17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

jeden21
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

L'univers du jeune ninja est très bien représenté, avec beaucoup d'endroits, de personnages et de boss bien connus.
C'est un bon jeu de combat dynamique qui se veut également accessible, grâce à la possibilité de baisser le niveau du combat si on perd plusieurs fois d'affilé. Graphiquement correcte, quelques flous viennent masquer certains défauts.

Seulement, en dehors des combats il n'y a pas grand chose découvrir d'autre, les vues restent plus que correctes mais on remarquera la linéarité trop importante. Également quelque bugs graphique, mais rien de gênant !

Ce qui beaucoup plus gênant sont les temps de chargement qui n'en finissent pas. Avant une cinématique, après une cinématique, entre deux cinématiques... bref, c'est un peu frustrant.

histoire2geek
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

ce jeux est en tout point de vue moyen. storm3=storm2+actualisation des personnages et un mode histoire bien fichu ertes mais avec des cut-scène plus nombreux et des temps de chargement plus très long
personnellement je ne vois pas de différence dans le style de combat entre le 2 et le 3 mis à part de nouvelles techniques et plus de 80 personnages même si on regrattera les 7 épéistes et edo-kage. seuls les fan et les nouveaux venus le trouverons bien.

]Ultimecia[
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Bon mode histoire cool, nouveaux persos sympas, arènes qui pètent, super graphismes et tout. Cependant le manque de certain personnages commes les Edo-Kage ou Kitsuchi est impardonnable et représente une grosse arnaque. Le jeu à encore des qualités Dieu soit loué, mais l'addition est salée.

Dada_Kaboom
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

Je l'ai fini oui, j'ai laisser toute les cinématiques de A à Z car j'ai voulu revoir l'animer dans un jeu et on peut dire quel est incontestablement comme l'animé en lui-même mais c'est aussi son défaut car dans un chapitre on a en moyenne 2 voir 3 combat et il y a environ une cinématique de 10 à 15 minutes entre 2 combat et c'est là que j'aurais préféré plus de combat et surtout avoir le combat Itachi/Sasuke VS Kabuto.

N'ayant jouer qu'à NUNSGénaration j'avais déjà vu les combos de ces différents personnages et les autres exclusif à ce jeu sont eux aussi baclés je trouve mais certains comme le Raikage et Naruto ont eu un petit lifting ce qui est très plaisant lors des combats de voir du renouveau.

Un point qui n'y avait pas dans Génération c'était les boss et sur ceux point je vous adresse mes félicitations car j'ai super bien aimé ce mode (surtout la tronche de Kyuubi/Kuruma quand on le frappe)

La bande de son va super bien tout au long du jeu, le graphisme est bien fait, les mouvements fluides et variés même si les combos ne tiennent qu'à un bouton mais surtout ce sont les actions où il faut appuyer sur les bon boutons que je bien.

Cette note je l'ai mis car les combats en ligne où local me font marrer car on s'est jamais ce qui peut arriver et c'est drôle les actions qu'on peut y faire pour gagner.

Voilà mon seul gros bémol c'est au sujet du manque de combat car les scénario sont trop long il y a trop de dialogue mais comme beaucoup le souligne le jeu est fidèle à l'animé.

