17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

_xxsasukexx_
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Je met un 20/20 pour remonter la note (en réalité j'aurais mit 18-19) parce que je ne comprends pas pourquoi certaines personnes mettent 02/20 ou 03/20. Mais ouvrez les yeux les gens, vous raconter que le je l'histoire du jeu est complètement différente de l'originale, mais vous avez de la merde dans les yeux ou quoi ? Le jeu est ultra fidèle au manga et aux animés. Certes certains passages sont raccourcit car je vous rappelle qu'on ne peut pas mettre toute l'histoire du manga dans un seul CD ! Il faut voir le travail qui a été fournit par l'équipe ! Après, il est vrai qu'il y à beaucoup de cinématique, mais un VRAI fan n'aime t'il pas revoir et re-revoir des épisodes de son manga préféré ? Franchement c'est un grand plaisir de revoir ça avec des graphismes qui sont simplement époustouflants, malgré que ceux-ci soit pareil que les précédents opus.
Pour ce qui est de mon avis personnel:
-Le mode histoire est une copie conforme avec le manga, donc toujours aussi passionnant.
-Les QTE sont juste excellents, toujours aussi jouissif. Surtout qu'ils nous poussent à avoir le plus d'étoile possible pour découvrir des scènes secrètes.
-Cinématiques qui coupent le souffle, et je trouve qu'ils ont réussi le job, parce qu'ils arrivent à retranscrire des émotions à travers le langage, les animations, la musique ! Surtout quand Naruto rencontre Kushina !
-Le retour des belles balades dans les villages, avec des quêtes annexes, missions supplémentaires, qui enrichissent davantage le jeu.
-Je tiens aussi à dire que le jeu nous pousse à refaire certain moment du jeu pour débloquer des cinématiques cachés, et donc d'avoir la possibilité de débloquer des G.
-Le mode combat en ligne est bien, avec la possibilité de faire des tournois en ligne, donc être beaucoup plus être investi dans le jeu.
-Le gameplay, en mode combat est certes le même mais avec des modifications quand même ! : Déjà pour certain perso, on peut activer le mode éveil dès le début du combat. On pourrait ce dire que c'est cheater, mais pas du tout. En effet, si on active son mode éveil, le chakra diminue. Donc a utilisé à bon escient. Quand on est en éveil, les soutiens disparaissent et on peut avoir 2 technique supplémentaires (Avec LB et RB), genre pour Yamato, quand on appuie sur LB il pose les mains au sol et un immense arbre sort, RB une demie sphère de bois sort du sol pour le protéger. Je trouve ça juste génial. Après, on peut appuyer longuement sur B et on fait une attaque combinée avec un des ses soutient etc.
Donc beaucoup de nouveauté dans ce gameplay fortement critiqué par tout le monde !
-Pas mal de personnage, mais pas beaucoup de nouveau visage. Après je ne comprends pas pourquoi des personnes se permettent de gueuler parce qu'il manque des personnages : Ho les mecs patience, ils vont arriver ne vous inquiéter pas ! Laisser leur le temps de les mettre en DLC ! A vous entendre il faudrait avoir tout, tout de suite. Il faut savoir patienter !
-De nouvelles arènes font leur apparition.
Donc je crois que j'ai dit l'essentiel de mon ressenti face à ce jeu. J’espère que je n'ai pas été trop long dans mon discours ^^
En tout cas vive Naruto, et que celui-ci dur le plus longtemps possible ! :)

WAWA1501
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Franchement pas déçu, c'est le meilleur naruto qui est sorti sur console. Les combats de boss sont époustouflant et très bien réaliser.Le seul point négatif est le manque des edo kage et des 7 épéistes.

