17.1/20

narutoops3
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Naruto storm 3 est génial. Le mode histoire est bien construit et les cinématique sont très bien et très belles les combats sont assez bien respecté et le choix des voies est très amusant avec les combats de hordes,Les boss sont des combats qui font très plaisir avec les QTE. Le mode combat est bien avec le mode entrainement où on peut maintenant jouer à deux.Le mode tournoi qui est très bien et le mode survie où on peut s' amuser en affrontant les adversaires à la suite et le mode le plus connu le versus où on s' amuse avec des amis.
Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!

Mr_Toyo
Posté le 05 mars 2013 à 00:00

Excellent Jeu surtout basé sur le Story Mode qui reprend l'histoire à la même façon que Storm 2 . Le mode histoire respecte a la lettre le Manga . Les cinématique sont présente pareil pour les QTE . Ils ont même pensé à mettre un mode BTA vraiment sympa Le seul mauvais point est le Roster n'incluant pas les 4 Edo Kage mais la présence des Jinchuriki fait oublier les Edo Kage bref un très bon jeu .

KratosUchiwa
Posté le 04 avr. 2013 à 00:00

Bonjour à tous

Et bien pour moi sa sera un 17 car je n'ai pas vraiment apprécié le foutage de gueule au niveau des personnages annoncés et une fois la sorti du jeu non jouable.

-Les points forts:
Le mode histoire très fidèle au manga (si on ne prend pas la fin complètement nul à chier et le combat de Madara et Tobi qui ne se passe pas comme dans le manga, faute grave messieurs de CC2 dans un jeu de manga)

Le gameplay encore amélioré avec notamment la petite manipulation bien sympathique avec les soutient et l'image tiré de l'animé quand on fini un adversaire avec une technique spécial.

Encore plus de personnage jouable mais la pilule est vraiment ma la passé avec les Edo Kage, Kin Gin et les 7 épeistes donc vous perdez en crédibilité.

-Point faible:

Il semblerait qu'il y est une petite amélioration pour lutter contre le spamm sur certains personnage qui brûle plus de chakra à l'utilisation de leur Jutsu mais ça n'est pas encore ça. Cette opus est le plus bourré de spammeur et il reste encore quelque inégalité entre les personnages qui avance pendant leur combo et ceux qui reste sur place.

-Des personnages qui sont censé être dans cette opus et qui sont OBLIGATOIRE! Mais pour des raisons inconnue que CC2 et Namco se garde bien de nous expliquer la raison restera mystérieuse.

Donc un bon 17 pour ce Naruto Stomr 3 tant attendu mais avec une déception plus où moins grande pour certains, et oui messieurs 11 personnages en moins ça peut faire mal.
Il y a encore pleins de point que je pourrais expliquer mais voici les principaux de la liste.

Attendons Storm 4 qui sera très très certainement et à coup sur le dernier, espérons que CC2 ont comprit le message et retenu la leçon pour cette ultime et dernier opus. 4 Storm de sorti et des demandes des fans prisent en compte de temps en temps.

Genepies77
Posté le 12 mars 2013 à 00:00

Cela fait maintenant une semaine que j'ai le jeu et tout ce que je peux en dire c'est que c'est sans doute le meilleur Storm de la série mais qu'il aurait put être mieux si il n'y avait pas eu une in-symétrie d'informations, par ça j'entend que l'on ne nous aurait pas caché qu'il allait manquer des personnages qu'un combot était enlevé etc...
Passons a la note:
-Un roster qui offre un choix très grand mais avec énormément de doublon (2 Choji, 2 Gaara, 2 Kakashi, 3 Naruto etc...) De plus on regretteras la présence de personnages première génération qui ont pris la place de personnages qui auraient out être plus intéressant.
-Une campagne très longue avec une trame principale qui se finie en 15h puis à cela rajoutez les quêtes annexes et toute l'histoire de Storm 1 et Storm 2 a retracer. Donc gros point positif de ce coté.
-Le mode lui par contre lag beaucoup si plusieurs jutsu ce déclenche en même temps ou si tous les soutiens interviennent sinon rien a redire.
-Les graphismes ont été un tantinet améliorés, le personnages est plus net et les mouvements plus "distinguable".