Tinouk76320
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Un jeu doté d'un grand nombre d'atouts mais également de pas mal de défauts que les développeurs auraient pu facilement corriger, c'est dommage et c'est pourquoi la note ne va pas plus haut.
Le mode aventure ultime a ses forces et ses faiblesses : du côté points forts on retiendra surtout les combats de boss, magnifiques, impressionnants, mise en scène impeccable, RIEN A DIRE et on ne s'en lasse pas. Autre point fort : l'effort de narration, qui contribue à l'immersion et permet à ceux qui ne suivent pas le manga de s'y retrouver dans cette 4ème grande guerre de shinobi. Cet effort de narration se fait malheureusement au détriment du rythme qui en prend un sérieux coup : en effet, il arrive fréquemment que les cinématiques s'enchaînent pendant un bon quart d'heure, ce qui nuit donc au rythme de l'ensemble; N'en déplaisent à certains, force est de constater que ces dernières sont très agréables à regarder.
Reste à ce mode aventure ultime un bon OST, des tonnes de choses à collectionner (musiques, techniques secrètes, titres, cartes de ninja, et enfin une pelletée de quêtes annexes pour faire durer le plaisir encore plus longtemps. De plus il reste très fidèle au manga, sauf à la toute fin : les développeurs ont été "obligés" (n'auraient-ils vraiment pas pu trouver d'autres solutions ?) d'inventer une fin à cette 4ème grande guerre des ninjas pour offrir une conclusion digne de ce nom à ce Storm 3 (on rappelle qu'à l'heure où j'écris cette partie du manga n'est toujours pas finie, même si ça ne saurait tarder). Voilà donc pour le mode aventure ultime.
Restent le mode versus et le mode online, régis par un gameplay solide mais à peine amélioré depuis Generations : possibilité de se mettre en éveil à n'importe quel moment pour certains personnages, ring-out, quelques ajouts par rapport aux soutiens (sur les renvois il est possible de confronter les soutiens des deux combattants) et c'est tout. De maigres ajouts donc mais qui ont le mérite de promettre des parties dynamiques et nerveuses.
Je terminerais par le dernier point négatif du jeu qui concerne un des points importants pour un jeu de combat : le roster. 80 personnages jouables c'est SUUUUPER !!! pardon je recommence : 80 personnages jouables dont pas mal de doublons (Naruto en trois exemplaires, Sasuke en trois exemplaires, Gaara en deux, Bee en deux, rajout des versions genin des protagonistes qui n'ont rien à faire dans cet épisode : ainsi on a naruto, sasuke, neji, lee etc en genins), et bien sur l'absence de personnages clés de la guerre qu'on a pourtant eu le plaisir de combattre dans le mode aventure ultime mais dont on a jugé bons de nous priver en versus : au revoir Les Kage rescussités, au revoir les 7 épéistes et au revoir Kinkaku/Ginkaku. Terrible déception pour les fans du manga qui devront donc patientés avant de pouvoir infliger des roustes à leurs adversaires avec toute la puissance du Sandaime Raikage.

En conclusion c'est un épisode en demi-teinte que nous livre Cyberconnect 2. Ils ont les capacités de nous livrer un jeu Naruto parfait mais ils commettent chaque année des erreurs bêtes : l'année dernière c'était la disparition du mode aventure ultime, cette année c'est le rythme un peu trop lent de ce dernier + l'illusion d'un grand roster qui viennent ternir l'image de cette licence pourtant très prometteuse.
A quand le Naruto Storm parfait ?

toto33331
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Encore une fois extrêmement déçu par le nouveau Naruto.
Le côté aventure est purement anecdotique et de grosses erreurs se sont glissées dans l'histoire (Raikage qui ne perds pas son bras entre autres).
Une fois de plus, j'aurai voulu un jeu comme Broken Bond où le mode aventure est réellement présent pas un simple jeu de combat.

madori06
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Tres decu du jeu ! Trop de blabla des combats qui existent pas dans l'anime comme naruto vs sasuke. Trop de remixage par rapport a l'anime. Sa a repris le style de Ninja Storm 2. Bref très décu , broken bond me manque !

riroyu
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

Pourquoi 6 ? car le jeu à gardé les même défaut qui font ne pas aimer le jeux sur certain points, et celà commence a sentir le "Call of Duty"...

+ Mode solo sur certaine partie pour les boss, et que certaine partie sont bien représente (lorsqu'on ne pense pas que le jeux est à 2/3 cinématique)

- Mode online toujours aussi buggé, déconnexions intempestive, mauvais tri des recherches de sessions et perso toujours aussi cheat ^^'ce jeu n'est approprié pour le online, du moins certain perso sont inapproprié pour jouer online : spam abusif, certains eveil cheat (susano trop long) etc... (le must reste de jouer avec un amis et de se mettre d'accord ^^') faudrait les équilibrer mais cela tuerais peut-être le contenu réaliste du jeu par rapport au manga, aussi ce qui est dommage c'est que le mode pour "xp" soit que jouable en équipe car cela amène encore à un autre défauts les lag !

