17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Yutoru0510
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tres complet pour moi je meilleur volet de la serie, Les succes sont simples a debloquer pour la plus part avec des combat de boss tres classe simple

Cependant pour moi il y a trop de cinematique je ne l'est pas encore fini mais pour moi deja tres bon jeu avec le combat naruto vs sasuke donc tres bon jeu

nbdu49
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Etant fan de Naruto, je ne peux qu'adorer ce jeu. Déjà que le 2 était très bien fait, les développeurs ont réussi à faire mieux! Notamment le mode beat them all bien sympa. Par contre plusieurs petites déceptions, comme le combat Sasuke/Danzo qui aurait mérité un combat de boss entre autres, des chapitres où il y a beaucoup de blablas et peu de combats, et puis une fin qui ne respecte pas le manga originel. Mais c'est histoire de faire la fine bouche.

oxx77
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Bonjour je test pour ma part la version xbox 360.

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est tout simplment énorme je m'explique.

Le jeux est disposé de 3 mode de jeux , le premier pour ma part le plus important .
C'est le mode aventure ultime qui revient de NSUNS2 et qui explose tout sur son passage.
les combat de boss sont toujours aussi impréssionant.
l'histoire poursuit et résume bien le manga.
le mode comabt libre permet de s'échauffer contre l' ia ou jouer en tournoi contre des pote ect.
et bien sur le mode online

ramboleouf
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je n'avais encore jamais joué à un Naruto, et je dois dire que j'ai été bluffé, les cinématiques mettent dans l'ambiance, on se sent aspiré dans le jeu de la même façon qu'on regarderais l'anime ou lirais le manga. Bien que je regrette qu'ils aient raccourcis fortement certain passage, je le trouve d'une très grande qualité, un gameplay facile à prendre en main et en même temps difficile a maîtriser entièrement. Autre point que je regrette, les attaques combinées en équipe, qui sont toujours les mêmes, j'aurais bien aimés que pour des équipes particulières il y ai des attaques en conséquences, par exemple le double lariat du Raikage et Killer Bee qui n'es malheureusement pas présent :'(

dqm263
Posté le 22 mars 2013 à 00:00

Je suis un fan de Naruto j'ai déjà été satisfait de Naruto Ultimate Ninja Storm 2 mais le 3 est encore mieux.Il y a beaucoup plus de personnages que dans le 2 mais en plus le sistème de combat de horde qui est ajouté est extra.Le mode survie est super et l'histoire a une durée de vie assez longue et elle se suit et retrace bien l'univers de Naruto.Pour moi ce jeu mérite largement la note de 20/20.

zaaazaaza
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est à posséder pour tous les fans du manga et même pour ce qui ne le regarde pas finalement, certes ceux qui ne peuvent pas encadrer naruto ne vont pas aimez mais en même temps pourquoi acheter le jeu dans ce cas ? Bref, un excellent jeu que je recommande

miki_miki
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

ce jeu est vraiment réussit, une vrai adaptation aux mangas, chapeau a cyber connect. La relatation de l'histoire, les combats, les animations et surtout un gameplay et des graphismes vraiment époustouflants. J'ai rarement été impressionné par un game a ce point. Vraiment cette version de naruto ninja storm est sacrément réussit. Félicitations encore aux développeurs.

EvilDead511
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Naruto Ultimate Ninja Storm 3 nous arrive après un décevant Ultimate Ninja Storm Generations boudé par les amateurs de la série. Et pour cause, le fameux mode story et ses combats de boss avait tout simplement disparu de cet opus. Avec ce Storm 3, CC2 réintroduit ces derniers ainsi que le mode exploration en 2,5D pour le plus grand bonheur des fans. En effet, les combats de boss sont particulièrement spectaculaires, aidés par un moteur graphique toujours aussi exceptionnel qui dépasse en de nombreuses occasions l'anime.
Le mode story couvre "le conseil des 5 kages" pour arriver loin dans la "4ème grande guerre ninja". Il vous faudra compter une quinzaine d'heures pour venir à bout de ce mode en ligne droite; pour faire toutes les quêtes annexes, comptez le double. Le gameplay quant à lui est toujours aussi accessible et jouissif, malgré la disparition inexplicable d'un combo. La bande-son est bien meilleure qu'auparavant et rythme parfaitement les affrontements ainsi que les scènes un peu plus émouvantes dont regorge cette partie de l'histoire. Il faut cependant être honnête, le jeu possède ses défauts. Tout d'abord, certains personnages importants (4 Edo Kage, 7 épéistes, Kin/Ginkaku...) manquent à l'appel du roster, alors qu'ils ont tous été modélisés dans le mode histoire et que certains ont même un moveset complet ! Certaines scènes auraient également mérité plus de soins et se déroulent différemment des évènements de l'anime, sans doute par pure fainéantise de la part de CC2.
Enfin, La fin du jeu est modifiée pour donner au joueur une "vraie" conclusion et ne colle donc plus du tout aux déroulement du manga. Dommage quand on sait que le principal intérêt de la série est sa fidélité à l'oeuvre originale. Malgré tous ça, Storm 3 est sans aucun doute le meilleur opus et s'avère suffisamment complet pour que l'on y passe de nombreuses heures. Si vous aimez le ninja blondinet, foncez !

