17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Darksinferno
Posté le 04 juin 2014 à 00:00

es premières minutes de jeu augurent du très bon: une mise en scène splendide, un combat de boss dantesque, des graphismes surpassant l'anime... Mais, très vite, c'est la désillusion...

Cyberconnect a tout misé sur le mode story. Au point de ne laisser au joueur que très peu de contrôle. On enchaîne ainsi les cinématiques (superbes oui) avec un petit combat chaque demie heure puis on est reparti pour encore plus de cinématiques...

Le gros problème vient du fait que les phases où le joueur a le contrôle sont bien trop courtes et faciles. Toute la tension dramatique de l'histoire est réduite à néant par le manque de vigueur des ennemis. A la limite, on aurait pu compenser ça par plus de phases de combat, plus de stages à la Dynasty Warriors mais il semble que les développeurs aient préféré tout miser sur les cinématiques au risque que le joueur se sente vraiment spectateur du jeu qu'il a entre les mains... voire même exclu...

De plus, niveau gameplay, c'est toujorus le même jeu simpliste qu'on nous ressort depuis le Storm 1 (qui lui était déjà une version très simplifiée des Narutimett Hero de la PS2...).

Grosse, grosse déception...

vladiburn
Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Mon deuxième jeu Naruto après Ultimate Ninja 3. La campagne est superbe, les combats sont hyper-dynamiques, beaucoup de personnages disponibles, etc.Le seul hic c'est que certaines scènes ne sont pas respectées par rapport au manga/anime, comme l'arc avec Madara par exemple. Sinon ça reste un très bon jeu que chaque fan de Naruto va apprécier sans problème :)

jokes72
Posté le 08 avr. 2014 à 00:00

Ce jeu a de nombreux atouts tel que le systeme de combat qui est améliorer, les modes de jeu et le jeu en ligne. Son histoire reste son point le plus fort même si j'ai enlever un point pour le scénario qui n'est pas toujours respecter tel que le combat entre le raikage et sasuke... Je conseille donc ce jeu aux fans comme aux nouveaux joueurs de naruto même si pour les puristes. Sinon le jeu reste très beau malgrét quelques freezes par moment

scorpion8136
Posté le 10 mars 2014 à 00:00

Très bonne adaptation ! J'attendais qu'une chose en voyant le jeu, c'est qu'il soit fidèle au manga et a l'histoire (sauf la fin de l'arc pas encore paru a l'époque). Et un grand bravo ! C'est un bonheur de parcourir les niveaux ou l'on retrouve des personnages très bien représentés en jeu et en cinématiques (dont 2/3 assez longues) ont à vraiment l'impression de regardé l'anime!

Beaucoup de personnage jouables, une superbe bande son , la VOSTFR , le gameplay , la durée de vie, les combats de boss épiques et plein d'autre choses!
Seul gros point négatif pour ma part ce trouve dans le combat final que j'ai trouver assez ennuyeux car trop brouillon! A recommander !

LeBossPokemon
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Un très bon jeu. J'ai retrouvé correctement l'esprit du manga dans un jeu aux graphismes époustouflants, une très bonne bande son qui va très bien avec le contexte, des cinématiques belles mais un peu longues, sauf celles dans les combats qui sont encore plus belles et qui durent juste le temps qu'il faut, des boss ni trop durs ni trop faciles à battre, mais toutefois le jeu reste facile, j'ai tout le temps choisi la voie légende et étonnament c'était très facile. Après il y a le mode combat libre toujours aussi bien fait, mais des personnages, qui, à mon goût, se débloquent trop facilement.
Sinon j'ai adoré le générique de début qui est très bien fait et qui donne vraiment envie de jouer.

Après j'ai pas tout essayé dans le jeu mais en tous cas il mérite largement son 18/20 :oui:

Dr-Raider
Posté le 31 janv. 2014 à 00:00

deux regret : -certain perso contre qui ont se bat, ne sont pas toujours jouable.
- et le mode libre sans trop d'interet on a vite fait le tour

et aussi le manque d'info sur les requête si on va trop vite on sait plus trop coi faire

Gaspar13
Posté le 24 janv. 2014 à 00:00

Un jeu naruto avec un style animé ? Que demander de mieux ? Ce jeu est génial ! Déjà la campagne reprend l'animé à la perfection ce qui est déjà super cool ! Les attaque spécial sont magnifique et c'est aussi des heures de délire entre potes à y jouer en combat libre ! Je ne m'en lasse jamais,

Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Bon jeux de combat ayant finis le jeux, je ne m'en lasse décidément pas, surtout pour le mode versus qui nous donne une très bonne occasion de défier ces amis ((:

Un peu moins friand concernant le mode histoire qui pour ma part manque de "peps" et de structure

Bref pour conclure bon jeux de combat mais ils peuvent faire bien mieux

sasukgan
Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

J'adore Naruto et il faut le dire ce jeu est superbement représentatif du manga, le gameplay des combat est juste super bien pensé on ne peut pas trouvé mieux pour un jeu combat 3D en ce moment. En revanche il n'y a pas tout les personnage qu'on pourrait espérer et surtout l'aspect monde ouvert du mode histoire n'est pas du tout développé contrairement à celui du tome the broken bond que l'on a pas fini de regretter si l'on continue à sortir des modes histoires comme ça.

