17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

[Call-me-G]
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Une excellente aventure, un mauvais jeu de combat. Voilà ce qui décrirait le mieux ce troisième épisode de la série des Storm.
Car Cyberconnect réussit encore une fois le pari de nous retranscrire les aventures de Naruto à travers un jeu vidéo à la narration poussée. Tout est là pour nous faire vivre l'aventure du jeune ninja comme si nous y étions: les personnages, le scénario, les dialogues, la mise en scène... Rares sont les éléments de la série qui ne soient pas présents dans le jeu.
Malheureusement, cette volonté à ne rien laisser de côté ne se fait pas sans contrepartie: les cinématiques sont trop longues et trop nombreuses, elles perdent parfois le joueur qui se lasse et s'ennuie. De plus, certains défauts inhérents au manga se retrouvent ici à tel point qu'ils en deviennent agaçants: le personnage de Killer Bee, une horreur; ou encore les mêmes thèmes ridicules que l'on retrouve depuis les débuts de Naruto, à savoir son lien avec Sasuke et son "nindô". Des défauts que l'on ne peut pas vraiment reprocher au jeu, mais qui sont bels et bien là.
L'ambiance du jeu est quant à elle toujours enchanteresse: les thèmes musicaux sont enivrants, les couleurs sont douces et chatoyantes, les graphismes épurés... Dommage que le jeu souffre d'un aliasing omniprésent, à tel point que certaines lignes de dessin disparaissent complètement. Heureusement, cet aliasing se ressent moins en combat pour laisser place à des effets visuels spectaculaires...
Le gameplay en lui-même n'a pas vraiment changé depuis Storm 2: les combats sont toujours simplistes et manquent de combo' et de technique. Un défaut? Tout dépend de ce que recherche le joueur: un jeu de combat ou une aventure à vivre? Si les allers-retours du précédent volet lassaient, ils ont presque totalement disparu ici, à tel point que les quelques passages de déplacement libre deviennent bien trop courts pour avoir un quelconque intérêt. La seule grosse nouveauté vient des combats d'arène, style BTA. Marrants la première fois, très répétitifs par la suite, et assez frustrants car on se rend compte que de magnifiques combats de boss ont été remplacés par ce système paresseux. Sans compter quelques combats "basiques" qui auraient mérités une mise en scène digne de ce nom.
Naruto Storm 3 n'est donc pour moi pas au niveau de son prédécesseur: des combats ayant moins de saveur, des thèmes abordés qui deviennent vite lassants, des nouveautés dont on ne comprend pas l'utilité... Dommage, même si finalement ça reste un bon jeu à posséder pour tout fan de l'univers.

opaer
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Franchement jeux nul nul en plus fans de naruto chargement sur pers long il y'a que des chargement toute les 5 minute le jeux et le mémé que celui d avant pas de grand changement a pare l histoire supers nul super déçu hors des combat on dirait un jeux de Nintendo ds on marche tout droit rien de plus.

Zydras
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Conseillé uniquement au amateur de la serie.
Bons points :
-nombre de personnage; Madara, bijus,...
-joli visuellement
-dlc de skins (heureusement)

Mauvais points;
-beaucoup de personnages non jouables : 7 épéistes du brouillard, 5 anciens Kage, Ginkaku et Kinkaku, soutiens des Kage
-histoire incorrect par% au manga
-combats négligés pour certains personnages ou qui manque par% au manga.

Bref a acheter seulement si l'on aime Naruto

---Chocapic--
Posté le 17 mai 2013 à 00:00

Beaucoup de promesse non tenue , et d’ambiguïté maintenue jusqu'au bout ont eu raison de mon enthousiasme...
Si j'avais adoré Storm 2 pour son mode histoire , je dois dire que la pilule passe beaucoup moins bien ici...

Le mode histoire c'est Storm 2...mais avec un rythme ultra lent! Les "5 minutes de jeux / 1 minute de chargement / 15 minutes de cinématique / 15 secondes de ligne droite / 1 minute de chargement / 15 minutes de cinématique ..." ne sont pas une exagération le rythme est ultra saccadé , et les phases de BTA (3 phases c'est très peu) sont trop courtes pour être plaisantes (2 combats de mini-boss c'est peu).
Je reproche aussi un gros manque de soins pour un jeux a qui ont reproche justement d'être trop proche du manga : des lieux pas respectés / des tenus pas respectés / des combats bâclés (d'ailleurs très peu de combat de boss)/ des mises en scènes bâclés aussi , et enfin des personnages totalement absents du mode story! (je ne parle même pas des personnages du roster , tout a été dit avant sur ce point)

En bref grosse déception car le plan de communication était mensonger (le mode story dure 30 heures selon CC2! Bien non , 6 heures de jeux , et 10 heures de cinématique! Un mensonge de plus) , trop de choses ont été annoncés et amplifiés avant la sortie , je le conseil aux fans évidement car le jeux reste bon , mais je confirme qu'il est loin de répondre à toute les annonces de CC2 , et pour ma part je le trouve moins bon que Storm 2!

Misty-Girl12
Posté le 21 avr. 2013 à 00:00

La saga Naruto crève à petit feu :/
CC2!!!!
remontez la ponte svp
certain perso de l'histoire
ne sont même pas jouable!
un comble! bref toute cette histoire finira en DLC :nonnon:
contrairement à Naruto storm ou on pouvait fighté sur les murs :oui:

Posté le 03 avr. 2013 à 00:00

Its time guys... Its time.
For what, sir ? for what ?

