17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

juju1009
Posté le 10 mai 2013 à 00:00

super jeu
Il est mieux que les deux premiers et en plus il reprend la 4eme grande guerre ninja. J'aime beaucoup son jeu parce que il reprend presque exactement la serie animé.

Xtreme_GTXX4
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Un très bon jeu ! Une évolution du Storm 2 qui était déjà HYPER GENIALE !!!! Alors celui là , avec son histoire bien faite , son gameplay ultra sophistiqué , ses évolutions , il ne manque rien par apport à son précédent opus , Storm 2 , il y a un bon lot de personnages , bref tout ce que vous souhaitez !

Endo-Blackstar
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Un très bon jeux en soie mais une très grande déception au niveau du scénario qui ne suit pas l'original vus que la conception du jeux fus en même temps que la grande de guerre du coût on ce retrouve avec une fins bancale en soit lors du combat final de plus une déception du fait que juubi n'apparait à aucun moment cela étant dis le jeux reste de qualité. Le retour des combats contre les boss et plus qu'appréciable cela donne une intensité dans les combat et sont même plus nerveux que l'animé . Le rooster est très correct mais le fais de perdre des perso du storm génération nous fais sentir un storm génération 2 . Le multi est toujours aussi sympa surtout à plusieurs en tournoi de quoi passer de bonne petite soirée. Pour conclure le jeux reste convaincant mais pour les fans du mangas le fais d'avoir une histoire différente vers le milieux de l'aventure fera beaucoup de déçu

-Rayon-Ligter-
Posté le 30 avr. 2013 à 00:00

Super jeu ! Je le conseil pour tous les fans de Naruto ! Et un plus pour ceux qui sont la xbox live. Graphique magnifiquement bien fais on ne s'ennui pas ! Une durée de vie pas mal et on peut jouer facilement seul ou en famille ou avec des amis !
Bon jeu !

jazzy_punk94

ce jeu est énorme !!!!!
ce jeu est sans contredit !!!
pour moi,ce jeu n'a aucun défaut,il est parfait !!!!
l'histoire est plus que énorme,le game play est incroyable,il n'a absolument aucun défaut,en tout cas,je suis sur de la note que je lui mets,je lui met 20/20 !!!!!

_Xx-GaBBeR-xX_
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Très bon jeu ce NSUNS3, pour les fans de Naruto car les combats sont assez répétitifs et pas assez de combos par personnages.
Beaucoup de peronnages, un mode histoire travaillé, et des combats de boss spectaculaires.
Graphismes vraiment top malgré un problème d'aliasing et quelques ralentissements mais rien de vraiment bien méchant.
C'est un jeu que je conseille aux fans de Naruto, ceux qui cherchent un jeu de baston complexe avec pleins de possibilités ne seront pas satisfait.

hamza006
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

s est vraiment un très beau jeux mais il y a quelque problèmes tels que dans certains combats contre les anciens kage vous ne les débloquez pas aussi se ne s ont pas tous les personnage qui on leur éveil s ont parler des chapitre manquant tels que la descision de sasuke la rencontre de sasuke et Hitachi lors de la guerre et biens sur le dernier chapitre sont faux sauf pour les combats qui se passeront mes il se dérouleront d une autre façons.

LePhonixDuLol
Posté le 05 avr. 2013 à 00:00

Un bon petit jeu de combat, pas très poussé dans la technique. Le roster est intéressant, malgré quelques manques de personnages ou d'actualisation (coucou Jugo en pyjama depuis Storm 2 et les même movesets pour la moitié des personnages).

