15.4/20

10keus
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

Tré bon jeu , bien que jv.com ne se soit pas pris la tete a lui faire une fiche ainsi que un test , je donne ma note

des graphisme bon , qui me font penser a UFC
des coup trés bien , que l'on peux amélioré

le gameplay ,est vraiment trés trés bon , les commande son simple et c'est fun a jouer

ya du sang , bref , par rapport au caca que on peux acheter a 70e , celuis ci pour 1200 point ce démarque des autre

n'hesitez pas un bon jeux

je rejoute la cration de combattant plutot pas mal aussi :) voila profitez !

FeNryyl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

Pour l'avoir telecharger ce jeux est une bonne pioche. Un gameplay tres arcade mais offrant des belles possibilite technique, des graphisme soignes pour un titre xboxlive, et un editeur de personnage assez complet et le tout pour 1200 points. Seul bemol pour ma part le jeux lag pas mal en live sinon un tres bon titre a telecharger pour les fans de free fight.

10keus
Posté le 14 juil. 2012 à 00:00

des graphisme bon , qui me font penser a UFC
des coup trés bien , que l'on peux amélioré

n'hesitez pas un bon jeux

je rejoute la cration de combattant plutot pas mal aussi :) voila profitez !

FeNryyl
Posté le 20 juil. 2012 à 00:00

JungleJuice
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Apres avoir testé la démo... Verdict = Copier , Coller de "Supremacy mma"(meme jouabilité et graphisme)... donc j'vous invite à voir le test de ce dernier pour vous faire une idée. ;)
Peace...
et je sais pas quoi marquer d'autres pour faire 200 caractères...

chunpei91
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Fan de mma, j'ai été très déçu dès les premières minutes, comme Supremacy mma, mais une fois le gameplay apprivoisé et le style arcade accépté, le jeu devient fun, mais aussi technique, même si biensûr il ne boxe pas dans la même catégorie que la série des UFC. Bref, un excellent compromis entre un jeu de baston lambda et une simulation comme UFC undisputed, pour 1200 points, ce jeu vaut vraiment le coup !

HerMes430
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Pour l'instant j'ai testé la demo verdict = Bon jeu.
On pourrai se croire dans MMa...
Et vu le prix il faut pas hésiter.
l'outil de personnalisation du perso est bien*.Bon faut être réaliste, mais sa vaut le coup si on aime le genre.