En bref un très bon jeu à prendre sauf si vous n'êtes pas vraiment fan de Naruto.

Stainman62
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Je mets un 20 pour faire remonter la note, car ce jeu est juste ENORME. Bon d'accord le fait de ne pas avoir les Edo-Kage et tout le reste c'est un peu décevant en soit, mais vous vous êtes pas plains quand Generations et sortit, là on a plus de 80 persos, ils ont fait du bon boulot. (PS : Le mode histoire est épique, la fin surtout.)

caopi2
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Se jeux et vraiment génial, l'histoire et bien complète je trouve un peux court mes intense à 100%. Ses une fusion de tous les naruto, avec la suite des épisode et avec des transformation instantanée sur certain perso. Se jeux et le plus complet de tous les naruto je le conseille vivement .

clemso78
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Jeu très bon , ils ont essayés de faire un mode histoire complet et ça a bien marché malgrés beaucoup de cinematiques
Le mode en ligne et très bien avec l'ajout de nouveaux personnages , il est dommage que les 7 epeistes ni sont pas présent
Mais sinon bon jeux :)

gaarachris
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

Je viens de passer une dizaine d'heure sur le jeu, mais impressions:
- Jeu beau, graphisme top.
- Jouabilité aussi bien que les autres sa n'a pas beaucoup changer depuis les précédant, sauf l'implication plus importante des soutiens.
-Une durée de jeu plus importante avec les multiples modes de jeu et l'histoire plus conséquent, je ne suis pas déçu.

Après pourquoi un 17:
- L’histoire ne suis pas à 100%, trop de cinématique y en a une qui dure plus de 30min.
- Il y a un nombre important de perso jouable, mais ils en manquent encore beaucoup sur tout ceux qu'on affront dans l’histoire, dommage qu'ils ne soient pas dispo.

PurpleLulz
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

J'suis désolé mais y'a un moment le copié collé ça passe plus, naruto ou pas naruto

Déjà parlons du rooster, y'en a marre de la moitié des persos copié collé depuis storm 2, je pense à pain ou a konan par exemple, ce genre de perso qui sont littéralement identiques depuis 2 ans.

Bizarrement pas un mot là dessus dans le gaming live

Le mode histoire ? Bâclé !! Désolé, mais vu la grosse ****** de storm generation, ils avaient le temps de bien faire storm 3, et bah j'suis désolé c'est pas bien fait, un exemple : on a des QTE pour le combat d'asuma, et on a un combat de merde pour sasuke et danzo ou encore sasuke au conseil des kages ? Non mais c'est quoi cette flemmardise totale là ?
Et à coté de ça ils nous foutent une cinématique de 40 minutes pour minato et kushina, dont d'ailleurs 50 % des joueurs ont craqués et l'ont sautée je paris

Je parle même pas des 2 combats de fin ré-inventées pas du tout fidèle au manga, des incohérences en plein milieu du mode scénario (ouais, le raikage a gagné le droit de garder son bras, cool pour lui, c'était trop difficile pour les développeurs de re-modéliser le perso sans son bras)

Du copié collé, du copié collé, et encore du copié collé, on nous rabâche avec les "80 persos jouables" sans dire qu'en fait y'en a que 16 de nouveaux, les 64 autres sont IDENTIQUES à naruto storm 2/générations

Le mode online, copié collé aussi, AUCUNE NOUVEAUTÉ !

Le mode histoire en 2,5 Dimension, ça aussi ça commence a bien saouler, donc franchement foutre un 18 à ce truc commercial au possible, c'est juste incompréhensible)

aouadikyubii_
Posté le 09 mars 2013 à 00:00

Pour tous les fan comme moi il faut l'avoir sur son étagère mdr il est terrible c magnifique je vous jure et c'est la première fois qu'1 jeu naruto est long c c'est cool, les 3 type de combat change et tous les perso... Achetés le !!

joakim49
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Magnifique gameplay avec des dlc plus svp allez signé la pétition pour des perso en plus c'est important .