[JV]killerdyl
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bon jeux de combat avec une liste de perso impressionnante mais sa n'a rien changé depuis naruto shippuden ultimate ninja storm 2.Sais se qui ma déçu mais le mode histoire et prenant surtout avec le retour des boss, et le nouveau système de scène caché
sa reste un bon jeux de combat sans plus.

ronny54
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

ce jeux est super surtout pour les fans de la serie ! le seul petit reproche que je peux faire serais la durée de vie, je les finis en 6 heures de jeux et 12h pour avoir les 1000G donc ça va relativement vite ! les temps de chargement sont long et il y en a beaucoup ! et pour finir, les cinématique sont beaucoup trop longue on regarde plus les cinématique qu'autre chose ! mes dans l'ensemble c'est un très bon jeux comme d'habitude

Watachan
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Après des mois d'attente, je n'ai pas été déçue! Le mode histoire a enfin retrouvé un peu plus que juste des combats l'un à la suite de l'autre(cf UNS Generations) même s'il faut attendre la fin pour se déplacer librement.
Les combats sont toujours aussi passionnants, l'ajout d'une petit cinématique lorsqu'on achève son ennemi est sympa et les costumes... j'étais morte de rire en voyant Sakura en écolière XD Dommage que certains personnages de UNS Generations aient été retiré.
Bref, le jeu valait largement l'attente, et une fois fini, les combats en ligne et les défis contre la console restent distrayants!

AwesomeHero
Posté le 01 avr. 2013 à 00:00

Pas trop fan de manga a la base, un ami fan et qui a le jeu m'a proposé de le tester. Ca donne effectivement envie de suivre ce manga, ce jeu est vraiment très sympas et pour les fans c'est vraiment le top

nibonilay
Posté le 31 mars 2013 à 00:00

Malgré les déceptions liées à l'absence de certains personnages dans le roster, ce jeu reste une merveille pour les fans. Pour ma part la fin ne m'a pas dérangée et a même était très bien mise en scène. Ne possédant pas Générations, j'ai pris plaisir à découvrir plus d'une trentaine de nouveaux personnages (sans compter les genins)donc tout bénef pour moi ;)
Mais globalement le jeu reste tout de même loin de la grosse claque audio-visuelle que j'ai pris en jouant à Storm 2 qui pour moi reste le meilleur de la série :)

Phenix7
Posté le 30 mars 2013 à 00:00

Après la déception de Naruto Storm Generations j'avais honnêtement besoin que Cyber Connect 2 rattrape le coup avec un jeu Naruto d'envergure....et c'est le cas !

Ce jeu rappelle fortement Naruto Storm 2 mais avec plus de personnages, plus de techniques et des phases de QTE mieux gérés et plus présentes.

Malheureusement, ce que je trouve dommage c'est le caméra en mode Aventure Ultime : Pourquoi ne pas avoir repris le système de caméra de Broken Bond ou Rise of a ninja ?
La 2.5D (si je puis dire) est très embètante pour naviguer dans l'aventure et surtout pour ramasser les objets.
Ce système n'est vraiment pas confortable à jouer et on ne profite pas à 100% du monde de Naruto comparés aux précèdents volets uniques sur Xbox ou sur Storm 1 sur ps3.

Outre ce défaut du jeu, il reste assez agréable à jouer avec quelques nouveautés bien sympathiques, comme par exemple le mode éveil directement utilisable en début de combat qui permet d'utiliser de nouvelles techniques en apuyant sur R1/L1, ce qui n'est pas déplaisant car avec 1 seule technique ninjutsu par perso il est difficile de profiter pleinement de son potentiel.
Ensuite comme autre nouveauté il y a le Ring Out qui permet d'envoyer l'adversaire hors du Ring et de.....gagner le combat, je regrette la mise en place de ce système car il n'ajoute pas grand chose selon moi....

Je vous conseille d'acheter ce jeu, mais si ce n'est que pour faire le mode histoire ne le prenez pas, j'ai bouclé
la trame principale en 4-5 h et les quêtes secondaires, certes abondantes n'offrent aucun "plus" au jeu.

Jiraiya75
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

le nombre de personnage est très respectable , les graphismes d'adapte parfaitement à l'animé , bien sur à mettre en version JAP ( pour plus de sensation )
Après étant donner que je connais déjà l'histoire , j'ai trouver qu'il y a peut être un peu ( trop ) de cinématique
mais le scénario est trés aboutie , qu'on sois fan ou pas de Naruto , sa reste un excellent jeu de combat à conseiller d'urgence