17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

ReaverKill78
Posté le 25 juil. 2013 à 00:00

Le voila,enfin!!! STORM 3,pour moi le meilleur naruto en jeux video,tout d abort les graphisme epoustouflant rapellon que c est un manga,l enorme casting de personnage,les justu et technique tres bien realiser et le senario tres long pour un naruto
le mode de jeux en ligne a ete plus travailler moins de bug et de lag que du positifs
surement une des meilleur adaptation mangas en jeux video
NOTES:19/20

dark711
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

un jeux génial en tous point nombre de perso mode histoire et long et exploration ville immense bref un jeux parfait c'est magnifique , foncez le jeux est juste quasiment parfait bravo franchement et puis la mis en scéne est génial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

loukya
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Tout simplement super!!!franchement ceux qui mette des note inférieur a 10 vous êtes trop exigent si vous voulez a jeux qui correspond a vos petit caprice personnel crée le vous même.Ce jeu est super et je le recommande a tous les fan de naruto.

AikoX
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu , multijoueur avec pleint de perso , oui grosse desception à cause du manque des edo kages,...mais quand meme ça reste un super jeux ...enfain un solo très long et amusant :) pleint de correction par rapport aux autres opus :) ..bref super jeu :)

-weelen-
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Pour ma part ce jeu et très bon dans l'ensemble mais il y a ces défaut qui va vous agacez:

-Enlevement d'un combos, pourquoi on c'est pas ?
-Des perso non jouable (edo-kage) alors que dans un hack on peut y jouer
-Des des perso en double: deux choji (ok...), deux killer, deux gaara et deux itachi. Au lieu de mettre des doubles mettait de nouveau perso.

Mais il a aussi c'est bon point:

-De nouveau personnage
-Un mode histoire complet (l'histoire ne suis plus le manga a partir du dernier chapitre) et et un long (en faisant les mission annexe et en ne passant pas les cinematique).

darkfire26
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Simplement Magnifique et surtout complet ! J'adore les graphiques et le retour des combats de boss sa me manquait dans storm generation .Avec la variété des personnages et les 2 derniers combat finale on ne peut se plaindre du temps du téléchargement . Je suis totalement satisfait et c'est un achat assurer pour tout les fan de naruto !

Lucario5757
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Juste énorme, la suite directe du 2
La série Ultimate ninja storm reste la meilleure, le nombre de personnages a sélectionner est énorme en comptant les variantes des personnages, si vous êtes fan de la série ce jeu vas vous faire kiffer

Souris90200
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Super jeu !! Plein de personnage (plus que le storm 2 et le génération) tout les démons à queue pour ce qui ne les connaissent c'est super . Et très bon scénario !!! Merci a cyberconnect !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

theleolekid
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment un très grand jeu, une très bonne campagne un bon multijoueur, de très bon nouveau personnage. c'est le meilleur naruto que j'ai pu avoir. on s'amusse vraiment a chaque fois qu'on i joue

paulo_35
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Vraiment génial beaucoup mieux que le génération qui était nul à .... Les combats de boss sont bien, la décision ultime donne 2 choix sur l'issue du jeu,beaucoup de personnages dont naruto avec les habits de Sangoku qui me bien rire ^^
ce qui est énervant c'est que il y a beaucoup de vidéo et qu'elles sont longues

je le conseille

rollback74
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

UN superbe jeu autant sur les graphismes que sur le contenu. Il y a énormément de personnages et beaucoup de mode de jeux en plus de la campagne solo, ce qui fait durer le jeu encore plus longtemps. Bref, un vrai chef-d'oeuvre.

Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Salut j'ai bien aimer le jeu la je suis au dernier chapitre sur le mode histoire et en plus la tenue de Goku :bave: :bave: :bave:.................................................................................................

Firehwak
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Combats de boss géniaux , combats géniaux mais gros problème
On que très peu de nouveaux personnages (epeistes,edo kage ,jumeaux manquent.)

Loupdivin
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Allons droit au but , ce naruto est non seulement le meilleur opus ayant jamais existé sur cette license,plus intense, plus complet plus long, mais il est aussi d'une manière générale le jeu de combat le plus riche en solo ayant existé.

15H de mode histoire,une fois celui ci terminé vous aurez la possibilité de continuer de gagner des sous pour débloquer des techniques ou autres bonus via des petites quetes annexes en se balladant dans l'univers librement, rallongeant la durée de vie du jeu déja très longue.

Seul vrai point faible qui m'empêche de lui mettre la note ultime : des temps de chargement très nombreux pour 3 fois rien.

Au dela de ca naurto UNS 3 est une merveille du jeu de combat et un grand honneur à la license.

Attention toutefois une connaissance du manga est requise sous peine de ne rien comprendre au mode histoire.

scott71
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Se jeu est vraiment bien graphisme bon 80 pêrsonnage nouveaux pouvoir. Je vous le conseille de laheter emplus je croi pas que vous allez vous ennuyer. Surtout que si vous jouez a deux ses encore mieux franchement se jeux et l'un des meilleur jeux au monde