[JV]Jude-Sharp
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

C'est un jeu tout simplement génial ! Un jeu complet ! Plein de personnages à avoir, c'est génial !!! Une histoire super bien ! Plein de trucs à débloquer ! Un super jeu acheter ! Vraiment, il faut que vous l'achetiez !

lost021
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Il est très bon :) je l'ai moi même acheté (parce que je suis canadien et il sortait le 5 mars) les graphismes sont bons le gameplay est simplifié le mode éveil est époustouflant !!!
C'est le meilleur jeu de naruto sorti !! :) :0

oxsarcelles
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

20 Jeu superbe , A nouveau une liberté en solo , des cutscène enorme , un solo Long et parsemé de quete annexe et le retour des magnifique combat de boss et QTE , beaucoup de persos , malgré des persos manquants mais qui normalement et je l espere ajouté en DLC gratuit, de jolie map , de jolie effet et graphismes , un online Stable , un mode horde et des choix . Il suit au final assez bien le manga a par la fin.Bref pas grand chose a dire a par qu'il est superbe

linkin_sheep
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Pour la première fois depuis le début de la série des "Ultimate Ninja Storm", c'est la première fois que je suis déçu.

Pour commencer, le mode histoire tant réclamé par les joueurs est ennuyeux malgré quelques moments de bravoure. Les combats de boss sont dans l'ensemble moins impressionnants que dans Storm 2 et auraient pu être plus nombreux, tant cet arc du manga est fourni en combats épiques. Ajoutons à ça une censure grossière de la violence dans certaines scènes que les connaisseurs auront forcément remarqué; et pour finir la dernière partie du jeu est totalement hors sujet par rapport à l'histoire originale.
Notons quand même qu'une fois l'histoire terminée, le joueur peut se balader librement sur la carte du monde pour y effectuer des quêtes annexes assez nombreuses, mais pas toujours intéressantes malheureusement.

Les nouveautés dans le gameplay sont aussi décevantes:
3 combos par personnage au lieu de 4 auparavant, l'éveil instantané accordé à certains et non a d'autres, temps de latence probant lors des combats onlines. Le roster est plein de doublons, aurait gagné a être plus étoffé (les sept épéistes, les edo-Kage...) malgré les 16 nouveaux venus. Le seul point positif réside dans les quelques phases de Beat them all dans le mode solo, rappelant un certain Asura's Wrath, chef d’œuvre méconnu du studio.

Pour comparer, cet épisode est moins convaincant que Storm 2 pour ce qui est de son mode histoire tandis que le gameplay est moins profond et équilibré que celui de Génération.

Il reste néanmoins un jeu de combat sympa mais ce n'est certainement pas l'épisode a posséder absolument.

LLXxLeChateuxXl
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

tous simplement INCROYABLE ont l'avit tous attendu avec impatience les graphisme exelent les combat tous simplement dynamique et le mode histoire POUF j'en pere mais mots !!! ils est tous simplement ultime. Et pour les emmerdeur de première qui mettent des fausses note c'est vraiment pas sympas donc arreter svp !!!

deearkz
Posté le 10 avr. 2013 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 3 est un très bon jeu.
Pourtant contrairement au précédent chapitre tel que storm 2 il ne suit pas vraiment le manga
je parle bien entendu de la fin.
Niveau Multijoueur il manque des personnages que tous les fan attendait comme les edo kage.
Je donnera une note de 15 car il est bon graphiquement.
Aussi un point négatif ce sont toute les cinématiques.
Il en a beaucoup trop.

Anfear59_
Posté le 08 avr. 2013 à 00:00

J'ai vraiment beaucoup apprécié ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3. Je l'attendais avec impatience et je dois dire qu'il ne m'a pas déçu.

Le gameplay est vraiment excellent. CC2 a repris tout ce qui faisait la force des deux opus précédents tout en y incluant quelques petites nouveautés très sympathique comme les attaques de soutien. De plus, je trouve qu'il y a eu un grand rééquilibrage des personnages ce qui rend les parties encore plus passionnantes. D'ailleurs, parlons en un peu des personnages. Leur nombre s'élève à plus de 80 ce qui est énorme pour un jeu de combats.

Un autre gros point positif c'est bien sur le retour de l'aventure ultime. L'histoire commence là ou s'arrête celle de Storm 2 et suit très fidèlement le manga. Seul la fin est un peu différente. On appréciera également les nouveautés comme les combats Beat Them All ou encore les décisions ultimes ainsi que le retour des combats boss encore plus épiques qu'auparavant. De plus, tout cela est enrichie de magnifiques cinématiques avec un doublage japonais parfait. Si certains pensent que ces cinématiques sont trop longues et trop nombreuses, je trouve pour ma part qu'elles sont indispensables pour bien comprendre toute l'oeuvre de M. Kishimoto.