Spiirits
Posté le 07 mars 2013 à 00:00

En réalité j'aurais mis un 12 mais voir des 20/20 absolument pas objectif ne me plait pas.Je suis fan de naruto mais ceci est "normalement" un jeux de combat hors,il n'y a quasiment pas de combo dont un enchaînement retiré,pourquoi?Puis les Techniques Secrètes,courtes,décevantes et surtout toujours les mêmes,je penses que si l'ont achète un naruto a la place d'un tekken c'est forcément pour son univers mais également pour en prendre plein la face!Des techniques secrètes du même genre que les versions ps2 serait mieux.Mais..

Enfin le retour des combats de boss et des petites balades bien sympathique,très fidèle au mangas où presque,quelques persos en plus,bonne fluidité en général ainsi que de belles cinématiques ce qui lui donne sa note de 12 pour l'histoire,car peux de jeux de combat en ont un.

shiroitenshi
Posté le 08 mai 2014 à 00:00

On ne le répétera jamais assez mais ça paraît évident, Naruto Ultimate Ninja Storm 3 s'adresse avant tout pour les fans, les férus de jeux de baston, passez votre chemin. Ce troisième opus mise d'avantage sur l'aspect spectaculaire des combats plutôt que du côté technique. Graphiquement, c'est identique aux précédents volets, mais les développeurs pouvaient-ils poussé plus loin leur moteur graphique ? Je ne le pense pas, ça reste superbe avec une mise en scène lécher. Dommage qu'on ne retrouve pas cette mise en scène dans le mode story. Enfin si, on la retrouve dans les grands moment de combat mais majorité des dialogues entre protagonistes qui suit la lettre le manga n'ont elles aucune mise en scène. Alors résultat, on s'ennuie un peu attendant le prochain combat. Autre regret, les combos au corps à corps de chaque perso est passé de 3 chacun au lieu de 4 du dernier épisode. Mais avec près de 70 personnages à jouer, chacun trouvera chaussure à son pied, dommage que certains manquent à l'appel (les edo kage, les épéistes etc). Mais comme d'hab', ça reste un bon trip pour tous les fans de Naruto et si vous en êtes un, vous devez vous le prendre à tout prix.

zEoRaGeX
Posté le 28 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est tres complet pour moi je meilleur volet de la serie, Les succes sont simples a debloquer pour la plus part avec des combat de boss tres classe simple

Cependant pour moi il y a trop de cinematique .
Sinon , dès que vous l'aurez fini go multi pour vous faire exploser .

anagorn18
Posté le 18 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme,le mode histoire dure longtemps, en plus des quêtes secondaires a se promener dans les villages, les musiques énormes dans les gros combats ou même en se promenant, les nouveaux persos sont styler mais ils aurait pût en mettre beaucoup plus comme les sept épéistes au lieu de mettre les persos en mode réanimé ou il y a que leurs yeux qui change mais c'est le seul point faible.

KinkyMarley
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

Que dire de ce Naruto Storm 3 ..
Pour commencer les bon points:
-Avancement de l'histoire original plus loin que dans l'animé
-Bonne durée de vie si complété a 100%.
-Grand choix de Personnage et d'arènes.
-Multi Vivant que ce soit sur 360 ou PS.

Les mauvais points:
-Fausse fin.
-Combo supprimer.
-Personnage manquants vue l'avancement du scénario (Gin/Kin 4EK)

Pour conclure ce Naruto n'est pas mauvais mais ne vaux pas encore Storm 2 et ces combats épiques de Boss, mais on retrouve tout de même le charme du manga de Kishimoto-Sensei Alors on pardonne ^^

Zelda68140
Posté le 23 avr. 2013 à 00:00

Le mode en ligne est améliore et toujours autant amusant.
ce jeu est GENIAL !!
51 internautes sur 81 on