storm-armada
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Se jeux et juste superbe.
ayant jouer a storm 2 et génération on reprend vraiment le mode histoire prenant de storm 2 avec le déplacement libre les MAGNIFIQUE combat de boss vraiment une tuerie.
au niveau du scenario je le trouve trés bien il colle presque parfaitement au manga et nous améne même un peut plus que les scan actuelles .
le gameplay et toujourd le même et encore heureux il marche si bien . le jeux compte pas moins de 80 perso et pas des moindres
ATTENTION SPOIL :

madara-nagato- les perso en mode edo- les biju bref

et a la grande surprise il on gardez les genins mais en les ayant nerf se qui et une superbe idée je trouve enfin bref se jeux et recommander au fan de la serie seul petite ombres au tableau les chargements un peut long et les cinematique un peut longue même si cela et vrais elle sont trés bien faite

LawMN
Posté le 24 oct. 2015 à 09:55

Vraiment Naturo Storm 3 est un très très bon jeu, je ne dirais pas un excellent jeu à cause de tout petit détails, mais important quand même.
- Les parcours que Naruto doit faire pour aller aux endroits voulus sont vraiment très long ! (Mais bon, heureusement que les Ninjas téléporteur sont là :) ).
- De très grandes inégalitées entre les personnages. Je veux dire par là que si dans le mode combat on met Ino contre Madara, elle va se faire battre rapidement. Je trouve que ça se rapproche vraiment trop du manga pour la force des personnages. Si l'on veut prendre son personnage favoris et que l'on se fait battre facilement, c'est un peu énervant.

Voilà voilà, ce sont vraiment de tout petits détails, mais je tenais à le préciser.

TheNiickow
Posté le 17 oct. 2014 à 00:00

Une pure turie, c'est épique, c'est scénarisé, c'est Naruto !!
Après aoir fait le deux qui m'avais laissé sans voix, c'est suite est d'une qualité similaire ou supérieur, j'attend Naruto Shipuden Ultimate Ninja Storm 4 avec impatience !!!

blueshit4
Posté le 15 sept. 2014 à 00:00

Très bon jeu de la licence , le solo est magnifique , avec tout les combats de boss , les cinématiques époustouflantes , les phases QTE , chapeau bas pour le solo !

Passons au multi , le multijoueur est très bien , on a un large choix de personnage malgré le manque de personnage tel que les 4 anciens kage et les épéistes !

Vous êtes fan de Naruto ? foncez !

vicinet33
Posté le 26 juil. 2014 à 00:00

Ce jeu ne cesse de s'améliorer au fils des sorties et des mises à jour !
Une histoire passionnante, un mode en ligne très complet, un mode hors ligne plutôt bien fait, des cinématiques vraiment très belles et des combats très rythmés.
Ninja storm 3 est vraiment une très belle révélation, et le prochain sera surement encore meilleur !
Je conseille fortement les jeux de la Saga Naruto Shippuden !

Focking
Posté le 06 juil. 2014 à 00:00

N'ayant jamais touché à la série des Ultimate Ninja Storm, me contentant des Naruto sur console Nintendo, j’ai été conquit les premières minutes par la réalisation irréprochable et le vaste choix de combattant proposé par cette version HD. Puis, les parties s’enchaine et la passion n’éclore jamais malgré les atouts du titre.

Amaimon
Posté le 06 juin 2014 à 00:00

Le jeu de combat le plus abouti dans l'univers Naruto ! Une vraie réussite, le nombre de personnages jouables, les scène fidèles à l'animé, les différents terrains, les combinaisons entre les différents personnages attaquants/supports.. Wow, que dire de plus mis à part que ce jeu fera rêver les fans de la série et saura combler les casuals comme les plus exigeants !