Au niveau de la durée de vie, il m'a fallut 12 heures pour faire le jeu en ligne droite et plus du double pour le finir à 100%. En effet, les quêtes secondaires sont assez importantes et l'historique des ninjas, qui permet de retracer toute l'histoire du manga augmentent considérablement la durée de vie. Et même si vous avez fini le mode histoire, d'excellents autre modes sont à votre disposition comme le mode survie, les tournois, les combats libres et bien sur le mode multijoueur très complet et accrocheur.

Mais malgré tout ses points positifs, Naruto Storm 3 n'est pas un jeu parfait loin de là. En effet, si la liste des personnages est longue, on regrettera l'absence de personnages clés de l'histoire comme les edo kages ou les ninjas du son. De plus, si l'on fait attention, on remarquera que CC2 a retiré un combo à chaque personnage ce qui est vraiment très étonnant et incompréhensible. Les temps de chargements sont également assez long et pour ce qui est du mode histoire, j'ai trouvé que certaines quêtes secondaires manquaient vraiment d'inventivité et ont été ajoutés là par défaut pour allonger la durée de vie plutôt que pour proposer un contenu vraiment pertinent.

En conclusion, je trouve que ce Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est un excellent jeu digne du manga éponyme. Les petits gars de chez CyberConnect2 ont su prendre ce qui faisait la force de Storm 2 et Generations et c'est vraiment très appréciable. De plus, Ils ont réussi à intégré pas mal de nouveautés très intéressantes. En revanche, certains points auraient put être plus travaillés comme l'ajout d'un combo, de personnages manquant ou encore de quêtes secondaires plus originales.

Jethro_Gibbs
Posté le 19 avr. 2013 à 00:00

c'est le meilleur naruto que j'ai pu avoir.
Le combat libre est comme avant avec quelques petites améliorations rien que le fait de pouvoir joué avec plus de 80 personnages s’est super.
Pour conclure ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est excellent et mérite un 19/20.

Crazybatou
Posté le 07 avr. 2013 à 00:00

Wah!! pas déçu!! J'adore déjà: les graphismes.

Ensuite les personnages (OMAGAD) Et le système de combat! J'aime bien le fait de transformer certains personnages avec le joystick droit! J'adore les combats avec les démons à queues, rejouer les morts (itachi par exemple) Et j'adore l'histoire! J'aime bien le fait de bien se balader, et de se battre dans l'environnement! J'aime bien les techniques et les nouveaux personnages! Et les actions spéciales avec L1 et R1 quand on est transformé!! J'adore le jeu quoi. Un 20.

courtave
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Trés trés bon jeu naruto , la série revit après le spin of génération .
je ne met a ce jeu que 19 ;) parce qu il manque certains perso que tout le monde attend jouable ( Gin/Kin les edokages et meme kushina! ) esperont les en DLC (gratuit??) sinon rien a redire pour moi .

-armani-
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est réellement bon. L'histoire est réellement bien retracé, les émotions sont bien retransmises et les combats sont nerveux.
La durée de vie est plus que raisonnable car après avoir terminé l'aventure principale il reste pleins de quêtes annexes à accomplir. Puis il y a le mode versus qui est réellement plaisant surtout en local avec un pote.
Je le recommande aux fans de la licence et également à ceux aimants juste un bon jeu de fight ( 80 persos jouables c'est tout de même sympathique )

hunter-quests
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais il manque des personnages qu'ils pourraient mettre comme les autres kages ou les sept épéistes ou ils doivent en garder pour un Storm 4. L'histoire est vraiment meilleur que Storm génération. J'adore les jeux aux mondes ouverts

Narutotheo
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Le mode histoire est génial malheureusement il manque des combats de boss
Le mode en ligne est bien mais sa beugue de temp en temp.
Le mode éveil à étais complètement revut et sa fait du bien .
C'est pour moi le meilleur de la série.