17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Fred22300
Posté le 28 mars 2013 à 00:00

bon jeux ,graphisme jolie, les cinématique sont trop long et pas assez dynamique durée de vies très correcte plus de 19 h en faisant les mission secondaire . je conseil. ..................................................................................

Halo_U
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Un jeu pas mal, qui mérite d'être joué, le choix des personnages est grand, très grand, les graphismes sont bons, la bande-son est géniale, gameplay facile, simpliste, enfantin, excellent, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 est un bon jeu, pas excellent, pas transcendant non plus, mais bon, 16/20 !

asuma26
Posté le 19 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est vraiment exceptionnel !
la quantité de point positif surclasse largement les quelques désagréments du jeu pour offrir un contenu extraordinaire !!
Personnellement je ne suis absolument pas mécontent de l'avoir acheter
De plus il y a des contenu disponible qui sont très récent dans le manga , ce qui est un point positif absolu !
Jeu a acheter et a consommer sans modération !

elinamar
Posté le 16 mars 2013 à 00:00

Ce jeux et très bien, il reprend tres bien le manga malgré les grosse cut scene qui peuvent enerver certaine personne, le jeux a 15, 16h de vie ce qui raisonnable avec quelque quete secondaire a la fin , et un Multi très sympathique! BIG up naruto!

luffydu931
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est carrément trop bien. Ce jeu vous promet des heures de jeu sans jamais s'en lasser. Sa durée de vie est exceptionnelle, les combats sont énormes en particulier ceux des démons à queues. Le Bilan est que ce jeu est a essayer a tout prix

parice4
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

ce jeu est tout simplement une pure merveille.pour ce nouvel opus on peut dire cyberconnect2 a fait du bon travail.malgré les petits ics du jeu notamment les chargements longs et intermitants. on constatera aussi qu'il ont repondu aux demandes des joueurs de part le grand retour des combats boss qui avaient été remplacés par de scandaleuses succéssions d'images fixes dans le précédent opus.naruto shippuden ultimate ninja storm 3 retrace fidèlement l' histoire de la 4 grande guerre ninja excepté la fin qui est un hs au manga sinon excellent jeu que je conseille vivement a tous les gamers

EvilPhoenix
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

L'ayant testé à sa sortie (dans la Fnac de Rosny2), j'ai été charmée par ce nouvel opus qu'est Storm 3.
Après Storm, Storm 2 et Storm Generations, Storm 3 fait vraiment fort en tapant plus loin avec 80 personnages au total à la clé.
Sincèrement, CyberConnect2 tape de plus en plus fort.
La seule contrainte: Manque de lisibilité durant les combats entre bijûs.
Le temps de chargement ne me gêne pas, étant patiente.
Toujours est-il que je ne suis pas du tout déçue.

vince6453
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

Sérieusement je suis le seule à penser que si je voulais revoir tout les épisodes j'avais juste à les regarder sur internet? C'est à un jeu vidéo que je veux pas un film. D'après moi les meilleurs Naruto étaient rise of a ninja et broken bond. Dans ultimate ninja storm tu peux absolument rien faire. Ce jeu c'est seulement les mangas revus avec des combats que tu contrôle. Pour ma part je suis déçu depuis le UNS 2. J'aimerais tellement ravoir un jeu avec une liberté comme les premiers. Une genre de mix de GTA et Naruto.

Radkey
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Je donne 10 pour la réalisation plus qu'excellente du mode histoire du jeu.
Mais je suis énormément déçu (et je ne suis pas le seul) du fait qu'il n'y est pas plus de personnages jouables issus de l'arc de la grande guerre ninja.

sasuke281
Posté le 06 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux qui est vraiment complet et réussit mais de nombreux bug vraiment gênant qui enlèvent le plaisir de jouer et surtout le manque de nouveaux perso jouable qui n'est pas satisfaisant depuis la sortie de génération je suis déçu.

