17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

Thomas_Howard
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est excellent l'histoire est bien construite et va même plus loin que le manga sortit en France mais le système de combat n'a pas changé et les techniques des personnage qui était présent dans les précédents opus n'ont pas changé mais le grand nombre de personnage comble un peu le vide laissé par le manque de nouvelle technique .

chocobo1711
Posté le 29 mars 2013 à 00:00

IL s'agit du meilleur jeu de combat naruto qui existe actuellement. C'est beau, c'est dynamique, on prend plaisir a jouer en ligne et le mode aventure est juste génial (Les combats de boss sont grandioses mais je les trouve inférieur a ceux de NUNS2). Si vous n'avez jamais touché à la franchise des NUNS et que vous êtes un fans du ninja, foncez sans hésiter. Pour les autres on va pas se mentir, le gameplay est sensiblement le même que celui des 2 opus précédents, l'ajout de l’éveil instantané étant une bonne chose car remontant l’intérêt de certains personnages (Certains autres deviennent cheaté par contre, mais c'est un détail).
J'ai retiré 2 points à la note que j'avais voulu mettre à la base, en effet, on nous prend pour des jambons, les 4 edo kage sont présent dans le mode histoire et pas dans le mode combat libre, c'est assez scandaleux. Il en va de même pour les Épéiste du brouillard et de Ginkaku et Kinkaku. On rappellera jamais assez que l'on est pas des vaches à lait.

Gohan-dbz
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Prenant le meilleur des opus déjà sortis, Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 réussit à se hisser encore un cran au-dessus en s'appuyant sur un contenu extrêmement solide et un gameplay qui n'a plus rien à prouver. Le titre propose pas moins de 80 personnages, des combats en ligne et un mode scénarisé qui retrace avec la plus grande fidélité l'arc le plus récent du manga. A cela s'ajoute une partie aventure qui rallonge encore plus une durée de vie déjà excellente à la base.

treflelol
Posté le 27 mars 2013 à 00:00

Le jeu est super je l'ai eu il n'y a pas longtems et j'accroche deja. Il y a beaucoup de persos et l'aventure spoil un peu parce que je ne regarde pas les episodes. Mais sinon le jeu est énorme. Le truc que j'aime pas c'est quand tu met passer un dialogue et tout de suite après il y a un chargement. 19/20

riad_03041996
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

storm 3 est un très bon jeu , toujours un plaisir de replonger dans le monde de naruto et d'incarner nos personnages favoris et se n'est pas sa qui manque dans cette épisode (plus de 80 perso, malgré le manque des 7 épéistes et des edo kage ) les graphisme sont bon et fidèle à l'anime malgré l'aliasing toujours présent , quelque nouveauté de gameplay comme l’éveil instantané pour quelque perso et les jutsu RB et LB afin de maintenir l'équilibre de force même si il y a des perso qui sors du lot et un peut de changement dans les arène comme des éléments destructible et le ring out .... bref se jeu et exélent pour passer de bon moment avec des potes en faisant des tournois ou autres , mais se qui explique ma note c'est le mode aventure que je trouve pas très bien foutus ( beaucoup de cinématique et peu de phase de gameplay et pas trop de combat de boss qui sont le poins fort de la série et même ceux présent ne sont pas aussi bien travaillé que dans storm 2 .
donc pour conclure , storm 3 est un très bon jeu qu'on apprécie grâce à son nombre de perso et les combats libres ( en multi ou entre potes ) mais son mode histoire n'est pas très bon vaut comme même le détour pour les fans , donc à vous de voire si vous compter l'acheter pour son solo passer votre chemin en se qui concerne les fans du ninja aux cheveux jaune foncez !

jerem83640
Posté le 20 mars 2013 à 00:00

Franchement super jeu! Malgrès un mode histoire pas forcement très long(20h),ce jeu est le meilleurs de tous les jeux Naruto,un très grand nombre du personnages,des cinémathiques magnifiques et de nouveaux modes...enfin bref un jeu a avoir!

madara30
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

J'adore se jeu il et trop bien sais trop bien de controlé madara et le mode histoire déchire je nai pas encore joué en life mais sa doit etre bien se qui et bien dans le jeu sais tous les personnage mais il des perssone qu'on ne peut pas joué.

aghiles632
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Ce naruto est un excellent jeu: scénario est accrocheur,la bande de son n'est pas mal et les graphismes sont réussis.On profite d'un grand nombre de personnage.La seul chose que je reproche à ce jeu c'est la facilité des combats contre les boss.En effet je n'ai aucun mal à battre touts les boss en mode légende.

