17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

NFSama
Posté le 14 juin 2014 à 00:00

L'un des meilleurs jeu de combat qui soit. L'histoire est très satisfaisante, elle ne se limite plus qu'aux combats contrairement aux précédents Naruto. Un très large éventail de personnages jouables, des cinématiques à couper le souffle, des combinaisons de combos très nombreuses. Seuls problèmes: bugg mineurs assez "frustrants" en combat, les personnages ne se valent pas tous au niveau du gameplay, manque de fluidité en ligne.
Je conseil.

chaingunner92
Posté le 02 mai 2014 à 00:00

Depuis le temps que le célèbre ninja blond existe, il était temps que je voie quoi ressemble l’une de ses aventures en jeu vidéo. Disque mis dans la console, Konoha m’accueille les bras ouverts.

L’histoire se concentre sur l’évolution de Naruto et de Kyubi, le démon renard, sur fond de guerre. Le contexte n’est pas trop mal et est bien raconté via de nombreuses cinématiques. Malheureusement, ces dernières abrutissent plus qu’elles ne servent. Passé un moment, on a juste envie de pouvoir jouer malgré le Voice Acting efficace. Autre chose désagréable, les phases de déplacement qui ne servent pas à grand-chose vu qu’elles ne durent que quelques secondes. Les combats, eux, bien que faciles, sont le gros point fort du jeu ainsi que les combats contre les boss. Les attaques sont bien retranscrites et disposent de superbes animations, graphiquement, ça tient la route. A contrario de la plupart des cinématiques remplies d’aliasing sur certaines textures. Le solo ne dure pas longtemps et je n’ai pas jugé nécessaire de m’attarder sur les missions secondaires.

Niveau personnages, plus de 70 sont disponibles malgré les nombreuses ressemblances entre certains. Le multi est encore un peu en activité malgré que progresser soit difficile du fait des hauts niveaux qui y circulent. Le gameplay est simple d’utilisation, se révèle rapide à prendre en main mais il lui manque quelque chose pour le rendre intéressant. Enfin les maps sont jolies mais ne marquent pas.

En conclusion, un peu déçu de cette première expérience dans l’univers Naruto. Le jeu reste bon mais dispose de beaucoup de trop de points négatifs pour devenir une référence. Dommage, malgré tout cela ne m’a empêché de récidiver avec Storm 2.

Valenko03
Posté le 24 mars 2014 à 00:00

Pour les fans de la série c'est LE jeu à se procurer, retraçant la 4éme grande guerre ninja fidélement à l'oeuvre de Kishimoto on ne peut pas dire que ce jeu déçoive. De plus le nombre de personnages n'est pas à négligé et les cinématiques implantés dans le jeu sont superbes sans oublier le doublage japonais, le gameplay, l'heure de jeu... Bref c'est un jeu qu'il faut se procurer absoluement!

robin250800
Posté le 08 mars 2014 à 00:00

jeu super genial , sauf le dernier niveau ou l'on ne voit pas le visage de l'homme masqué ( je ne dis pas son vrai nom , car moi je l'ai deja vu sans son masque ) , sa aurai été le bon moment de nous montrer son visage une bonne foit pour toute , mais esperons que dans le prochain jeu on verra enfin son visage

MathieuGames
Posté le 07 mars 2014 à 00:00

Le quatrième épisode d'une licence de jeu de combat doté d'un des meilleur rendu visuel 3D, cet opus nous apporte quelques nouveautés dont:

-l'extra hit qui permettra aux joueurs les plus hardis de réaliser des enchainements de combos fulgurent et dévastateur, malgré ça, l'idée était bonne, mais pas assez importante pour être employé par les joueurs, bien que, en faisant cela, notre barre des soutiens pour réaliser une TS3 augmente fortement.

-les éveils instantanés qui pour moi, ancien joueur de Storm, est l'idée la plus débile que les développeurs du jeu n'ont jamais eu, étant donnée que cette faculté a été donnée à des personnages ayant un éveil plus que surpuissant (ex: Minato)

Les bugs sont eux aussi plus que présent, avec notamment le fameux bug de la TS3 collé, de plus des personnages manquant et des DLC à foison plus qu'inutile.