Newboyz7041
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

par ou commencer .. en contenu de tout ce que j'ai pu lire jusqu'à présent on ce retrouve avec des appréciations très mitigées pour ce Nuns3. En tant que réel fan du manga, il est clair que ce jeu m'a particulièrement déçu. celui qui se prêtent vrai fan ne peu attribuer une note de 20/20 ou de 19/20 c'est impossible, mais quand je voit des 3/20 et des 4/20 faut arrêter d'abuser un peu et garder sa frustration pour soi. on se retrouve quand même avec un mode histoire assez bon en lui même mais qui fait défaut dans de nombreux détails très choquant pour ma part. Comment peut on prétendre que ce je s'adresse en majeur partie au fan du manga avec des événement aussi grossier que Le raikage sans son bras ou kisame qui explose comme une vulgaire bombe à eau ? On pourrait penser au premier abords que c'était une histoire de pas choquer qu'on avait modifier certains détails mais après avoir vu Minato et Kushina se faire transpercer, cet argument perd toute sa crédibilité .. À part pas envie de crée de nouveaux game play, je vois rien d'autre. c'est peut être prétentieux d'avancer ça, mais c'est en tout cas malheureusement se que les fans pensent, on ne peut donc pas l'ignorer. Cependant, contrairement à l'avis de certains, j'ai été agréablement surpris par la façon donc le jeu ce termine, on savait tous qu'il allait sortir en mars et que l'arc de la grande guerre n'était pas terminé. De la il semblerai alors absurde d'évoquer une quelconque fin fidèle au manga. ll était évident que le jeu ne terminerai pas la guerre, comme il était intéressant de sa voir ou et comment le jeu allait se couper. Ca fait donc un avantage mais aussi un inconvénient.Par contre, je suis vraiment désolé mais d'autre erreurs impardonnables résident dans le mode de jeu (que celui qui n'est pas d'accords porte ses couilles et donne un argument concret pour m'expliquer le contraire, on est tous d'accord sur ça). En effet, pourquoi s'obstiner à vouloir supprimer un combo ? Qu'attendais cc2 en appliquant une tel restriction ? Il pensait qu'on ne le verrais pas ou quoi ? Une manœuvre qui traduit la triste flemmardise des développeurs. Bon voilà après je veux pas encore plus enfoncer le jeu en citant le problèmes déjà évoqués comme celui des genins ou encore des edo kages etc etc, mais les doublons mon vraiment fait baliser sérieux.. j'mengais mes pattes tranquille et la jeu débloque Choji grande guerre ninja #WTF pourquoi lui a un deuxième perso apart entière pour lui tout seul alors que tout les autres ils suffit d'alterner L1/R1 pour les passer en grande guerre. En Plus de ca les combos ne sont même pas modifier ça m'fais halluciner.. les personnages charismatiques de la grandes guerre auraient vraiment été souhaité comme un Kitsuchi ou un Chojuro qui nous a vraiment fait kiffer dans l'animé. Bref, c'est vraiment dommage..
en résumé on ce retrouve donc d'une part avec à la fois avec un jeu qui reste assez bon en lui même avec un mode histoire.. qui tiens la route mais d'autre part, en contenu de l'attente du jeu par les joueurs, bâclé par les développeurs. Une note de 18/20 amplement mérité pour les amateurs du manga mais certainement pas pour un vrai fan. Ça fait mal de critiquer une adaptation en jeu de son manga préfère, mais s'il vous plaît tenez compte des critiques faite à son égard, ça ne pourra qu'être un plus pour les développeurs et développer une meilleur image de marque de l entreprise à l'écoute de ses consommateurs.

