17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Kevin-B96
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Génial mais certaine cinématique sont un peut raté comme par exemple Flash back combat itachi vs naruto.
Mais beaucoup mieux que LA PLUS GROSSE MERDE DU SIECLE NARUTO SHIPPUDEN ULTIMAATE NINJA STORM GENERATION.

Shineyoy
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Un jeux vraiment super !! Les combats toujours épiques comme on les aimes. Ensuite que dire a part tous sa le seul petit truc c'est qu'on a pas vraiment le même scénario que dans le manga mais j'en dit pas plus normalement les fan de Naruto le remarquerons même les petit détaille technique ! Et dans le globale je conseil de l'acheté vous ne saurai absolument pas déçus.

Zapgeek
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Cette opus de Naruto m'a vraiment abasourdi un solo d'une divinité , je me ressent retracé tout la fin du manga je suis qu'au chapitre 3 et j'en et déjà plein les yeux 19/20 cette note la mérite enplement car , vous savez differentes possibilité les combats certes manques mais le scénario rattrape tout le reste vraiment un énorme coup de coeur. Bon combats jeunes Shinobi

Devilred6969
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Ce jeux est tout simplement extraordinaire!!Je me regale dans le mode histoire,avec des cinématiques tres emouvantes mais aussi un peu longue...
Beaucoup de personnages meme si il en manque un peu ce n est pas grave on peut pas tout avoir
Bref un tres bon jeux que je conseille a tout le monde7
Un mode combat libre et entrainement enorme et lesss combats de boss je n en parle pas...
Je kiff ce jeux

Sword2000
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Bien que graphiquement superbe et doté d'une histoire presque fidèle au manga de base, pour moi ce jeux a plus d'un add-on a télécharger sur x box live que d'un vrai jeu.Si je me fie au matraquage publicitaire, le système de combat est censé être repenser, ce jeu doit compter 80 persos, on doit avoir des jutsus finish...
Resultat: à part des combos en moins, j'ai pas vu où le système de combat a été repensé si ce n'est les 4 pauvres QTE du mode histoire.
Quand au perso dont la pub est faite dans 3/4 des trailers,ils ne sont pas jouable, alors que certains persos sont en 3 voir 4 exemplaires, ce qui peut être super frustrant!
Enfin les jutsus finish ne sont rien de plus que la technique secrète de base avec un joli dessin au milieu...
je vais zapper les phases de balades qui ne servent a rien et les temps de chargements répétitifs car sinon personne ne comprendrait pourquoi je lui ai quand même attribué 2 points au dessus de la moyenne.
Il est dommage de voir un jeu si attendu s'avérer baclé. Et même s'il reste un bon jeu de combat, en tant que joueur et fan, il m'a grandement déçu.

BlackPunto
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

... de la merde... com d'hab

pour faire simple

je veut un jeu video de combat avec un VRAI gameplay pas un manga intéractif (je réfère regarder l'animer que de "jouer" à cette merde)

même pas foutu de retravailler un minimum les personnage des précédent opus au final ils ont travailler que 10 perso et le mode histoire même call of dutty c'est moins foutage de geule et attrape pigeon.

bref un jeu pour fan vraiment hard core parce-que sinon vous êtes un pigeon

Posté le 02 nov. 2013 à 00:00

J'en ai un peu assez de ces testeurs qui se satisfassent de futilités...

les plus :
- 80 personnages jouables !

il y aurait eu 120 ou 200 personnages que ça n'aurait aps changé la médiocrité des combats super répétitifs et pauvres... 1 jutsu et l'attaque spéciale, génial...
Un seul bouton pour le corps à corps, génial...

- Gameplay parfaitement rodé
Non, combat très lassant, manque de techniques, de combos, c'est toujours la même chose, bref, un jeu de merde, seulement l'histoire est à faire, autant regarder l'anme pour ça !