Malgré tous ces points noirs, il reste toujours agréable de se battre dans la peau des ninjas de Konoha, de plus le mode histoire a vraiment été bien travaillé malgré des mensonges sur les combats de boss qui devaient être grandiose, et bien alors, mise à part le combat entre le Sndaime et Kurama qui était tout simplement extraordinaire, les autre différents combats contre les boss reste eux assez classiques.

Susanoo-HD
Posté le 02 mars 2014 à 00:00

Très bon jeu naruto qui suit assez bien l'histoire de naruto shippuden. Dommage qu'il y a des personnages disponible uniquement en mode histoire et non en multijoueur. Bonne durée de vie, bon graphisme, dommage qu'ils ont supprimer un cambo mais il en reste pas moins très bon.

Samwix26
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Ce que j'ai joué à ce jeu. :coeur:
Le jeu est vraiment cool, mais la communauté est vraiment naze. Par contre la durée de vie est vraiment magnifique. Le problème c'est que

SPOILER ----------

La fin ne ressemble pas du tout à ce qui se passe dans le manga.

SPOILER ----------

Runningboy
Posté le 24 févr. 2014 à 00:00

Ce jeu est bien l'hsitoire est de retour et c'est sympa le casting est trop petit ils en ont trop montrés dans les trailers les vieux kages ne sont pas la au profit de certains personnages qui ne meritait pas leur place a part ca le jeu est exxelent.

briceyann83
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

Je soutient le point de vue de BoMog,storm 3 n'a pas de réelle innovation en terme de gameplaye, importation de personnages et des arènes des précédant volets, des serveur vieillissant, des personnages qui devraient être présent n'y sont pas, des perso. bâclées et une absent total de prises de risque de la part de cyberconnect2 et bandai namco game.Le futur volets part sur une mauvais trajectoire !

ZNeoKillerZ
Posté le 05 janv. 2014 à 00:00

J'aime beaucoup ce jeux et je trouve que c'est l'un des meilleurs j'aime beaucoup les personnages jouable comme obito , les 9 démons à queux ou encore madara uchiwa un vrais plaisir le seul problème comme je l'ai déjà lu et vu c'est les chargement. Personnellement j'aime bien les cinématique sa ma fait revire l'histoire que j’avais décroché j'ai hâte de voir ce que vaut le nouveau naruto révolution voila a plus tout le monde et bon jeu ;)

Posté le 04 janv. 2014 à 00:00

Bon, voir très bon ! malgré quelques détails à lui reprocher comme le peu de modes de jeu et des duels un brin trop répétitifs, courts et faciles a terme même en extrême.
Bon tant au niveau visuel que pour la jouabilité .
Le mode multi n'a rien d'époustouflant non plus mais ça encore c'est pas une surprise.

AlphaNvD
Posté le 31 déc. 2013 à 00:00

simplement PARFAIT, le jeu est bon sur tous les plans: durée de vie, qualité des cinématiques, graphismes, gameplay; d'autant plus que les choix au niveau des personnages sont très variées;
ce naruto est véritablement captivant puis étant fan de la série je n'ai vraiment pas du tout été déçu, si vous l'êtes également, foncez

ClementUzum
Posté le 29 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est grandiose, les combats sont toujours aussi plaisants, les Cinématiques sont superbes, les Boss Battle vendent du rêve...

On regrette la suppression d'un combo, ainsi que l'absence d'un certain nombre de personnages charismatiques dans le roster...

christopher78
Posté le 28 déc. 2013 à 00:00

Ce jeu est juste sublime naruto revient avec la grande guerre des ninjas ! L'histoire est juste magnifique comme les graphismes.Le mode vs est super j(y joue tout le temps avec mon frère et les missions sont juste trop bien après que l'aventure soit términé

Bref a recommander

madarazef
Posté le 24 déc. 2013 à 00:00

Absolument génial moi qui suit tout les manga ,la je me régale 80 perso c'est pas rien et le mode histoire,que dire c'est exactement comme la série car je connais toute l'histoire avant de jouer donc c'est un régal de la resuivre mais par contre a la longue on aimerais bien jouer car trop de cinématique.bref ceux qui aime naruto achetez le