- Les personnages, c'est en effet navrant que les créateurs ai ajouté des perso qui mettent juste un manteau de chunin (on aurait plus habiller au moins ce pauvre Juugo ainsi que le mettre à jour dans son éveil) ou encore remettre des 1er générations (aussi on attend toujour le mode Shukaku de Gaara petit...), sans trop de différence avec l'ancienne version du perso en question que de mettre de nouvelles comme les edo-kage (qui sont en plus déjà codé pour ceux là) les épeistes, kin et gin... (je ne suis pas le premier déçu pour ça d'ailleurs...) personnellement j'aurais aimé jouer avec le père de Gaara :(

- Les parties de l'histoire bâclés comme la mort de Kisame, et donc pas fidèle au manga, ainsi que la fin littéralement Hors-Serie

(- personelle, le mode des limitation de permutes, qui signifie a une défaite lorsque tu ne peux plus te permuter, après c'est mon point de vue, je sais pas si c'est ma façon de jouer mais j'en suis souvent à cours et aussi galère a remonter des moment et je me fait exploser, mais bon sa c'est peut-être que moi, mais personnellement j'aimerais qu'ils trouvent un meilleur système tous en évitant l'anti-jeu comme dans le 2)

Voilà ces nombreux et donc malheureux points négatifs qui m'ont poussé à mettre un note aussi négative, honnêtement j'aime Naruto, cependant malgrès mon attachement au manga je ne peux pas penser que ce jeu est un bon jeu, personnellement j'aurais préféré plutôt plus de temps a créer le jeu et de nous en faire un très bon qu'une simple mise à jour (et encore pas complete) de "Génération"...

dodo1000naruto
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Nul je nais jamais vue sa sans parler de la ligne je ne comprend pas pourquoi faire un jeu aussi nul sa ne sert strictement a rien faire un jeu comme sa pour moi je vous le conseil pas sur 360 ses nul.

RANZE
Posté le 18 nov. 2022 à 12:42

J'adore Naruto et il faut le dire ce jeu est superbement représentatif du manga, le gameplay des combat est juste super bien pensé on ne peut pas trouvé mieux pour un jeu combat 3D en ce moment. En revanche il n'y a pas tout les personnage qu'on pourrait espérer et surtout l'aspect monde ouvert du mode histoire n'est pas du tout développé contrairement à celui du tome the broken bond que l'on a pas fini de regretter si l'on continue à sortir des modes histoires comme ça.

Evilboss88
Posté le 20 janv. 2020 à 23:31

Magnifique, graphismes au top , musique sublime et ambiance juste ultra maîtrisé, gameplay, direction artistique fabuleuse histoire et univers prenant a souhait.

G7K
Posté le 13 nov. 2015 à 16:20

CyberConnect2 connait bien la série de Kishimoto et à chaque épisode le manga s'avère de mieux en mieux retranscrit. En effet Ultimate Ninja Storm 3 brille par une réalisation de haute volée et spectaculaire, un gameplay intuitif bien qu'un peu trop simpliste et un contenu plus que fourni. Les fans de Naruto seront bien évidemment aux anges et les autres resteront en revanche de marbre. Dans tous les cas ce titre est une adaption de grande qualité.

Wizzy60
Posté le 27 oct. 2014 à 00:00

Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 3 est un jeu exeptionnel ! Les combats de boss sont magiques ! Les graphismes travaillés ! Enormément de personnages jouables ! Scénario construit !

Bref, je le conseilles à tous les fans (ou pas) de l'acheter !

DaveNorton
Posté le 11 oct. 2014 à 00:00

SUPER INCONTOURNABLE POUR LES FANS Je n'ai pas mis le note max a cause de 3 raisons: le raikage qui a encore c est 2 bras apres le combat contre sasuke un peu dessus par la fin mais surtout les cinematique hyper longue. en tout cas je l ai fini en mode legende que du pur bonheur. faut s accrocher contre les jinchuriki

byron-sueigetsu
Posté le 02 juil. 2014 à 00:00

Ce jeux est très bon en tout cas meilleur que Générations ces graphismes et son gameplay ne sont pas très différents de ceux de ses prédécesseurs mais l'une des choses les plus intéressantes dans ce jeux c'est les personnages disponible qui ne l’étaient pas dans les précédents opus exemple: Madara,Tobi (grande guerre ninja),sasuke(mangekyou sharingan eternel)etc.