Khrubs
Posté le 18 mars 2013 à 00:00

Jeu exceptionnel dans son genre, bien fait, il a tout pour reussir!
Campagne: rien a re-dire, a part des cinematiques parfois abusés, mais bon, on aime ca:)
Combat libre: genial. Technique et permutation bien faite, suivi de combo jouissif. Le seul hic, le fait de ne pas pouvoir interagir avec le terrain. Et oui, effectivement, ca serait bien de jouer Gaara et de pouvoir dans le desert avoir des attaques plus puissantes, ou bien cachés:)
Bref, bon jeu, achetez le! ;)

vlalemito
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Ce jeu est super,surtout le mode histoire. Par contre les personnages parlent un petit peu trop.On retrouve les déplacements de village en village et les boss à combattre.Le scénario suit fidèlement le manga.Bref ce jeu est cool.

jiraya-pervers
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Si j'aurais pu ,j'aurais plutôt mis 19,5 au lieu de 19/20.
Bref l'histoire de ce jeu est très rapide , mais très bien , notamment les boss battles. le combat libre avec ses p80 persos est juste énorme ,avec l'option de faire des favoris. Bonne nouvelle : la balade libre dans l'histoire et les requêtes sont revenues. Par exemple pour débloquer un mode de sasuke ,il faut faire un longue requête en marchant longtemps.

Gonzal07
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

ce jeux est le manga"JEUX" le plus abouti ! quand je vois des gens crier le contraire.. Pourquoi ? des cinématique a coupé le souple, (oui parfois ca suis pas l'histoire mais bon) puis les combat de BOSS enfin retrouvé ! un plaisir a voir NARUTO faire un attaque spécial pour defoncer notre ennemi. JE m'attendais pas a un tel claque visuel ! tout les modes sont interressant et enrichissant ! Conseillez a tout les fans de naruto ! et encore plus a ce qui connaissent pas, pour vous decouvrir un hero que vous etes obliger d'aimer, car son histoire et passionnante et touche le monde entier !
NE pas rater cet opus sous aucun pretex

hafido666
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm 3 retrouve avec brio ses atouts jadis perdu dans le précédent opus: 80 personnages jouables,temps de jeu pharaonique, une grande guerre ninja à couper le souffle, gameplay hyper réactifs et magnifiquement ajusté à l'action (mode combat et mode horde)et pout conclure, une grande fidélité au manga, non seulement avec ce scénario (dernier arc du manga) concocté par le célébrissime Masashi Kishimoto mais aussi ce doublage japonais qui est tout simplement magnifique et rarissime dans le milieu du jeu vidéo.
sans être une révolution, l'opus proposé par les développeurs de CyberConnect2 frôle la perfection, et ce, malgré les centaines chargements présents même s'ils sont assez courts.

NarutoUchiwa2
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Naruto ultimate ninja storm 3 est le meilleur jeux naruto.
Je vais maintenant vous donnez les points positifs de ce jeux puis ensuite les points négatifs pour que vous vous fassiez un opinion sur le jeux.

.Points positifs:

-Des combats de boss extrêmement bien fait.
-Un nombre de personnage énorme.
-Des graphismes de très bonne qualité.
-Une histoire qui reproduit très bien le manga.
-Après avoir finit l'histoire principal il y a un mode libre avec des quêtes a faire.
-Bande son de très bonne qualité aussi.
-Des cinématiques nous permettant de revivre l'histoire de naruto.
-Je n'ai pas marqué tous points positifs tellement qu'il
y en a.

.Points négatifs:
-Des cinématique un peu longue même si je trouve sa assez bien mais pour ceux qui sont pas très patient...
-Il manque quelques personnages comme les Edos Kage, les épéistes, Kinkaku et Ginkaku qui aurait été intéréssant pour le combat libre.

Je crois que j'ai dis tous les points négatifs.
Sa ne fait pas beaucoup de points négatifs et encore j'ai oublié plein de points positifs.Voila pourquoi j'attribue un 20 a ce jeux qui est exélent.Je vous conseille vraiment de l'acheté sa vaut le coup.

raiden-666
Posté le 14 mars 2013 à 00:00

Le mode aventure est complet et très fidèle a l'histoire d'origine, les graphismes et la maniabilité du jeu son excellents et permettent une prise en main facile et rapide... c'est un vrai plaisir de jouer au mode aventure/histoire comme au mode combat qui est très bien élaborer.