Dracau4
Posté le 25 avr. 2013 à 00:00

Un jeu bug comme pas possible, ( Soutiens d'un seul type etc... ) des DLC plus ridicule les uns que les autres ( Sakura Hello Kitty ) Certains combat de mode histoire bâclé ( Sasuke VS Danzo ) Une TSA qui est impermutable quand on est collé a l'adversaire, Des personnages de roster manquant ( Edo Kage... ) Mais je mets 13 car il s'agit d'un naruto.

jg237
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Naruto shippudent : Ultimate Ninja storm 3 est un bon jeu il est vrai. Les combats sont très plaisant, les graphismes toujours aussi agréable mais malheureusement il a aussi quelques point faible qui sont assez pénibles. Comme par exemple les point de sauvegarde mal géré, certaines cinématique trèèèès longues ( je pense surtout a celle de ou les parents de naruto scelle Kyubi en Naruto ) mais qui peuvent être intéressente pour ceux n'ayant pas suivi le manga ou l'anime.
Evidemment la fin du jeu ne correspond pas à celle de l'histoire original pour cause elle n'a pas encore été écrite

Seph_malibu
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le jeu est bon et meilleur que Gen. Mais c'est ce manque que l'on ressent en jouant à ce jeu qui me pousse à mettre 14. Le story mode est très bien malgré quelques points qui divergent du manga mais c'est pardonnable car c'est un jeu. Pour le multi, la non présence de personnages clés, les éveils instantanés distribués au pif ou le mode online encore buggué depuis strom 2 sont inadmissible. 3 ans de travail pour un jeu fait à moitié sur du copié collé de Gen je dis non.
Certes le jeu est beau mais il n'a pas évoluer. Personnellement, j'ai vraiment l'impression que CC2 cherche vraiment le plus de pognon possible (costumes, ninja kit...), vive le capitalisme mes amis!

flowwd
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

C'est un jeu superbe, les combats sont fluides, l'amine est parfaitement respecté.
Retrouver les voix Japonaises est un vrai plaisir.
Le jeu est long et on le savoure petit à petit avec de sublime cinématiques ( assez longues faut aimer )

Je le lui met 16 car ya un gros bémol je trouve.
Le MANQUE cruel de COMBOS et COMBINAISONS d'attaque. Compter qu'un dizaine de combos, si comme moi vous aimez vous perfectionner en entrainement à sortir le combos de folie ( adepte de TEKKEN et Street fighter) c'est complétement raté dans naruto, c'est ce qui me fera vendre le jeu des que je l'aurai fini, DOMMAGE le reste était parfait

cl_ment
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

C'est compliqué de satisfaire tout le monde entre les puristes, les ignorants, les amateurs de jeux de combats.

On va dire que ce Naruto est un melting-pot de tout ça. Concernant le mode histoire, tout d'abord, les côtés positifs sont nombreux tout de même. On à une histoire assez fidèle jusqu'au chapitre 8, ce qui représente 90% du jeu. Le gameplay reste le même, une petite amélioration graphique mais rien de transcendant. Egalement le fait d'avoir des prises de décision selon le niveau de difficulté est sympa. Ensuite le mode versus est relativement satisfaisant, un grand choix de personnage, une IA assez valable pour le jeu solo en difficulté maximum. Le mode online reste bon également.

Ensuite les côtés négatifs qui sont sûrement insignifiant pour certains peuvent être davantage problématique pour d'autres. Sur le mode histoire on tape dans des cinématique de près de 20min pour les plus longues (à la suite de la baston avec Kyûbi) ce qui casse le rythme du jeu même si elles sont agréables et bien montées. Ensuite les temps de chargement sont trop omniprésent et trop longs. Les quêtes annexes sont pas vraiment très intéressante et parfois inutile. Ensuite sur le mode versus, un combo manque, des attaques un peu poussiéreuses à force, manque de diversité et de nouveauté. Certes, on à le choix entre 80 personnages mais certains manque et d'autres sont en double (4 Naruto, 4 Sasuke par exemple).

Dans l'ensemble on à affaire a un jeu bien plus complet et fidèle au manga que le Generations, mais pas encore parfait. Les 2-3 défauts qui sont minimes peuvent s'avérés vraiment problématique pour la durée de vie du jeu. Je le recommande quand même pour ceux qui hésite à ce le prendre. Il en vaut la peine, mais il ne faut pas être trop gourmand quand même. Les personnes qui l'attendait et à qui il manque juste la somme d'argent à réunir, ne soyez pas si impatient... Il mérite quand même son 16/20 !