Monkey-Yo
Posté le 21 mars 2013 à 00:00

Je ne mettrait qu'un 15, bien mérité, à ce Naruto là. Pourquoi pas plus? Et bien si CC2 nous avais servi un jeu comme celui ci dès le début j'y aurait mis un 20, mais là ils ne se sont contenté que de seulement resservir ce que nous avions déjà vu. Certes non content de retrouver les fameux combats de boss et les petits plus bien détectable du mode combat (éveil instantané un peu trop cheaté selon moi). En tant que fan je n'ai pas apprécié le fait que le manga original ne soit pas totalement respecter

L3flodu88
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est très bon le scénario du mode histoire est bien réussi et fidèle a l'animé (a part la fin),les cinématiques sont belles et émouvantes les combat sont toujours aussi excellent surtout les combat de boss que j'ai trouver très bon et jouissif et les petites nouveautés font plaisir comme par exemple les combats de horde ou les décisions ultimes.Les quêtes sont biens et l’historique des ninja est une très bonne idée ! Mais je ne lui mettrai pas 20 car le jeu a tout de même quelque défauts;J'ai trouver que le mode libre du scénario était trop calqué sur Storm 2 graphiquement c'est la même chose et les personnages d'accord il y en a plus de 80 mais il n'y a qu'une dizaine de nouveau personnages et il manque les edo kage et les 7 épéistes en espèreant qu'ils arrivent en dlc prochainement...

Kubikiri
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Le mode Versus est génial comme d'habitude, franchement il manque rien, sauf des persos: les épéistes du brouillard sont autant montré dans la série que les jinchuriki tout comme les kage ressuscité mais on préfère remettre sakura et lee ado à la place -_-' .
Par contre l'histoire à deux gros défauts :
1° il se rapproche trop de storm 2 (et franchement qui à aimer ramasser des champignons par terre ou simplement se déplacer sur la carte dans storm 2 ?)
2° puisque le jeu ne peu pas aller plus loin que les scans, on se retrouve avec une guerre qui s'arrete en plein milieu (pas de kabuto sennin mode, pas de juubi, un demi combat contre madara, et tobi n'a pas montré son visage car gai et kakashi ne sont pas encore arrivé)
Et franchement rien que pour avoir tout ça le jeu aurai pu sortir plus tard, mais non ça marche pas comme ça dans les affaires

mwit
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Alors, concernant les graphismes, les scènes sont très bien dessinées, ça donne un bon coup de jeune à l'animé (comme les précédent Ninja Storm me dirait vous), donc pas d'améliorations de ce coté là.
Coté gameplay le jeu est toujours aussi jouissif, les combats très animés, très dynamique, et le mode horde ajoute une nouveauté non négligeable, c'est selon moi un élement qui manquait (où étaient donc passés les grands combats, en nombre de ninja, de l'animé) et c'est donc un plus pour le jeu.
Parlons maintenant de choses qui fâchent, alors concernant les cut-scenes il est vrai qu'elle peuvent sembler longues, mais on peut les passer alors ce sera au choix entre ceux qui veulent un petit rappel des elements importants de l'histoire ou tout simplement juste vouloir profiter de leurs scène préférées, amis ce seront surtout les chargement qui vont se montrer très, voire trop nombreux, on passe la moitié du temps en chargements, un tiers en combat et le reste en exploration, une balance trop déséquilibrée selon moi.
La possibilité de pouvoir rejouer les missions est un atout précieux pour ce nouvel opus, pour les hardcore gamer ce sera là un précieux moyen d'obtenir le rang S à tous les combats, ce qui apporte une bonne rejouabilité pour les puristes du genre.
Concernant les personnages jouables, alors oui il y en a 80, mais on retrouvera quelques personnage redondant dans d'autres habits, on retrouve plus alors les personnages principaux sous differentes générations et différents costumes que 80 personnages bien différents, mais 80 c'est déjà un bon chiffre malgré la repetition des personnages
Dans l'ensemble ce nouvel épisode de naruto apportent des nouveautés, a gardé le meilleur de ses anciens opus, comme le pire malheureusement, mais cela reste un très bon jeux à posséder si tant est que l'on soit fan du manga, si c'est le cas alors ce dernier jeux sera celui à posseder, pour ceux qui ne connaissent pas le célèbre ninja au nom de nouilles, je ne peux malheureusement que leur conseiller de passer leur chemin, ils ne comprendront pas nécessairement l'histoire déjà bien complexe à la base, mais rageront derrière ses quelques défauts