17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Keyblades59
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

étant un grand fan de naruto, ce jeux est l'un des meilleur opus. beaucoup de personnage malgrès le manque de certians personnage très attendu ...
Gameplay magnifique, prise en main plutôt facile, histoire sublime, ce jeu mérite 20/20 en éspérant que les personnages manquant vont se rajouter SANS Dlc dans une mise a jour prochaine ....

wfsdd
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

il y a pleins de personnages , le mode solo est long , super et on ne ennui pas car le jeu est fantastique. les graphismes très réussies . ce jeu mérite largement un 20/20!!!pour moi ce jeu est super .

xKayZeNx
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Naruto est un chef d’œuvre ! j'aime les combats et les cinématiques ! il manque peut être les Edo kages et les 6 épéistes, mais pour ce n'est pas grave... heureusement que il y a les 6 jinchuriki :D ! le son est très bien pendant l'action :) ! J'ai toutes les succès pour environ 25 heures de jeu ^_^, et je recommande cet jeu fabuleux pour les débutants et les fans de naruto :)

Cols38
Posté le 15 avr. 2013 à 00:00

Super jeu retraçant parfaitement le manga avec une fin magnifique (on va pas spoiler ;))! J'enlève néanmoins 2 petits points pour la longueur des cut-scene où on a parfois l'impression de revoir un épisode de l'anime en entier ^^"

archimade
Posté le 14 avr. 2013 à 00:00

Tous simplement excellent, comme le 2 !!! Graphisme bluffant, musique qui colle bien à l’univers. Les cut scène sont parfois un peu trop longue mais qu'importe, l'important est que storm 3 est un excellent jeu :)

haldir83
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

naruto storm 3 est un éxelent jeu de combat et qui ravis les fans qui plus est , avec sont lot d'avantages et d'inconvéniants . par avantages j'entend bien sur 80 perso jouable et par innconvéniants j'entend bien sur le manque de 7 épéiste des frères or et argent et les tant attendue inexistant edo kage . je ne parle pas du spam mais excellent jeu tout de même

lucaskinect
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

Naruto shippuden ultimate storm 3 est un excellent jeu c'est le meilleur de tous les jeu naruto storm déjà par c'est plus de 80 personnages jouables et par son mode aventure exceptionnelle d'ou par le combat a plusieurs et le combat en cinématique. Ce naruto a innover dans les combat grâce a la transformation a n'importe quelle moment ... je n'ai pas mis 20 a cause des temps de chargement trop fréquent.

jeremiaube
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est sans doute le meilleur auquel je n'ai jamais joué !Les graphismes et les scènes émouvantes sont d'une qualité à couper le souffle. Les QTE et la difficulté des jeux sont bien jaugés. Le seul bémol serait peut-être l'absence des edos kages et des 7 épéistes.

Rin_2012
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est tout simplement une tuerie. Pourquoi ? Les graphismes et le mode histoire sont en bétons, REMPLIS de personnages, des combos bien appropriés, mais aussi un gameplay très intéressant ! Achetez-le tous vous n'allez pas le regretter ! :)

Itachi-San-34
Posté le 13 avr. 2013 à 00:00

Un super jeux, des graphismes sympas, un jeux en ligne super bien beaucoup de choix dans le mode histoire et dans le mode multi.
Mais, il faut bien un "mais" ont ne peut pas jouer avec certains joueur comme: Ginkaku,Kinkaku... mais ont ne peut pas leurs reprocher les personnage. Plus de 80 perso. faut le faire quand même donc.
Merci au Japonais pour se super jeux...
Y sont fort ces Japonais

Sangoal
Posté le 03 mai 2014 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 retrace l'histoire de la 4eme Grande Guerre Ninja et le fait très fidèlement, si ce n'est la fin pour ne pas trop spoiler. Graphiquement, c'est joli, coloré, on est dans un épisode de la série. La jouabilité est toujours aussi excellente, rien à dire. La durée de vie est tout à fait correcte, car même après avoir fini le jeu, il y a de nombreuses quêtes annexes qui viennent s'ajouter à l'histoire, et il y a pas moins de 80 personnages jouables. La bande son est d'une grande qualité grâce notamment aux voix japonaises heureusement présentes. Du côté des défauts, on peut noter de nombreux chargements et l'absence de certains persos comme les Edo Kage et les épéistes. Quant aux cut-scenes, elles sont peut-être longues mais d'une grande beauté et de toute manière on peut les passer. Pour conclure, on a là un excellent jeu Naruto et par la même occasion un excellent jeu de combat.

akakushina
Posté le 22 mai 2013 à 00:00

Ce Naruto est vraiment bon, une aventure épique et plutôt longue, des combats de boss toujours aussi géniaux, le multi est bon à jouer avec des amis. Petite lacune, nous n'avons pas certains personnages que nous aurions espéré...

GfM-Nigthmare
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Juste excellent !!!
le meilleur Naruto jamais sorti.
Beau graphisme,très bon gameplay,campagne prenante(même s'il on a déjà lu le manga ou vu l'animé),80 persos jouables et les seuls petits défauts sont: certains persos manquent à l'appel et l'utilasation des Susanoo fait parfois souffrir nos consoles sionon que de bon à dire sur ce jeux!
Allez,je retourne joué.

Canon2205
Posté le 24 mars 2013 à 00:00

Alors pour moi ce jeux est EXCELLANT !
Pour moi c'est le meilleur des Ultimate Ninja Storm.80 personnages que j'adore, les graphismes sont superbe, en plus on peut se balader, sa veut dire qu'on peut faire des quête annexes. Le scénario super pareil pour le mode versus. Bref ce jeu c'est de BOMBE ! Acheter le !

asanger
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 possède un mode histoire très complet reprenant une bonne partie du manga. Un nombre de personnages tres satisfesant? Notamment pour ceux qui n'ont pas acheter le précédent volé car en effet seul une vingtaine de personnages ont étaient ajouté. La plus part de ceux-là ont d'ailleurs un excellent gameplay. Point regrettable, afin de nous procurer un jeu pour le moins complet, il à fallut enlevé un combot pour chaque personnage. Je note ce jeu 18/20 car c'est la note qu'il mérite en tant que jeu. Si je devais le noter en tant que suite, ce dernier aurai reçu une note bien inférieur, surement un 12 ou 14/20. Donc c'est un jeu que je conseille à ceux n'aillant pas acheter storm generation ou aux plus grands fan de la série. Les autres peuvent passer leur chemin.