17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

[Miserly]
Posté le 30 août 2013 à 00:00

Ce jeu est juste énorme:
-Beaucoup de perso (j'aurais bien aimé konoha-maru, inoichi, choza...)
-Des boss battles incroyables (un peu facile même en mode légende)
-Une histoire qui suit bien le manga ( la fin... :( )

Palisword
Posté le 26 août 2013 à 00:00

Voila je trouve que c'est un excellent jeu, une bonne amélioration a été faite par rapport a Storm Generation...
Retour des combat de boss, possibilité de combattre des hordes d'ennemis, ce jeu a tout pour plaire donc je le recommanderait. Je ne mettrait pas 20 a cause de ses temps de chargement, et puis certains perso ne sont pas jouable.

eclaire93
Posté le 25 août 2013 à 00:00

Je trouve que Cc2 nous on bien u pour ce naruto storm 3, plein de nouveaux perso a jouer (au final seulement 11 nouveaux perso), avec un gameplay moins fluide que le premier
par exemple quand on fait un dash et bien si on va tros vite le jeu ne suis plus , dans génération c'étais assez simple même si on appuyer rapidement sur les touches et bien le perso faisais se qu'on lui disait sen problème , sans parler des perso ultra cheat et les soutien abuser

voila après se n'est que mon avis personnelle d'autre diront que ses le meilleur et d'autre diront se ses le plus "pourrie"

Posté le 22 août 2013 à 00:00

Personellement, je trouve que c'est le meilleur Naruto de la série, avec de nombreux personnages, de très bons graphismes, une histoire très complète, etc... Etant fan de Naruto, je vous le conseille fortement.

neopaladin
Posté le 17 août 2013 à 00:00

Naruto Storm 3 est un bon jeu de combat, les
jutsu et techniques secrètes proposés par la
grande palette de personnages sont très bien
réalisés.

Le meilleur jeu vidéo adapté d'un manga, bien
que les cinématique occupe les 3/4 du jeu.

Le multi est bien foutu mais je suis surtout
agréablement surpris par le mode survie ultime
qui est en soit un mode arcade.

Excellent jeu pour les fan de la série.

xkeo45x
Posté le 13 août 2013 à 00:00

En tant que grand fan de Naruto ainsi que de la licence Storm j'en attendait beaucoup de ce nouvelle Opus j'ai été assez content de ce jeu surtout pour l'histoire il vous faudra compter une quinzaine d'heure pour la faire vite et le double environ pour toutes les quêtes secondaires les combats de boss sont tous simplement somptueux comme ont en a l'habitude et le online est mieux géré. Les nouveaux personnage ne sont qu'une quinzaine aussi et le gros défaut de ce jeu est le fait qu'on en attendait plus vus les trailers donné de plus on imaginait plus de combats de boss pour moi CC2 a voulu trop avancé dans l'histoire en négligeant beaucoup de détails de la trame principale ils aurait mieux fait d'aller moins loin mais de faire de la meilleur qualité. J'espère juste que le prochain opus reprendra la guerre en plus détaillé ou au moins en rajoutant les personnages importants oublié dans le jeu comme les anciens Kage. Ce jeu est néanmoins très satisfesant j'éspère juste avoir la même claque que j'ai eu avec Storm 2 dans le prochain.

justme722
Posté le 06 août 2013 à 00:00

Dans la lignée de son predecesseur et toujours a la hauteur des esperances , NS3 est le jeu de combat pour moi. Les cinematiques sont toujours aussi pro le mode histoire une pure merveille , aussi immergeantes , le nombre de personnages est tres vaste de quoi passer un tres bon moment devant sa console.

dragonbleach1
Posté le 04 août 2013 à 00:00

ce jeu est tres coooooool il faut que vous essayer de le jouer il contient plus de 60 personnages et les arenes sont grands et un systeme de combat tres coooooooooooooooooool et il ya les codes pour les carte ninja sur ce site

Surjective
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

De loin le plus réussi de la série.
Très fidèle à l'anime.
Bonne surprise en commençant l'histoire, j'ai pu constater qu'il ne reprenait pas de chapitres existants sur les précédents opus.
Le niveau des combats est moyen. En choisissant Legend à chaque fois, on ne rencontre du mal que contre les réceptacles.
Certaines scènes sont quand même un peu longues, surtout durant le premier chapitre.
La fin a un peu été trafiquée mais bon, c'est pas grave.

MegaZone
Posté le 23 juil. 2013 à 00:00

Un jeu bug comme pas possible, ( Soutiens d'un seul type etc... ) des DLC plus ridicule les uns que les autres ( Sakura Hello Kitty ) Certains combat de mode histoire bâclé ( Sasuke VS Danzo ) Une TSA qui est impermutable quand on est collé a l'adversaire, Des personnages de roster manquant ( Edo Kage... ) Mais je mets 13 car il s'agit d'un naruto

Mustan[G]
Posté le 22 juil. 2013 à 00:00

Personnellement je n'ai pas tellement aimé le mode histoire, trop décalé à mon gout, sans parlais des combats où les ennemis prennent l'avantage dès le début, je conçois qu'il est super mais je n'ai pas aimé, je le conseil tout de même au joueurs de combats, ce n'est pas trop mon cas; pour ce qui est des graphismes je les trouvent très bien et la jouabilité a revoir.

DeuIofeu
Posté le 13 juil. 2013 à 00:00

C'est un très bon jeu, même s'il ne suit pas vraiment réellement le manga mais ça reste une très bonne histoire, une intrigue intéressante et un scénario passionant.
Le gameplay est pas mal, la maniabilité assez bonne, les graphismes sont bons, pas incroyables mais assez bons pour un jeu de ce type. C'est un bon jeu pour décompresser, on prend du plaisir et on se prend pas la tête, un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

aresvengeur
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel !
la quantité de point positif surclasse largement les quelques désagréments du jeu pour offrir un contenu extraordinaire !
Personnellement je ne suis absolument pas mécontent de l'avoir acheter
De plus il y a des contenu disponible qui sont très récent dans le manga , ce qui est un point positif absolu !
Jeu a acheter et a consommer sans modération !

LouDearS
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Ce jeu est une perle, le mode histoire est tout simplement excellent, les combats sont rythmés et bourrés d'actions, les phases de QTE n'entachant rien de la dynamique présente dans les combats.

Les modes de jeu sont variés et la quantité de quêtes et de combats annexes à l'histoire permet encore de prolonger la durée de vie du jeu (environ 30h).

Le seul point qui pourrait mettre un mauvais point pour moi concerne la durée de certaines cinématiques un peu longues à mon gout.

Pour moi c'est à ce jour LE jeu de combat à faire absolument si vous aimez Naruto ou si vous voulez découvrir cet univers.

susuko100
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Naruto storm 3, est probableiment le meilleur naruto console.
Il n'y a rien à dire.

Fidèle à 99% au manga ( la fin du jeu est improvisée ), une durée de vie de 15-20h.

Les graphismes n'ont pas bougés, quoique pourquoi améliorer.

Les combats sont passionnants, les QTE nous donnent des sensations, tout est parfait côté solo.

Maintenant les défaults :

- roster incomplet
- Onlive mort ( décalage + bug ; j'ai la fibre optique au passage, je paye 50 euros par mois d'abonnement )

- Des DLC " dispensables ", Hello kitty sakura ça interresse pas beaucoup de monde.

- Ou sont passés les arènes de storm gen ?
- Sasuke jeune avec les brassard ? Les autres persos jeunes ?

Mais bon un très bon jeu de combat, pour tout le monde ! :-)