17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

rayane-west
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un bon jeu mais trop de chargement mais il y a plus de 80 personnages jouable c'est bien l'histoire est bien synchronisé par rapport au annimé je vous le conseille vivement vers un Naruto ultimate ninja storm 4 sur console next gen.

heero-wing
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Le meilleur naruto sorti jusqu'ici.Storm 3 est encore plus fidele au manga que son predecesseur storm 2(trop meme).Le retour des combat de boss est tout simplement genial de plus un nombre convenable de personnage.La 4 eme guerre a eter tres bien fait,d'incroyable graphique,de superbe musique(emouvant),des technique secrete extraordinaire,vraiment le meilleur naruto qui ai exister jusquici

SasukeSusano3
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Le jeu le plus attendu ou presque est une réussite à mon avis. Combat plus tactique, nouveaux coup, nouveaux personnages... Un mode histoire ultra complet bien que la fin soit inventée. Que demander de plus ? Heureusement que je ne mets jamais 20/20 à un jeu car il le mériterais. Vive Naruto !

kais92
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Le nouveau naruto est vraiment incroyable graphiquement ,Beaucoup de choix de personnage un mode aventure vraiment bon des combats , tournois en mode multijoueurs. Le jeux est vraiment complet par contre pas assez de changement par rapport aux anciennes versions .

zweii50
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Vraiment géniale, j'ai adorer. Les combats sont magnifiques et excepté la fin, le respect de la trame est totale. Et pour ceux qui ne serait pas convaincue à cause du manque de personnages, sachez que Kin,Gin kyôdai, les 7 ninjas épéiste et les 4 edo kage, seront normalement disponibles dans une prochaine dlc. A part sa, je le conseille vraiment a tout les fans.

xtony59x
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

naruto frappe fort d'entrée avec un combat sublime qui nous met en haleine mais rapidement on s'aperçoit que le jeu est un enchainement de combat,qui meme si ils sont spectaculaire,vont vite devenir repetitifs.Le combat deviendra une enchainement de coups jusqu'a ce que l'on puisse utiliser le coup secret et combat fini,on prend notre rang s,on a le droit a 30 minutes de cinematique puis rebelote...quelques rares phases d'"exploration" sont la pour faire croire aux joueurs que ce n'est pas que du versus mais il s'agit d'aller d'un bout du couloir a l'autre,en ramassant si on a de la chance,un item ou un peu d'argent.Il reste cependant agreable a jouer mais on sent un declin par rapport aux anciens episodes qui avaient mis la barre tres haute.

Soso-Speculos
Posté le 01 juin 2013 à 00:00

Et bien tout simplement pour moi le meilleur Naruto shippuden sortie sur xbox 360 et playstation 3.

Leur graphisme toujours aussi fidèle, les combats ultra fluide - nerveux - et très dynamique.

Le mode histoire amélioré par rapport a storm 2 avec leur cinématique magnifique.

Bref c'est le meilleur naruto au quel j'ai toucher dans ma vie.

naruto2727
Posté le 11 mai 2013 à 00:00

salut alors naruto storm 3 est un super jeux avec plus de 80 personnages un mode histoire trés fidéle a l'anime sauf pour le dernier combat de boss.
je conseille ce jeux je ne l'ai pas totallement fini le mode histoire.Il y a vraiment de beau combat de boss
conclusions je le conseille aus personnes qui aime les jeux de combat:voila

didjoc746
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste génial:
-Un grand nombre de perso (j'aurais bien aimé konoha-maru, inoichi, choza, etc)
-Des boss battles incroyables (un peu facile même en mode légende)
-Une histoire qui suit bien le manga (mais la fin elle est ... décevante, et je pèse mes mots)
Tout sa pour dire que ce jeu est digne d'être un storm (j'aurais bien aimé jouer de perso secondaires) et il faut tout de suite aller l'acheter!!

lordshanks
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, les graphismes sont parfaits, le nombre de persos est enorme et la durée de vie est tres élevée mais le point fort de ce jeu c'est le mode histoire qui est génial! L'histoire de la guerre des ninjas est inédite et surtout les cinématiques sont fabuleuses, soit elles cartonnent soit elles sont ultra émouvantes (la vidéo de la naissance de naruto ou ses parents crèvent j'ai été ému aux larmes!)et la jouabilité est comme d'habitude super accessible! donc encore un super jeu naruto!

Jean_kevin3
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

Jeu excellent bonne duree de vie , il remont le niveau du precedent opus qui n'etais pas le meilleur de la serie , bonne duree de vie en comptant les secondaire , Assez decevant le fait de ne pas pouvoir jouer les edo kage , et d'avoir 3 fois les meme perso parce que les yeux change .. reste quand meme magique

MrChuchnimzs
Posté le 26 avr. 2013 à 00:00

Coucou les accros de naruto, bah moi j'le dis...pis j'ai pas peur de l'dire, ce jeu est genial!!!
Les fans du mangas vont se regaler!!!
Le jeu est facilement jouable, la prise en main est directe, les animations sont fidele a la serie, les combats interressant en veux-tu en voila!!!

Oo-susanoo
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

Ce Naruto est un bon jeu avec plus de persos que Generation. Mais CC2 nous prennent pour des pigeons avec ces dlc de tenue pour les personnages. Sinon il retrace bien l'histoire de la série mais le mode histoire est assez ennuyant une fois fini mais le mode versus prend beaucoup de plaisir à être jouer.

ordaude_m
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Un mode histoire presque complet , énormément de personnage jouable ( dommage pour quelque personnes " jeunes " enlever ) un graphisme inchanger mais que faire de mieux !? un vrai plaisir ... Même si j aurai aimé voir un mode d exploitation des villages tel que le Naruto 1er du nom sur Ps3 , ce jeux es presque parfait .

gitaroo
Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Franchement 18 est la note parfaite pour ce chef d'oeuvre qui est pour moi le meilleur naruto sorti sur console.

Le scénario est long et prenant, parfaitement fidèle , beaucoup de cutscène qui évite de regarder l'anime. Et surtout il est très long.

Les graphismes ont été améliorés, moins pixélisés et les effets améliorés.

Et pour finir une jouabilité impéccable.

Alors pourquoi 18 ?

- On ne peut pas commencer un combat en mode éveil ( exemple naruto genin vs sasuke genin ).

- Les DLC qui vont arriver en masse, un exemple pris d'Activision.

- Des quetes annexes peu intérressantes ( mais rattrapé par un mode qui permet de revivre tous les combats précedents ).

- Les Edo ( dans des DLC... )

- 80 persos ? 4 sasuke, 6 naruto, c'est très bien mais ou sont kiba jeune et tenten jeune. Beaucoup d'oubli et un rooster un peu simpliste.

Mais ces détails se font assez vite oubliés. Et je vous l'annonce, ce jeu est le meilleur naruto crée ( et aussi enfin la possibilité de jouer avec ou sans les soutiens ).

Bref LE jeu naruto à avoir, et le jeu de baston a avoir même si vous n'êtes pas fan de naruto.