Pour les cinématiques !!!!! (ok, j'avoue, je savais pas traduire ça en anglais :S. Ok, j'avoue, c'était une intro moche en anglaise mal fait t'sais.)

Sinon, le jeu est bien. Ca reprend le même contexte que les précédents sauf certains points.
Ne serait-ce qu'avec les permuts, etc.

Par contre, gros bémol. More cinématiques pls

bersrk
Posté le 26 mars 2013 à 00:00

Très bon jeux, a savoir : Si vous avez deja fait UNS 1&2, ne vous lancer pas dans l'aventure trop peu de nouveauté ! en revanche, pour ceux qui ne connaissent pas encore lancer vous !! voila je pense avoir bien résumé la situation =)

Et stop de dire on aurait aimer voir untel ou untel T_T les frères ginkaku/kinkaku par exemple T_T osef d'eux. Ce sont des perso aussi bien useless dans l'anime que dans la serie et croyé moi sur les chapitre de la guerre il y'en a plein des comme ca.. On vous invente une histoire d'un perso on lui donne une technique stylé, tout ca en un Tome, et ca devrait légitimé leur place dans le mange?

Je dit surtout qu'il fallait de la chaire a canon pour faire comprendre que c'était la guerre et que naruto était devenu Hyper balez avant de se taper Obito et madara !alors de la a les mettre in game...

enfin bon chacun son opinion !!

aoolool
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

J'ecrit ces lignes pour denoncer une seule chose car mon test serai le meme que JVC , aller voirles premier test et confirmer moi que ces gens sont atteint d'une maladi3 cerebral ...quand j'ai lu leur test mes neuronnes se sont suicider un a un ... bref n'ecouter pasles troll ou autre rageux ce jeux et un coup sur foncer ne vousposez pas de question

Deathshadows
Posté le 25 mars 2013 à 00:00

Jeux franchement superbe qui est baser sur l'histoire principalement qui est très bien respecter (il y a juste certain petit détail qui manque , mais cela ne gène pas l'histoire).
Pour ceux qui lise les manga (en dehors d'internet) vous aurez l'honneur de voir la suite avant de la lire.
Le défaut principal sont les chargements très fréquent.
Bon jeux en soit autrement!

dvx2mars
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Très bon jeu, mais quelques points négatifs à souligner tout de même:
-les chargement très fréquents et parfois long,
-certains combats importants du manga "bâclés" (Killer Bee contre Kisame, Sasuke contre le Raikage, Sasuke contre Danzo...) qui manquent de cinématiques interactives,
-La fin qui ne correspond pas du tout à celle du manga
-Un jeu beaucoup trop linéaire.
Les bons points:
-Voix japonaises identiques à l'anime,
-Graphismes réussis,
-Combats plaisants,
-L'ensemble de l'histoire (hors mis la fin) fidèle au manga

jrs91
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Il faut l'avouez Naruto shippuden: ultimate ninja storm 3 est bien mieux que naruto shippuden: ultimate ninja storm génération.Il y a deux grand retour :Les combats des boss et le mode aventures. J'ai apprécier quelque nouveauté comme les coups fatal où encore le nouveau système d'activation du mode rage. Quelque petit bémols, des personnages supprimés(personnages de l'ère pré-shippuden) pour en rajouter quelque nouveaux(assez sympas), j'ai regretter l'absence d'un monde entièrement en 3D(comme dans storm premier du nom. Toutefois le jeu est très plaisant et bien mis en scène et avec des graphisme très respectueux avec le manga.

Gordach
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Après 26heures de campagnes et étant un grand fan de l'anim:
En positif: Le système de combat est génial, le jeu est très beau et campagne regroupant beaucoup de fait.
En négatif: le jeu est beaucoup trop simple. Toute la partie principale est extrêmement linéaire (enchainement de combat et de vidéo) et les missions annexes sont inintéressantes. La fin ne correspond pas du tout au manga (des ninjas devrais être mort par exemple et d'autre vivant)

destride
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Jeu très ressemblant, ne cessant de s'améliorer ! Franchement chapeau !
Il faudrait rajouter des marques pour le prochain opus, et oui, il faut du style pour bien rider ! :)
18/20 pour les graphismes sympas et la liberté dans le jeu

-oceanos-
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Comme tout le monde j'attendais ce jeu , parce que les gens pensaient que ce serait énorme ... Résultat , une déception...Trop de foutage de g***** ... Les developpeurs ont cru qu'on était des pigeons pour nous pondre un truc pareil ? La seule chose de bien est le doublage japonais ... ( ils ont d'ailleurs du ce dire wtf pourquoi on traduit une bouse pareille ...) Honnetement le jeu à beau suivre la trame du manga quasi à la lettre ( à part quelques détails , je ne sais pas ce que les mecs ont fumée par moments d'ailleurs...) mais malgré ça non je ne me suis pas senti transporté . alors que broken bond par exemple m'avait enormement plu ...
Sans parler de la fin du jeu quoi ... un combat final ... inoubliable ... dans le mauvais sens ... grosse deception . A force de prendre toute une communauté pour des fan boy de 8 ans ils finiront par ce casser les dents et se sera amplement mérité !

kalix8
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

bon etant un grand fan de naruto j ai adore se naaruto storm 3 les graphisme sont toujour aussi bon la duree de vie et bone et plus de 80 personnage sur ceux bon jeux a tous un tres bon jeu et un bon mode en ligne...................................