EnergieBle3
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Bonjour a ce qui lis, ce jeux est bien le mode histoire est emouvant je peux vous dire que des cut scene a failli me faire pleurer telement c'étais bien fais les doublage et la puissance de leur voix en etant triste comme gaara qui parle a tout les ninja.

Bref au debut en voyant tout ces note de 10 jme suis dit sa reste a voir , en jouant au jeux j'ai aimez l'histoire telement c'étais presque identique , mais vers le dernier chapitre sa ma dégouté rien n'étais identique un madara qui s'enfuis parcequ'il est affaiblis Ô_ô c'est quoi sa ? les kage qui sort vainqueur sa ma fais marré , dans le manga ils se font ecraser et reste entre la mort et la vie , parlon d'obito maintenant encore pire deja naruto ce bat seul lol kakashi n'es pas la deja un point de moin , et la naruto le fais un point qui casse son casque c'est debile parcequ'on vois pas son visage et il s'enfuis comme un lache et la guerre est fini Ô_ô wow foutage de GUEULE !!!

Parlon les probleme des perso , serieusement je m'en fou des autres perso vu que je n'utilise qu'une seul et c'est itachi depuis le 2 , mais c'est vrai que c'est honteux de la part de namco et CB2 de mettre des perso dans l'histoire et ce battre avec et que dans les combat versu ou en ligne il ont disparus waouw :) quel magie de leur part , sois sa va etre proposé en dlc sois je ne sais pas mais ceux qui ont mis 10 en raison c'est un foutage de gueule deja que le jeux est tres aliasé.

Parlon d'un point que j'ai toujours voulu parler le mode en ligne, j'ai jamais vu sa dans tout les jeux si t'habite loin comme dans mon cas comme a la reunion meme avec une bonne connexion le jeux reste injouable connexion tout les seconde meme storm 2 avais un multi mieu que sa, meme si il y avais un temps de latence c'étais tres jouable, ou est passé la recheche par connexion ? parceque region c'est diferent vu que rare son les gens qui aime les manga a la reunion.

bref 12 parceque plein de point negatif

BREF VENEZ ATTRAPEZ MES BOULE !!! ( a prendre avec rigolade la phrase )

wael93500
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Jeu bon mais décevant, ayant fait les autres les graphismes sont quasi-identiques a Naruto Storm 1er du nom sorti en 2008, triste, malgré cela le jeu se débrouille. En tout cas pour les fans rigoureux je vous recommande de l'emprunter à un ami et de le finir vite fait bien fait mais pas de l'acheter à un prix coûteux car la seul grande nouveauté est la disponibilité de Madara en combat libre, hormis ça le jeu est bâclé. Honnêtement Romendil je sais pas si tu suis l'anime ou que tu regardes Naruto mais le plus grand défaut du jeu est son infidélité à l'anime, sérieusement rien que le dernier combat :spoil: ou Madara est censé être avoué étant Obito a subitement disparu et le combat retrace très mal l'anime, en effet également lors du combat de Tsunade contre Madara Uchiha dans le jeu ce sont les Kage qui gagnent or que c'est archi faux !

Sullyvan_Arysta
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Enorme déception que ce NSUNS 3 ... Le jeu reste excellent bien entendu, c'est le mode histoire qui me pousse à baisser la note à 15. Si certains des moments les plus émouvants du manga sont parfaitement retranscrit dans le jeu, la plupart des combats dantesques ont été bâclé, au lieu de nous donner les fameux combats de boss qui déchiraient dans le précédent opus. La fin ne respecte pas le manga ( J'ai peur pour l'épisode suivant ), et le dernier combat est juste ennuyeux à crever ... Donc grosse déception côté histoire. Le online reste sympas malgré une fluidité toujours à la ramasse ... Bref, le 2 reste bien meilleur que ce 3ème opus, à tous les points de vue.