Rougecorne
Posté le 25 oct. 2013 à 00:00

Très bon jeu !

Le mode histoire qui est très fidèle à l'anime,les cinématiques qui sont relativement longues mais superbes,les musiques sont elles aussi fabuleuses !

Mais c'est vrai que j'ai été très déçue que les 7 épéistes ainsi que les Edo-Kage de soient pas jouables dans cet opus :'( Je trouve aussi que les combats sont assez faciles pour le moment...

Mais ça reste du moins un TRÈS bon jeu que je recommande fortement !

Bon jeu à tous !

(18/20 pour moi !)

]LePatronDeSLG[
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Même si storm générations était vraiment bien il avait quand même un mode histoire baclé et décevant , Mais heuresement que cette opus et la pour le pardonner avec un mode histoire époustouflant et avec une dizaine de perso en plus , et aussi plus de stages , par contre ils ont enlever une série de combo de tout les persos qui était présent dans storm générations . Sinon pas de grandes nouveautés , même gameplay même graphismes mais toujours aussi bien .

H4ceneGameZz
Posté le 22 août 2013 à 00:00

Le plus complet de tout les jeux Naruto sorties jusqu’à présent !! Le mode histoire est de retour avec la possibilité de se promener et des combat de boss titanesque sur ce plan la rien n'a ajouter !! Les graphismes sont splendides les personnages et l'univers reste fidèle a celui de l'anime et les technique son bien faite !! Seule chose le Unfair-Game sur le multi les personnes jouent avec des perso et soutiens over cheaté mais sinon le jeu reste irréprochable !! :D

Zanguusu
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Une bonne histoire avec des cinématiques somptueuses. C'est une bonne recette pour faire un bon jeu.
Malheureusement, trop de cinématiques tuent les cinématiques. A trop vouloir en faire on finit par en lasser plus d'un.

Comme pour Storm 2, on a le droit à des combats QTE. Pour les fans de ce genre de combat, c'est un bon point. On peut néanmoins regretter le manque de QTE pour certains combats décisifs.

Une bon paquet de personnage est présent, la plupart. Certains regretterons l'absence d'une dizaine de personnages.
En parlant de personnage, parlons des DLC's. Elles sont pour la plupart, selon moi, inintéressantes. Ce sont des costumes, et certains n'auraient jamais du voir le jour.
Bref un contenu additionnel mais qui n'est vraiment pas indispensable.

Une bonne jouabilité, pas assez technique et fluide pour proposer de l'E-Sport, on voit bien que ce jeu est destiné aux fans du Manga et non aux fans des jeux de combats.

En ce qui concerne le online, des options permettent de jouer uniquement avec des joueurs de notre rang et/ou de notre région. (région : Europe etc ... ).

Le jeu semble souffrir de quelques problèmes lors des combats en online, notamment à cause de la présence des soutiens (4 soutiens et les deux joueurs, soit six personnages présents dans le combat), une petite défaillance technique qui a le don d'en énerver quelques uns.

Je tiens néanmoins à préciser qu'encore une fois, beaucoup de facteurs entre en jeu tels que votre connexion etc ... Pour ma part je n'ai pas eu de réels problèmes en online sauf quand ma connexion était capricieuse.

La bande-son est ni excellente ni exécrable, tout dépend de votre sensibilité musicale.

En conclusion, ce jeu s'adresse avant tout aux fans du Manga. Amateurs de jeux de combats passez votre chemin.

Stragoze
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3, est un jeu qui ravira touts les fans de ce manga ainsi que des jeux de combats. Il y a énormément de personnages de la série jouables. Avec un mode aventure superbe retraçant la grande guerre ninja et puis après la possibilité d'explorer le monde et de faire des missions de ninja,un très bon jeu.

Thedevil92
Posté le 04 août 2013 à 00:00

Magnifique jeu de combat et les fans de naruto vont avoir du mal a ne pas sauter dessu, malgré les chargement asser long et les baisse de FPS fréquente lors des combat avec de gros eveils style Susanoo ou les bijus, le jeu est magnifique, la campagne est magnifique et le multijoueur est sublime même si certaines personnes ne sont pas trés fair play.

Les combats de boss fesant leur retour ils sont tous tiré de la série mais incroyablement géniaux notament les actions QTE.

Interdit de passé a coté si on aime les jeux de combats :)