'il y a moyen de bien s'amusé a plusieurs et de rallongé considérablement la durée de vie.

Isrhina
Posté le 18 nov. 2012 à 00:00

En fait j'ai acheté ce jeu sur un coup de tête puis j'ai commencé à bien m'amuser dessus mais finalement, assez rapidement, l'enthousiasme n'était plus là, j'ai commencé à m'ennuyer; j'ai commencé à trouver le jeu un peu répétitif et pas assez fun au final...

Posté le 04 oct. 2014 à 00:00

Très bon petit jeu et c'est déjà pas mal
Je trouve les critiques assez dures à son encontre : les graphismes sont très chouettes, la maniabilité est agréable, la durée de vie est beaucoup plus longue que ce que JVM prétend.
Les différents challenges sont originaux.
Alors je sais : Mario Kart est intouchable et blablabli et blababla...
Je trouve très regrettable (car cela devient chose courante) que des jeux soient "des monuments" et que rien n'arrive à leurs chevilles.
A ce prix là, F1 vaut le coup, alors que pour MK il faut acheter une console de merde puis la ranger au placard car il n'y que ce jeu là à faire. Pas très rentable tout çà....
eh JVM ! on ne joue pas gratuitement nous (et on reçois pas tous les cadeaux des Blockbuster)

Hanibalecter
Posté le 29 avr. 2014 à 00:00

Malgré un concept original, F1 Race Stars se situe très loin des références du genre et devrait donc avoir beaucoup de mal à se faire un nom. Doté d'une IA à la ramasse, de power-up souvent frustrants et manquant clairement de dynamisme, celui-ci ne pourra donc que difficilement être conseillé.

[E]ngel
Posté le 04 févr. 2014 à 00:00

Si l'idée peut ravir tous les fans de F1 (dont je fais partie) le jeu se révèle rapidement assez frustrant. Tous les items sont des bulles, ce qui peut paraître peu dérangeant au premier abord mais qui nous prive de tout un gameplay et d'un plaisir de jouer que l'on peut avoir dans un Mario Kart.

Si encore le "skin" des items était le seul défaut, on pourrait se satisfaire d'avoir un gameplay varié d'un item à un autre.

L'IA est parfois ridicule et parfois imbuvable, surtout lorsque l'on joue avec les dégâts. Il est impossible de faire une simple course sans passer 3 fois par les stands, tellement l'IA s'acharne sur nous.

Au niveau du contenu, on retrouve bien les pilotes de l'année en question, et c'est un vrai plaisir. Par contre, on retrouve très peu de circuits différents, et pour varier les plaisirs, il faudra passer par la case porte-monnaie, ce qui fait relativement mal vu le prix du jeu d'origine et le peu de contenu proposé dans celui-ci.

Disons que c'est le meilleur ersatz de Mario Kart que l'on aie actuellement sur 360, mais qu'il ne manque pas grand chose pour qu'une autre licence lambda lui vole la pole haut la main.

supervalentin1
Posté le 26 janv. 2014 à 00:00

Moi perso je suis sur xbox loin d'etre un fan de ce style de jeu je m'éclate bien ,car j'aime le fait de ne pas deraper.les testeur nous compare le jeux a mario kart, je ne s'avais pas que mario tournai sur xbox!!lol
vous voulez un jeu fun qui tourne nickel en live foncé!!!
le seul default a mes yeux les dlc a venire.Pas des moindre!!!!

nicky014
Posté le 27 oct. 2013 à 00:00

Déjà à la base, ce type de jeu se veut simple pour permettre l'accès par tous. Toutefois, à l'inverse d'un Mario Kart, je l'ai trouvé beaucoup trop bourrin, regroupé, et idiot. Ca virevolte bien trop, on se retrouve rapidement englué dans le paquet pour ensuite s'en prendre plein la poire.

En clair, c'était peut-être le but, mais ce jeu est trop explosif, à défaut d'être plus fluide et agréable à rouler.