15.1/20

Jackson_94
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Pour moi la meilleur série DBZ sur console, ont repart totalement en enfance .
Bref une remasterisation réussie
Une bonne Jouabilité 2D
Une durée de vie qui reste bonne, même si ont aurait tous voulu un Online .
Un scenario qui retranscrit très bien l'Anime .
et Enfin une bande son qui pour moi est le plus grand défaut du jeu malheureusement, mais qui est loin d'être un gros critères .

Bref un jeu à acheter les yeux fermés pour les anciens, comme pour les nouveaux :ok:

MrAoshira
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

C'est un plaisir de retrouver tout mon enfance sur ce DBZ Budokai HD ! J'ai possédé tout les DBZ sur PS2 et qu'elle plaisir de les retrouver en HD sur console next gen =)!

Les graphismes sont bien amélioré et on prend toujours autant de plaisir sur les meilleurs DBZ des anciennes consoles.
C'est un beau 17/20 que je lui met !

1  2  3  4  5  6
Posté le 04 janv. 2013 à 00:00

Les DBZ de l'époque sont très bon, c'est un plaisir de les retrouver sur les consoles de cette génération qui ont bercé mon enfance, ça me rappelle beaucoup de souvenirs. L'adaptation a été bien réussi et ça donne un bon rendu en HD, le jeu est toujours aussi jouissif.

Je le recommande pour tout fan des anciens Budokai sur PS2.

alexoul
Posté le 23 déc. 2012 à 00:00

Punaise! Comme ça fait du bien de jouer à un bon dragon ball z. Je les ai tous eux sur ps2 et ça fait du bien de retrouver ces deux dbz qui sont pour moi les meilleurs même si j'ai adoré également les tenkaichis. Les défauts pour moi sont le prix car 40e ça fait mal mais pour un fan sa va et ensuite les musiques même si il était obligés. Pour moi, je conseille beaucoup ce jeu.

gackt_desu
Posté le 20 déc. 2012 à 00:00

Que veut dire une compilation HD ? Ca veut dire qu on ressort la meme chose sur un support next gen avec un ajout de lissage HD donc pourquoi venir juger il manque du online il manque ceci cela.... Bref d autre part pas du tout d accord avec le test qui se contredit! A l epoque les budokai etaient adoler et les tenkaichi rejeter et aujourdhui on nous sort une compilation budokai et on nous parle de Tenkaichi.....
Test completement incoherent !

-DeFuZe-
Posté le 28 nov. 2012 à 00:00

Graphisme vraiment patéthique comparer à ce qu'on peut avoir maintenant! Scénario non complet,manque de cinématique,histoire incomplete également BREF ne l'acheter surtout pas -_-
_____________________________________________________

1  2  3  4  5  6